contribuer2

Transmis par Galaxygirl

Salutations, peuples de la Terre. Nous sommes la Conscience Collective aux Ailes Blanches. Nous sommes tout autour de vous, observant, assistant, guidant les énergies qui seraient plus bénéfiques pour vous.

Les créatures sont agitées sur votre monde. Il y a beaucoup d’êtres qui ne sont pas de votre monde et qui sont venus ici ou qui ont été créés ici par les bricolages des scientifiques. Il n’est pas recommandé de modifier le plan divin de la vie à moins que les intentions ne soient étroitement alignées sur la pureté du créateur, et nous voyons de nombreux bricoleurs sortir de leur cachette.

Nous ne voulons pas effrayer, mais seulement informer qu’une partie de l’événement de divulgation peut être plus locale que vous ne le pensiez. Vous savez bien qu’il faut chercher des vaisseaux dans le ciel, mais qu’en est-il des vaisseaux à l’intérieur de votre planète, des mondes à l’intérieur du vôtre, des dimensions imbriquées ou des capacités supprimées ? Il y aura beaucoup à digérer et à assimiler, et vous, les semences d’étoiles, êtes prêts. Nous voyons cela avec beaucoup de fierté et d’émerveillement devant la quantité de tâches, d’entraînements et d’épreuves que vous avez conquises. Et nous disons conquis avec fierté, car nous sommes un aspect supérieur de la conscience environnante de la planète. Nos ailes blanches sont nombreuses et notre amour pour vous est éternel.

Ces bricolages scientifiques, ces clones et ces abominations de laboratoire sont bien réels. Pensez-vous que l’humanité dans son ensemble est prête à être confrontée à la vérité de ces choses ?

À un moment donné, il faut que cela arrive. La guérison doit avoir lieu. Ces créatures de laboratoire qui souffrent trouveront la miséricorde et la guérison. Elles auront la possibilité de discuter de leurs difficultés – non, nous n’utiliserons pas le mot « difficulté », mais plutôt « situation », car vous devez comprendre que, de l’autre côté, il y a énormément de personnes qui souhaitent vivre des expériences dans la matière. Sachez qu’une grande partie de l’injustice dans votre monde est acceptée de l’autre côté pour favoriser l’expérience. C’est difficile à comprendre lorsque l’on est incarné. La Terre a été un tel terrain de jeu pour la densité, pour la dualité, pour les chagrins d’amour et pour les joies profondes. Il est temps de guérir les chagrins d’amour et d’approfondir les joies.

Il y a des mondes cachés à l’intérieur du vôtre. La terre creuse, la terre intérieure, est plus complexe que vous ne l’avez peut-être compris. Il y a des couches de dimensions, et donc des couches de villes, des couches d’êtres et d’expériences à l’intérieur et à la suface de la planète. Ces voiles seront levés et tous verront que la cohabitation d’espèces et de royaumes interdimensionnels est bel et bien une réalité.

C’est à cela que faisait référence la séparation, le voile. Mais il y a bien plus que cela. Sur Terre, il fallait accepter d’être séparé non seulement de la compréhension, mais de la séparation de ce que l’on est, de ses capacités, créant un abîme de doute, de souffrance. Mais, lorsque l’on est amnésique, on peut vraiment découvrir qui on est, et ainsi approfondir son voyage.

Vos voyages ont été si profonds. Ces dernières années, même les quelques moments passés avec les énergies, vous permettent de mieux vous souvenir de la Source, de qui vous êtes en tant que fractales de lumière de la Source à l’intérieur de la forme humaine. L’humain est une forme magnifique et lorsqu’il retourne au modèle original de l’humain ascensionné, de l’humain cristallin de dimension supérieure, vous serez étonnés et ravis de vos capacités, de la paix qui vient avec la connexion profonde avec la Source, avec votre vrai soi. Les synchronicités continueront à s’approfondir.

Gardez les yeux fixés sur le ciel, mais aussi sur tout ce qui vous entoure. Prenez soin de votre corps en ce moment.

Nous sommes le Collectif des Ailes Blanches. Nous sommes nombreux. Nous vous entourons de lumière aujourd’hui. Votre monde a été une expérience holographique, ce qui ne le rend pas moins réel, ni moins difficile. C’est tout simplement ainsi.

Ce qui est réel est ce qui revient. La lumière est la vérité, la lumière est tout, et vous êtes cette lumière. Vous êtes cette lumière divine enveloppée dans une forme humaine, avec beaucoup de tendresse et d’amour. Vous êtes profondément aimés. Nous sommes tous éternellement reconnaissants pour votre service à Gaïa en ces temps de tumulte.

Sachez que tout va bien et que tout ira bien. Sachez que rien ne peut arrêter cette vague de lumière que vous relayez à la terre. C’est un travail intégral.

Il y a eu beaucoup plus de nettoyage ces derniers jours, et à mesure que la lumière augmente, les créatures intérieures s’agitent et remontent des profondeurs.

Encore une fois, nous ne disons pas cela pour vous effrayer, mais pour vous encourager, car avec la quantité de lumière et de codes qui affluent, rien ne pourra rester caché. Rien ne pourra rester secret et rien ne sera plus pareil. C’est pour vous donner de l’espoir et une grande joie.

Il y a beaucoup de changements et ils deviendront plus évidents dans les jours et les semaines à venir. Cela a été un énorme travail de guérison, de nettoyage d’un monde entier.

La Terre a été un point d’ancrage pour les ténèbres qui ont affecté toute notre galaxie, et dans une certaine mesure, bien au-delà. C’est pour cette raison que la galaxie entière a grand besoin que ce projet réussisse, et il réussira. C’est pourquoi il y a tant d’espoir pour vous, pour nous tous. L’empreinte du Créateur est partout dans ce projet, et nous sommes ravis de servir dans cette capacité à maintenir plus de lumière dans les éthers et les royaumes spirituels, comme vous maintenez plus de lumière dans les royaumes physiques et corporels.

Alors que la terre intérieure et les endroits plus sombres s’agitent, parce que mal à l’aise avec les codes qui affluent du Grand Soleil Central et du souffle de lumière du Créateur, les créatures intérieures, les blessures et les douleurs intérieures du collectif non guéri font de même. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Soyez doux avec vous-mêmes. Soyez doux. Les explosions émotionnelles proviennent de la douleur, d’un traumatisme ou d’une blessure non guérie. Envoyez de la lumière aux membres de votre famille qui peuvent avoir un comportement étrange par moment, car ils traitent ces énergies élevées à leur manière.

Heureusement, vous avez tous été formidables dans votre propre travail, dans votre travail de lumière et dans vos guérisons intérieures. Il y aura un moment où il n’y aura plus rien à guérir pour vous, où vous réaliserez qu’il est nécessaire d’envoyer de la lumière à tout cela et de libérer tout ce qui ne vous sert plus. Bien sûr, cela inclut vos traumatismes. Les traumatismes servent, ils servent à l’éveil, mais il y a un moment où vous acceptez simplement leur don de conscience, où vous choisissez la guérison et où vous les laissez partir.

Dans une grotte hier, des personnes ont rencontré une créature. La mère et sa fille lui ont envoyé de la lumière et cette créature a disparu. Mais cela les a effrayés, et dans l’astral, la nuit dernière, nous en avons parlé avec eux. Elles faisaient la visite d’une grotte très publique et professionnelle, bien définie dans l’espace, et elles ont été surprises que cette créature les cherche. Il s’agissait d’une créature sombre et désagréable, qui était en colère à cause de la lumière qu’elles apportaient avec elles. Elles n’avaient pas l’intention de faire du travail de lumière.

Chers amis, vous faites toujours un travail conscient ou non. Votre simple présence suffit. De telles expériences deviendront de plus en plus courantes maintenant que la déconnexion entre les dimensions s’accroît.

Vous en êtes au stade de l’arrachement et la tension ne cesse de croître. Envoyez de la lumière à vous-mêmes, à votre planète, aux autres. Nous aimons l’idée de vous ancrer à Alcyone (le Grand Soleil Central) et nous vous encourageons à devenir d’autres portails de lumière en vous ancrant plus profondément à cette lumière.

Ils me montrent une râpe à fromage et toutes les différentes tailles de trous dans l’appareil. Les trous les plus petits sont évidemment destinés aux minuscules flocons de fromage, mais les trous les plus grands créent de plus grande morceaux de fromage. Je vois maintenant un bloc entier de fromage en sortir.

La lumière est là, quelle que soit la façon dont vous la râpez. Tout va bien. Ne faites pas attention à la créature, elle n’est plus là, tout comme vous combattez tous des créatures et des formes pensées dans vos voyages quotidiens et astraux. Vous le faites tous. Nous sommes extrêmement fiers de vous. Il y a plus de lumière à venir, et vous êtes prêts à l’accueillir.

Dans un univers de l’infini, il y a bien sûr plusieurs terres. Actuellement, il y a trois terres principales. Il y a celle sur laquelle vous vous trouvez, qui est en train de changer. Il y a la nouvelle terre qui est continuellement créée par des êtres de dimensions supérieures, également par vos moi supérieurs lorsque vous méditez sur la nouvelle terre, et il y a la terre intermédiaire où ceux qui ne souhaitent pas encore sauter sur la nouvelle terre iront.

Nous savons que vous avez tant de questions, et il est vrai que vous êtes dans un grand voyage de découverte de vous-même et de la planète. Croyez que tout va bien. Le Créateur ne fait pas d’erreurs, et le choix de l’âme sera toujours honoré dans ce processus.

Il s’agit d’un processus divin rempli de lumière. Les âmes sont toutes sur leur propre chemin et leur caractère sacré ainsi que leurs besoins individuels de guérison seront pris en compte par les équipes spirituelles et dimensionnelles supérieures de chacun.

Chacun a son propre collectif de guides et d’anges qui travaillent avec lui. Chaque âme a son propre itinéraire de ce qu’elle doit et veut apprendre et expérimenter.

Ainsi, tout ira bien. Tout va bien.

Nous vous aimons infiniment.

Nous sommes le Collectif des Ailes Blanches.

Nous vous envoyons des codes de lumière et de paix, maintenant et toujours.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique