Par Sara Landon
La liberté, vous la voulez tous. Et pourtant, même si vous voulez tous la liberté, c’est souvent la chose même dont vous vous privez parce que vous abandonnez votre pouvoir à des circonstances extérieures à vous, à l’illusion de la réalité que vous percevez à travers vos sens limités. Vous êtes puissant, et vous seul pouvez vous libérer de toute limitation, de tout défi et de toute lutte, de tout degré de souffrance que vous pouvez éprouver.
Comment vous libérer ? Tout simplement en cessant de céder votre pouvoir à des choses extérieures à vous, à des nouvelles, à des histoires que vous tenez de personnes que vous croyez puissantes sur vous, à des conditions que vous pensez ne pas pouvoir changer ou transformer parce que vous êtes ici en tant que créateur, un puissant créateur de votre réalité, et vous ne pourriez pas être plus libre de créer tout ce que vous souhaitez expérimenter ou désirez expérimenter.
Vous êtes puissant. Certains d’entre vous entendent peut-être cela pour la première fois et d’autres nous ont peut-être entendu le dire des centaines de fois. Si vous l’entendez, c’est qu’il y a une opportunité pour vous, cher maître, de vous libérer.
Où vous tenez-vous en esclavage la plupart du temps ? Dans ton esprit, avec les pensées que tu as, les histoires que tu te racontes et ce que tu crois à propos de toi.
Vous pouvez vous libérer à tout moment – arrêtez de raconter l’histoire, arrêtez de vous accrocher à la croyance, arrêtez de répéter la limitation dans votre esprit. Si vous pensez à l’histoire de quelque chose qui s’est passé et qui vous fait vous sentir impuissant, arrêtez de raconter l’histoire. Arrêtez tout simplement. Rattrapez-vous. Prenez conscience des moments où vous vous enfermez inconsciemment dans une histoire qui vous prive de liberté, qui vous prive de pouvoir, qui vous prive d’amour.
Il ne vous faudra pas beaucoup d’essais pour pratiquer cette simple technique et vous réaliserez rapidement que les histoires que vous racontez ne sont pas réelles, qu’elles ne sont pas vraies, qu’elles ont été créées par vous dans votre esprit pour réaffirmer votre impuissance, pour réaffirmer votre croyance que vous n’êtes pas libre de créer votre réalité exactement comme vous voulez qu’elle soit.
Pouvez-vous créer votre réalité exactement comme vous le souhaitez ? Absolument. Le faites-vous en forçant, en faisant des efforts et en exigeant qu’elle soit à votre façon, dans les délais impartis ? Non. Le faites-vous en cocréant avec la conscience et l’énergie qui ont créé tout l’univers ? En effet.
Nous pouvons vous dire quelques mots sur votre âme. Elle est toujours libre. Elle est expansive, plus expansive que vous n’avez de mot pour l’exprimer. Votre âme est plus libre que n’importe quelle sorte de liberté pour laquelle vous avez un mot. Votre âme est lumière au-delà de ce que vous pouvez même percevoir comme étant de la lumière. Votre âme est Dieu au-delà de tout ce que vous pouvez percevoir de Dieu. Voilà qui vous êtes vraiment. C’est ce que vous êtes vraiment. C’est ce que vous pouvez réaliser si c’est votre choix.
Est-ce votre choix ? Est-ce votre choix d’être libre, d’être libre, d’être éclairé, d’être libre, d’être réalisé, d’être libre, d’être souverain, d’être libre, d’être ascensionné, d’être libre, d’être puissant, d’être libre, de vous étendre, tout en sachant que tout ce que vous souhaitez être, vous l’êtes déjà ?
Vous êtes plus que ce que vous pouvez percevoir. Pouvez-vous donc réaliser dans la forme physique encore plus que ce que vous pouvez percevoir ? En effet, en vous autorisant à entrer dans l’énergie de votre expansion, de votre puissance, de votre liberté, de votre amour, de votre lumière.
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique