contribuer2

Par Kenneth Schmitt

La vie dans le monde empirique est intrinsèquement limitée, alors que notre conscience est illimitée. Tant que nous nous limitons à la conscience du monde de nos sens, de notre logique et de notre raisonnement mental, nous ne sommes pas conscients de notre plus grande conscience. Nous restons ignorants de notre connaissance intérieure et de notre orientation supérieure.

Le champ quantique, dans lequel nous faisons l’expérience de notre monde empirique, nous met au défi de réaliser notre plus grand potentiel. Nous pouvons reconnaître nos limites et décider si nous voulons les maintenir. Il devient de plus en plus difficile de rester enfermé dans un monde dominé par l’énergie négative, en raison du chaos et de la destruction qui règnent dans tous les domaines de la vie. Nous sommes à un tournant de l’histoire de l’humanité, où nous devons choisir la voie à suivre, soit rester dans le domaine de la dualité empirique, apparemment séparés dans leur essence consciente des autres êtres conscients, soit choisir d’ouvrir notre conscience au-delà du temps et de l’espace pour participer à la conscience unifiée. Cela peut se produire dans notre propre réalisation grâce à notre désir intentionnel d’aller au-delà de nos limites habituelles.

En prenant intentionnellement conscience de nos croyances limitatives sur nous-mêmes et en les acceptant comme nécessaires à notre véritable expérience humaine, nous pouvons les résoudre en faveur de la conscience de notre essence infinie au-delà de la dualité. Cette prise de conscience ne peut pas venir de l’extérieur, et il n’y a rien d’autre que nos propres croyances limitatives qui nous maintiennent dans un monde basé sur la peur et la croyance en la mortalité. À moins de croire et de créer les expériences du manque, de la souffrance et de la mort, nous ne pouvons pas les reconnaître, les réaliser et en faire l’expérience.

Changer notre centre d’attention en faveur de l’amour et de la joie divins est notre grand défi. Le monde de l’humanité semble s’autodétruire et nous ne pouvons pas y faire face de manière adéquate. Nous sommes mis au défi d’ouvrir notre conscience au-delà de ce royaume à une réalité qui améliore la vie à tous points de vue. Nous pouvons permettre l’amélioration de notre ADN en un arrangement cristallin des molécules de tous les brins de notre ADN. Cela se produit naturellement lorsque nous ouvrons notre conscience à notre présence infinie.

Nous créons constamment des modèles d’énergie avec nos pensées et nos émotions. Lorsque nous élargissons notre conscience et que nous pouvons reconnaître les qualités de l’énergie autour de nous et en nous, nous pouvons librement choisir les qualités dont nous voulons faire l’expérience, en y prêtant attention et en alignant nos vibrations sur elles, ainsi qu’en ressentant et en réalisant leur présence. Nous sommes libres d’ouvrir notre conscience à la conscience universelle qui est l’essence de toute chose. La maîtrise de la vie est à la portée de chacun d’entre nous.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique