contribuer2

Par Nicky Hamid

Les eaux divines de votre âme

Parfois, lorsqu’on voit le visage de quelqu’un ou qu’on entend une histoire de tourments et de douleur, tout ce qu’il y a à faire, c’est de pleurer pour le malheur des gens.

Mais pour les élever, nous pouvons nous élever nous-mêmes, des émotions des tripes à l’amour du cœur. Les larmes se transforment alors en larmes d’amour qui se déversent sur tous ceux qui vivent dans des endroits « sombres ».

Il y a une douleur profonde dans le collectif qui doit être libérée. C’est pourquoi vous êtes venus ici, pour aider à l’enlever du cœur de l’humanité en la faisant passer par votre propre cœur, le cœur de l’Un, dans votre compassion pour tous et la libération du magnifique NOUS.

Les larmes qui ouvrent le portail de la liberté pour tous.

Je sais que la douleur a semblé durer éternellement, mais ce n’est pas le cas, comme beaucoup d’entre vous le savent maintenant à travers leur propre voyage, et la fin est proche.

C’est notre amour, notre pouvoir dans cet amour, qui change tout.

Alors, chers amis, les larmes viennent de la tristesse, et c’est en permettant aux larmes de couler et en les respirant que vient votre Amour, et c’est de votre Amour que vient votre pouvoir, votre force de rester debout et, dans votre Compassion, d’être le phare brillant que vous ÊTES.

Et vivez dans le choix de votre JOIE.

S’élever et créer une station d’action d’Amour, un espace de libération.

Brillez.

Merci, merci, merci.

Je t’aime tellement.

English version : goldenageofgaia.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique