par Suzanne Maresca
Aucun d’entre nous n’aurait pu prévoir les circonstances actuelles sur la Terre. Bien sûr, des messages canalisés nous ont dit que la situation allait empirer avant de s’améliorer, mais le fait que des personnes et des choses nous soient arrachées n’est jamais agréable ni bienvenu, que nous nous y attendions ou non.
Nous ne savons même pas quelle est la véritable histoire qui se cache derrière la plupart des événements actuels ; qui a commencé quoi et qui l’a terminé… mais nous pouvons certainement spéculer. Ismael Perez a fait un « Live » le 15 dans lequel il a parlé d’une de ses amies qui est une téléspectatrice. Ce qu’elle a vu à Maui était une opération des Chapeaux Blancs visant à éliminer les événements souterrains qui s’y déroulent (et ailleurs) et qui nous donneraient des frissons dans le ventre, à tout le moins.
Lors du « Live » d’Ismaël du 17, il a précisé que les maisons opulentes des riches et des puissants ont été laissées intactes pour que les gentils puissent utiliser ce qu’elles contiennent comme preuve pour poursuivre les méchants. Un monde ancré dans la dualité, n’est-ce pas ? C’est notre monde actuel.
J’ai des questions… et une création à moi si ce qu’elle a vu est exact.
Il est probablement nécessaire d’être éhontément positif à propos des choses en ce moment. Si nous sautons tous des lignes temporelles de nature positive ou négative…
Supposons que la destruction de Maui serait en fin de compte une opération White Hat, voici comment cela aurait pu se passer, selon moi :
~ Ils se sont assurés de mettre les innocents (en particulier les enfants) hors d’état de nuire d’une manière ou d’une autre. Nous avons certainement la technologie pour le faire avec l’aide de nos amis hors du monde, et il y a encore un tas de gens qui manquent à l’appel. Dans mon monde parfait, ils ont été mis en sécurité quelque part.
De toute évidence, cet événement a été planifié depuis un certain temps ; suffisamment longtemps pour publier un livre à ce sujet et le mettre en vente sur Amazon quelques jours seulement après le début de l’incendie. Si les méchants avaient un plan à long terme, les gentils le savaient aussi. Je n’en doute pas.
Cela me rappelle un épisode de Star Trek Next Gen où le frère de Worf a pris une décision qui n’était pas du tout conforme à la Directive Première. Il a fait en sorte d’amener un village entier dans le holodeck, pensant qu’ils voyageaient vers une nouvelle maison. Ils étaient loin de se douter que leur nouveau foyer serait une tout autre planète. Cela pourrait arriver…
La reine Liliʻuokalani
Bien que les « choses » soient certainement moins importantes que les personnes, l’Alliance a dû s’assurer de retirer les artefacts et antiquités irremplaçables du Royaume d’Hawaï restés à Lahaina afin qu’ils ne soient pas détruits au cours de l’opération… dans mon monde parfait. De plus, la ville serait restaurée d’une manière magnifique qui honore les Ancêtres et le peuple d’Hawaï, et qui est, en fait, conçue par eux.
Il semble évident que le plan des méchants consistait en fin de compte à s’emparer de terres, très probablement pour transformer l’île entière en une île « intelligente » de 15 minutes, dont personne ne veut à part les méchants monstres qui pensent que cette planète leur appartient et qu’ils peuvent y faire tout ce qu’ils veulent. Le mois dernier, le gouverneur d’Hawaï a même modifié certaines lois sur l’aménagement du territoire, ouvrant ainsi la voie à ces dispositifs de contrôle ultimes. Je qualifierai cette histoire de résolument négative et de chronologiquement inutile.
Pratiquement toutes les personnes que je connais ou que j’espère connaître un jour se lèveront pour dire non à cette histoire.
Magenta Pixie et les Neuf viennent de publier une vidéo que nous mettrons en ligne séparément et qui aborde les différents points de vue sur chaque événement de ce type. Sandra Walter a écrit un article (également posté) qui s’aligne sur les informations de Magenta et d’Ismaël, toutes axées sur les différentes perspectives, les calendriers et les significations de ces événements : « Veuillez vous rappeler que tous les événements, où qu’ils soient, organiques ou influencés, amplifient la révélation, l’unité et l’Ascension en ce moment. »
Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’influence sur le déroulement de l’histoire sur Terre et sur la façon dont ce film scénarisé se déroule, nous avons certainement le contrôle sur la façon dont nous réagissons à tout cela. Qu’y a-t-il d’autre à faire que de s’ouvrir à la Lumière qui arrive et de croire que, d’une manière ou d’une autre, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, Dieu / l’Univers / le Créateur principal a un plan exquis… et que tout est, en ce moment même, en train d’être rectifié, redressé et résolu au bénéfice de l’Humanité et de la Terre… et de Tout ce qui est.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique