par Judith Kusel
Le chakra de la gorge est celui de la communication et de l’expression de ce qui est le plus profond en nous. Il est en lien direct avec le cou et le crâne, où se trouve toute la centrale électrique, c.-à-d. les systèmes de communication supérieurs les plus importants de notre corps énergétique et de notre forme physique. Non seulement le cerveau et l’esprit y sont logés, mais aussi le troisième œil et le chakra de la couronne. C’est là que les glandes pinéales et hypophysaires produisent non seulement l’hormone de vie, mais sont aussi les centres de transmission supérieurs, et quand tous ces centres, plus le chakra causal, celui de l’âme et des portes stellaires sont ouverts, nous pouvons recevoir des transmissions directes du cosmos, et donc aussi des champs de la supraconscience.
Cependant, lorsque l’humanité a perdu sa capacité de communiquer par télépathie, alors que tout le monde pouvait lire nos pensées et nos intentions (donc pas de mensonges ni de dissimulation), et que le son est devenu le mode d’expression via le chakra de la gorge, c’est là que ce chakra s’est pour ainsi dire engorgé. Dans l’Atlantide, ceux qui voulaient contrôler toute la population et donc en faire des robots et des marionnettes, se faisaient installer des boîtes de contrôle dans la gorge, afin de contrôler l’expression de la parole et de bloquer le flux énergétique vers les chakras supérieurs, fermant ainsi la possibilité de recevoir les transmissions télépathiques.
Quand l’humanité a perdu la télépathie, elle a commencé à inventer des mensonges. Chaque mensonge a pour intention de cacher la vérité et cela forme des serpents noirs qui obstruent tout le centre d’énergie dans la région de la gorge bloquant la capacité de recevoir les transmissions cosmiques et par conséquent les transmissions supérieures de vérité et de lumière.
Il obstrue également les chakras du troisième œil et de la couronne et bloque le flux d’énergie vers le cœur et le plexus solaire, là où la pyramide supérieure descendante se déplace dans notre corps, nous reliant au Divin et aux champs de la Supraconscience.
Au cours des dernières années, la Hiérarchie Cosmique a systématiquement amélioré nos systèmes énergétiques au fur et à mesure que notre nouveau corps cristallin se forme. Par conséquent, il y a beaucoup de travail sur ce chakra de la gorge qui empêche l’humanité de passer dans les états supérieurs de l’être, car les mensonges bloquent cette zone, et d’autres entités peuvent alors contrôler ce qui est exprimé via ce centre énergétique.
Par conséquent, l’éclaircissement du chakra de la gorge est l’un des moyens les plus importants pour dégager les portails supérieurs et tous les canaux de la pyramide supérieure, afin de réactiver ces centres de transmission essentiels. Quand la gorge est bloquée, le troisième oeil ne peut pas recevoir les vérités supérieures et c’est ce que ceux d’Atlantis savaient très bien lorsqu’ils ont bloqué cette zone. Car depuis lors, l’humanité est tombée dans le monde de la 3D et a perdu sa capacité à recevoir les transmissions cosmiques qui lui permettaient d’accéder aux états supérieurs de conscience.
Judith Kusel – http://www.judithkusel.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique