par Denise Le Fay
Depuis 2020 il y a des couches supplémentaires de NOUVELLES énergies de fréquences plus élevées, d’énergies de Lumière, de modèles énergétiques, de schémas et de codes qui sont continuellement ajoutés aux NOUVELLES structures énergétiques Humaines de la NOUVELLE Terre. Il y a de nombreuses étapes et couches jusqu’à cette configuration d’octave supérieure plus complexe, cela afin que tout puisse évoluer plus sûrement et plus facilement à partir des fréquences inférieures et des modèles énergétiques du passé. Cela ne peut être accompli en un seul « événement ». Il doit être accompli par étapes et par couches afin que nous, la Terre et tout ce qui vit puissent survivre à cette phase du processus évolutif de l’Ascension, avec nos corps physiques intacts et non réduits en miettes par le pur AMOUR créatif de la Source Divine. Même dans ce cas, depuis que la phase 2 du processus d’Ascension a commencé en janvier 2020, plusieurs d’entre nous se sont demandé combien de temps encore nous et nos corps physiques, notre système nerveux central, nos psychés et nos portefeuilles pourraient supporter tout cela.
Je sais que beaucoup continuent de croire qu’un seul « événement » externe à effets spéciaux va se produire et provoquer instantanément, comme le dit la vieille chanson de Bob Marley :
« …Tu vois, la plupart des gens ne savent pas ce qu’ils vont faire.
« …Vous voyez, la plupart des gens pensent que le Grand Dieu va venir du ciel, tout enlever et faire en sorte que tout le monde se sente bien… »
Les gens vivent actuellement le processus évolutif de l’Ascension et ne le comprennent toujours pas, ne le voient pas ou ne réalisent même pas qu’il est en train de se produire. Ils pensent que tout ce qui se passe n’est rien d’autre qu’une évolution naturelle comprimée.
Pour ceux d’entre vous qui ont ressenti une augmentation des symptômes du Processus d’Ascension depuis 2020, plus encore en 2021, grandement en 2022, et hors normes en 2023, sachez que tout cela est normal pour ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur, personnellement et collectivement.
Jetez un regard honnête sur ce qui vous est arrivé, à vous et à votre vie, depuis janvier 2020 !…
(1) Tout d’abord, il y a eu ce que j’ai appelé l’ordre divin de cesser et de s’abstenir, qui a commencé le 1er janvier 2020 et qui se poursuivra jusqu’à la fin de notre vie. La pandémie et tout ce qui l’a accompagnée, et qui l’accompagne encore aujourd’hui, en était/est un aspect important. En termes simples, l’Ordre Divin de Cessation et de Désistement s’est produit parce que l’humanité avait besoin de cesser avec l’ancien parce que le NOUVEAU supérieur a été activé pour commencer à le remplacer à ce moment-là. L’Ordre Divin de Cessation et de Désistement de 2020 était une Intervention Divine extrêmement importante, un point d’arrêt et de changement pour faciliter et accélérer notre transition hors de l’ancienne octave de réalité inférieure et vers la prochaine octave supérieure. Beaucoup d’egos humains ont été très offensés de voir leurs vieilles habitudes physiques préférées restreintes ou terminées de quelque manière que ce soit, et ont résisté à ce qui se passait et ont continué à les pratiquer malgré tout.
(2) En 2021, la plupart des êtres humains ont appris à improviser et à s’adapter à leur vie personnelle et collective et à la réalité qui changeait continuellement et de façon radicale. Beaucoup de choses anciennes ont disparu, souvent de façon permanente, tout comme beaucoup de gens dans le monde entier en très peu de temps. Personne n’a été épargné par l’ordre divin de cesser et de s’abstenir et par les nombreuses façons dont il s’est manifesté dans toutes nos vies.
Pour les personnes qui vivent le processus d’incarnation de l’ascension, 2021 a été le début de leur révision de vie personnelle en cours, qui entraîne des connaissances soudaines et répétées sur soi-même, sur toute sa vie, sur les membres de sa famille génétique et sur diverses autres choses. Il s’agit toujours d’arrêter de faire ces vieilles choses, de commencer votre révision de vie, parce que vous devez vous préparer à purger beaucoup plus de choses que vous ne savez pas encore qu’il y a en vous en 2022.
Pourquoi certaines personnes doivent-elles commencer leur révision de vie personnelle en 2021 et au-delà ? Plus le processus d’incarnation d’intégration, d’unification et de fusion des Soi supérieurs (Vous) et de l’Âme (VOUS) est vécu par l’incarnation physique (vous), plus votre bilan de vie s’étend naturellement pour inclure tous les aspects de l’incarnation de vous/vous/vous. Cela signifie que vous et votre vie sont devenus plus grands et plus complexes parce qu’il y a maintenant plus de « vous » – vous/vous/vous – qu’il n’y en avait avant que vous ne commenciez à vivre le processus d’incarnation. Cette expansion de « vous » et de votre conscience causée par le processus d’incarnation signifie que votre vie et tout ce qu’elle contient doivent être consciemment connus et revus, et à plusieurs reprises si nécessaire, alors que vous continuez à progresser vers des niveaux plus vastes et plus complexes de vous/vous/votre via le processus d’incarnation de l’ascension.
Plus rien n’est mis en veilleuse pour être traité plus tard, car cela nous éloigne de la pureté, de l’intégrité et de la clarté énergétiques du présent. Ce que nous avions l’habitude de travailler et de résoudre en nous-mêmes et dans nos vies par le biais de nos rêves dans l’état de sommeil au niveau de fréquence inférieur du passé, nous le travaillons et le résolvons maintenant instantanément en étant éveillés à chaque moment présent. En tant que NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre, il n’est plus question de retarder, de remettre à plus tard ou de travailler plus tard. Il y a une Conscience Supérieure continue, d’instant en instant, et des corrections énergétiques de tout ce qui, en chacun de nous, a besoin d’être pleinement aligné de façon permanente. C’est l’un des nombreux effets secondaires du processus d’incarnation où le plus grand Vous et VOUS est intégré au vous physique incarné. Il y a trop d’enjeux dans ce nouvel état humain basé sur la Trialité intégrée et de fréquence plus élevée pour laisser quoi que ce soit attendre et « rouler » pendant un certain temps ! Vous et VOUS ne vous permettrez plus de le faire. Prêtez attention à la façon dont vous ne résolvez plus vos problèmes personnels, etc. pendant que vous dormez dans l’état de rêve. En tant que NOUVEL HUMAIN en ascension, vous faites toutes ces choses et bien plus encore lorsque vous êtes éveillé dans le monde physique. Moins d’ancienne séparation de basse fréquence signifie que nous apprenons rapidement à être capables d’une plus grande existence intégrée du Moment Présent et d’une plus grande fonctionnalité en tant que NOUVEL Humain incarné qui est conscient de sa multidimensionnalité naturelle, de sa non-linéarité, et de bien d’autres choses encore.
(3) Ensuite, 2022, et pour certains d’entre nous, cette année a activé différents types de purges difficiles de distorsions négatives spécifiques, anciennes et actuelles, du modèle humain collectif. 2022 a provoqué chez certains d’entre nous des symptômes d’ascension qui ressemblaient à d’horribles distorsions négatives toxiques en train d’être nettoyées dans nos corps physiques personnels. Pour moi, ce niveau plus profond de purge de distorsions négatives spécifiques a commencé dans la seconde moitié de 2022 et s’est poursuivi pendant les dix premiers jours de juillet 2023. J’ai senti que ce travail énergétique de purge spécifique s’est brusquement terminé au début du mois de juillet parce que ces distorsions négatives ont été complètement et définitivement éliminées. Tout le monde n’a pas été sur ce détail de travail énergétique de purge particulier en 2022 dans la première moitié de 2023. Il se peut que vous ayez vécu autre chose ou que vous n’ayez pas eu de Travail énergétique similaire à celui-ci en 2022 et 2023. Mais si c’est le cas, alors vous savez à quel point il a été difficile de nettoyer ces anciennes distorsions négatives intentionnelles faites à l’humanité il y a longtemps. (Nous allons quelque part avec tout cela, bien sûr.)
(4) Ensuite, 2023 et certains d’entre vous ont ressenti – comme moi – certains symptômes d’ascension qui ont été EXTRA intenses et beaucoup plus puissants que d’habitude. Et nous ne pensions pas que c’était possible, ou nous pensions qu’ils allaient diminuer et non pas augmenter à ce stade. Cela nous ramène à ce qui a été dit plus tôt à propos du processus d’incarnation de l’ascension.
Pourquoi les Codes Étoiles individuels sont-ils un problème en 2023 ? En raison du processus d’incarnation de l’ascension en cours à ce stade et à ce niveau. Nous ne pouvons pas oublier qu’au fur et à mesure que chacun d’entre nous intègre davantage, s’unifie davantage, incarne davantage ses autres aspects et identités multidimensionnels dans son moi et son corps physique incarné en ascension, de plus en plus de choses qui ont été séparées au cours du cycle inférieur passé sont actuellement intégrées et deviennent incarnées et consciemment accessibles par nous. En d’autres termes, de moins en moins de Séparation de nos autres aspects et identités nous changent et changent notre conscience rapidement et de façon spectaculaire. Et cela ne fait que commencer, chers NOUVEAUX Humains.
(5) Ensuite, pour le reste de l’année 2023, avec ce qui augmente politiquement et légalement un peu partout dans le monde, vous vous êtes peut-être demandé pourquoi Pluton avait besoin de rétrograder à nouveau en Capricorne ! C’est l’une des nombreuses grandes raisons ; la réalisation consciente forcée que l’ensemble du système patriarcal des pays est entièrement corrompu et doit être radicalement changé pour empêcher les gens « anti-humains » de faire plus de dégâts qu’ils n’en ont déjà fait.
Bref, rendez à César ce qui appartient à César, reposez-vous et dormez beaucoup, isolez-vous si nécessaire ou si vous le souhaitez pour faire face à tout ce que vous, votre corps, votre cœur et votre âme traversent en ce moment. Ne paniquez pas si et quand votre esprit fait soudainement quelque chose d’étrange, comme ne plus fonctionner comme d’habitude. Faites de votre mieux pour prendre un moment de neutralité pour observer comment cela, quoi que ce soit, se déroule en vous, votre conscience, votre corps, votre Soi Source Divine, votre vie personnelle et votre monde et ainsi de suite. Ce qui se passe maintenant ne s’est jamais produit auparavant, alors penchez-vous avec amour vers cela et prêtez attention à la façon dont vous changez rapidement en raison de votre processus d’incarnation en cours. Soyez également conscients de la façon dont ces changements affectent les personnes avec lesquelles vous entrez en contact. Certains sont très attirés par la Lumière que vous êtes et que vous rayonnez, tandis que d’autres sont instantanément déclenchés par elle et s’en prennent à vous à cause de votre radiance de plus en plus étendue. Apprenez de tout cela et restez Haut-Cœur, Haute-Conscience ouvert à des changements évolutifs personnels internes et externes toujours plus grands, plus élevés et plus vastes.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique