contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

Il y a quelques heures, notre Soleil a explosé avec une éruption et une CME qui, selon la NASA, est un milliard de fois plus puissante que deux bombes atomiques de la Seconde Guerre mondiale.

De plus, les vents solaires se déplacent à 476,3 km/sec, ce qui est supérieur à la normale.

La magnétosphère est soumise à une forte pression tout autour avec du plasma de particules, certaines provenant de notre Soleil et d’autres de l’extérieur du système solaire, et donc, arrivant sur la face cachée de notre planète Terre.

Une fois de plus, nous avons des énergies cosmiques très intenses aujourd’hui, et qui vont probablement se développer tout au long du week-end, alors que les amplifications rétrogrades de Mercure et d’Uranus deviennent de plus en plus fortes.

Les rétrogradations planétaires sont puissantes. Certaines personnes pensent que parce qu’une planète est rétrograde, elle ne dégage pas autant d’énergie que lorsqu’elle est directe.

Cependant, une rétrogradation a tendance à monter en puissance, comme si l’on tirait sur une fronde juste avant qu’elle ne soit lancée vers sa cible.

Ainsi, pendant qu’une rétrogradation se produit, nous avons le temps de réviser, de réfléchir et de nous détendre avant le “lancement” du mouvement direct. Pour rappel, Mercure sera en rétrogradation complète du 23 août au 15 septembre, et Uranus le sera du 29 août au 27 janvier 2024, juste après l’entrée de Pluton dans le Verseau le 21 janvier 2024, et ce jusqu’en 2044.

Pensez-y : Lorsque Pluton changera de signe en 2044, une personne née le 21 janvier ou peu après en 2024 pourra être mariée ou avoir terminé ses études !

De plus, il se sera passé tellement de choses sur la planète Terre (et dans le cosmos) que le mot “stupéfiant” ne suffira pas à le décrire.

Passons en revue l’énergie du Verseau. Le Verseau est le signe de la rébellion, des idées révolutionnaires, de l’orientation vers le groupe (plutôt que vers l’individu), d’un certain niveau d’intuition et de la technologie.

C’est aussi un signe têtu. Il est gouverné par la planète Uranus, qui apporte des surprises, qui est également rebelle, erratique, électriquement magnétique et intense. La forte énergie uranienne provoque des tremblements de terre, des orages électriques et toutes sortes de bouleversements terrestres soudains sur la planète elle-même ainsi que chez les êtres humains.

L’humanité se dirige de plus en plus vers une civilisation galactique, ce qui est une caractéristique du Verseau et d’Uranus.

Cependant, Pluton étant la planète des transformations majeures, souvent très déstabilisantes, voire traumatisantes, l’humanité risque d’en avoir plus qu’elle n’en attendait avec cette montée en évolution.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email