Guidance par Magali Roques
Il n’est pas évident de desserrer le frein à main tiré par les forces sombres et maintenu depuis des siècles pour nous ralentir, manipuler nos esprits et contrôler nos êtres. Si, de nos jours, l’emprise se réduit, il reste en nous les mémoires qui bloquent nos roues. Il reste énergétiquement les brouilleurs de conscience ancestraux dans l’éther. Il reste encore des doutes de notre potentiel divin accessible dans notre corps humain et dans notre présente incarnation. De plus, il reste encore en place les moyens de nous tenir enfermés par le manque d’argent et pas seulement. Les vacances sont finies, le coût de la vie atteint des niveaux inacceptables et intolérables. Rien n’arrêtera la Nouvelle Terre, mais comment bénéficier d’ores et déjà des bienfaits d’une vie connectée sans frein en attendant le téléchargement complet d’une humanité sortie de la dualité et de toutes les conséquences néfastes ? Tout consiste en une nouvelle approche de son existence.
Si nous ne pouvons occulter les lois gouvernementales encore appliquées sur Terre, dont le démantèlement prendra du temps, nous devons apprendre et prioriser les 12 lois de l’Univers dans notre façon de penser pour créer notre vie. Avant toute décision, se demander : Que disent les lois de l’Univers et comment agir pour ne pas être freiné par les lois gouvernementales tout en étant justes et bienveillants ?
Rendre aux 12 lois de l’Univers leur rang de noblesse, c’est être guidé par la souveraineté de son moi supérieur. C’est aussi être en accord avec le fait que nous ne sommes pas qu’un corps physique et que notre chair est en lien avec nos corps subtils qui font la liaison cosmo-tellurique entre l’extérieur et l’intérieur, et vice-versa.
Accepter ces règles sacrées demande un travail conscient au quotidien. Il ne s’agit pas de les réciter, de les diffuser ou d’en éclabousser nos entourages pour montrer que nous en avons connaissance. Nous devons nous donner les moyens de les appliquer. Nous devons nettoyer énergétiquement nos habitats afin de déprogrammer les résidus négatifs ambiants et de faire entrer plus de lumière chez soi. Nous pouvons participer à la purification des lieux sacrés (endroits alimentés par la grille éthérique énergétique de notre Terre, à ne pas confondre systématiquement avec des édifices religieux. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux construits en dehors de la grille à des fins de manipulation sont aujourd’hui complètement vides, plus aucune énergie ne circule, seul le souffle du néant se fait sentir.) Cette contribution lumineuse permet de débloquer les portails multidimensionnels dont les serrures ont été condamnées, mais qui peuvent aujourd’hui se réactiver.
Si nous ne pouvons ignorer les méthodes de l’ancien monde encore en vigueur, nous pouvons vivre et raisonner en intégrant des éléments, plus élevés vibratoirement, à notre quotidien. Faites entrer la géométrie sacrée dans votre vie ! Elle est votre alliée de protection et de connexion. Et, n’oubliez pas que la force de l’intelligence émotionnelle subtile est de pouvoir acter des changements dans sa façon de penser et d’agir dans le respect de soi et des autres sans obligatoirement changer, du tout au tout, les bases sur lesquelles notre vie se construit, si ce n’est pas le moment. Vous êtes un être éveillé si vous changez de métier, car votre poste ne reconnaît pas vos valeurs ou ne vous rapporte pas suffisamment, mais vous êtes un être éveillé aussi si vous restez en place dans votre métier en tenant compte de mener vos journées avec la conscience des connaissances sacrées désormais à notre disposition afin de faire changer vos conditions de travail.
Avant, seuls les initiés, nés pour conserver et perpétuer les secrets des talents divins des humains, avaient accès à ses données (lois de l’univers, géométrie sacrée, entre autres) car les forces gouvernantes les auraient détruites et détournées si elles avaient été partagées. Ce qui fut le cas malgré tout, majoritairement parlant, je vous l’accorde. Néanmoins, nous réceptionnons les informations cachées ou démantelées grâce à de nombreux canaux lumineux prêts à nous aider à réactiver toutes ces données sitôt que nous voulons les connaître. Certaines transformations d’ascension s’opèrent également dans l’invisible comme la réactivation de nos 12 brins d’ADN. Il suffit de se tenir prêt. Des nettoyages énergétiques de nos chakras et aura permettent de colmater les failles, de nettoyer les miasmes des anciennes croyances limitantes et de renouveler notre énergie. Contactez un praticien de confiance ou faites appel à vos guides. La fraternité, c’est l’avenir. On me dit : « Entraidez-vous » « Demandez de l’aide »
C’est en menant notre existence en conscience que nous cessons d’alimenter les anciens paradigmes (en s’efforçant de ne pas ressasser sans cesse leurs incohérences) et que nous favorisons l’augmentation des énergies de pureté. Plus nous serons nombreux à appliquer ces connaissances sacrées, plus les énergies lumineuses se déverseront sur notre planète pour nous servir. Plus nous serons conscients de nos capacités à vivre dans la Lumière, plus l’impact parasite résiduel qui fait de la résistance s’amoindrira. En attendant la fin définitive du manque, des restrictions, des emprises paralysantes, de la coupure totale des liens toxiques et des parasitages énergétiques : vivons en conscience que nous sommes capables de les neutraliser et œuvrons comme si nous étions déjà en Nouvelle Terre en suivant ces conseils.
Mantra pour cette rentrée : Je fais confiance au Plan.
Le Baume Sacré de la Rentrée est celui de la Tempérance, avec l’ajout d’une goutte de vétiver pour le besoin collectif de retrouver une énergie masculine équilibrée sur laquelle on peut compter sans s’inquiéter d’être manipulé ou de vivre en soumission.
Pour les adeptes de la méthode d’autoguérison/connexion du MNT : Le Baume Sacré La Tempérance et les pouvoirs de ses huiles se trouvent à partir de la page 406. Il se compose d’huile essentielle d’arborvitae, de thym et de cannelle. Leurs bienfaits sont incroyables pour appliquer les conseils de cette guidance, pour faire le plein d’énergie et favoriser votre rentrée en conscience.
Pour les personnes qui n’ont pas le livre à leur chevet, voici un extrait : Le baume sacré La Tempérance est un véritable élixir de connexion à l’Éther et de purification des capteurs des énergies cosmo-telluriques… conducteur d’énergie… Augmenter le taux vibratoire… Fluidifie les relations… Augmente le volume de la voix de l’âme… Remplit les cellules de lumière en absorbant l’ombre.
Bonne rentrée à vous !
Magali Roques Écrivain et thérapeute holistique