par Kenneth Schmitt
Par le biais du système monétaire international, nous avons été vidés de notre force vitale, puis utilisés pour nous contrôler, nous empoisonner, nous incarcérer, nous asservir et nous soumettre à toutes sortes d’énergies négatives, pour finalement nous confronter au mal à l’état pur. Tel est le spectre d’énergie avec lequel nous nous sommes engagés dans la dimension de la vie humaine. Il est vain d’y résister si nous voulons rester incarnés. C’est la nature même de cet aspect de la réalité. Il devient réel pour nous par la création de la peur, et il nous permet de le maîtriser par la réalisation de l’amour inconditionnel.
La peur nous permet de nous engager dans une énergie négative, ce qui nous serait impossible si nous suivions les conseils de notre conscience du cœur. Nous pouvons transformer une perspective et une fréquence vibratoire négatives en un royaume au-delà de la polarité, en alignement avec les expressions créatives de l’amélioration de la vie. En ouvrant notre conscience à la gratitude et à la joie, nous pouvons créer une résonance avec notre conscience du cœur.
Lorsque nous pouvons maintenir cette conscience tout en menant notre vie, nous devenons des centres d’énergie transformateurs pour nous-mêmes et pour tous ceux qui nous entourent. Nous nous alignons sur la conscience qui crée tout et qui nous offre en permanence une guidance intérieure. Nous sommes conscients de cette guidance lorsque nous y prêtons attention avec gratitude et joie dans une perspective d’amélioration de la vie.
Nous ne faisons pas l’expérience de la négativité à moins que nous ne le choisissions intentionnellement. C’est une question de résonance vibratoire. Nous ajustons notre signature énergétique d’un moment à l’autre par notre attention, notre intention et nos émotions. Entre le spectre vibratoire de la peur et l’énergie vitale de l’amour, nous faisons l’expérience d’un changement de conscience. Lorsque nous choisissons l’amour, nous n’avons plus besoin de résister à la négativité. Le fait d’avoir une perspective uniquement positive transforme notre présence énergétique en une octave d’expérience plus élevée.
Lorsque nous choisissons de nous aligner sur l’énergie vitale de notre cœur, nous changeons l’énergie de l’humanité. Nous ne pouvons pas participer pleinement à l’expérience humaine sans connaître la peur, mais nous n’avons plus à nous y soumettre. Nous jouons un jeu de conscience, dans lequel nous dirigeons les qualités de nos expériences par nos propres vibrations. Nous pouvons apprendre à être intentionnels à chaque instant, en créant tout ce dont nous avons besoin, tout en créant l’énergie de transformation pour la Terre et toute l’humanité. Par les qualités vibratoires de nos pensées et de nos émotions, nous exprimons notre état d’être, formant notre signature énergétique, qui détermine notre présence dans le spectre énergétique de l’amour ou de la peur. Tout dans notre expérience change en fonction de celle que nous choisissons.
English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique