par Philippe François
Le déploiement du feu céleste de la Source à travers les dimensions…
Il est là… Il est parmi nous… Il a toujours été…
Le feu céleste est toujours accompagné d’un éclair dans sa partie visible qui est une émission intense de rayonnement électromagnétique. Il s’agit d’une forme de transfert d’énergie qui provoque une déchirure du ciel comme de la Terre…
Toute création dimensionnelle se manifeste toujours par une certaine forme dont l’illustration est l’arc électrique ou l’éclair. La foudre, va déployer une énergie particulière qui se traduira par l’apparition d’une forme qui aura systématiquement une tête, un tronc, des appendices (bras, jambes )…
Cela est reproductible à l’infini. L’éclair, la foudre, le principe divin, la Lumière se déployant va générer de manière absolue, au sein de toutes les dimensions, une vague anthropomorphique.
Et c’est ce qui a été écrit dans les livres sacrés : Dieu a créé l’homme à son image…
Les multiples expressions du feu céleste dans la densité ont abouti à la création de quelque chose d’éminemment complexe…
Plus on descend dans la densité, plus la forme est complexe : cils, poils, ongles, paupières, orifices, sourcils, membres, doigts, cerveau, etc. Plus on remonte dans l’éther, plus la forme est simplifiée… Un être de lumière n’a pas de cerveau ou d’organes…
C’est le degré de précipitation dans la matière qui a permis l’apparition de structures au sein de la structure, classées en différents organes, en différentes fonctions alors qu’au niveau des dimensions supérieures cela n’existe pas.
Au-delà de l’anthropomorphisme, c’est-à-dire de la 18 éme dimension sur 33, celle de la civilisation des triangles, la Source est un point, Métatron est un tube de lumière, mais tous sont présents au niveau multidimensionnel sous d’autres formes selon les dimensions ou ils se projettent…
Les anges gardiens évoluent entre la 11éme et la 18éme dimension… Ils ont une forme même s’ils n’ont pas de corps de chair…
Pour l’être humain, le réveil à la dimension de l’Ange est illustré par la construction d’un pont communiquant entre les deux mondes…
Source : https://philippefrancois.com/