ARWEN de LA REAULT TRANSMET LA PAROLE CHRISTIQUE
Mes très chers,
Vous dites vouloir suivre la Lumière, mais vous continuez à vous poser des questions, vous continuer à avoir peur, vous continuez à juger, à croire que les réponses se trouvent à l’extérieur, vous continuez à exécuter ce que la société vous commande, selon les modèles qu’elle vous présente en frappant dans vos plus bas instincts, vous continuez à vous faire cornaquer par le système bancaire et à vous faire régimenter par les Administrations de tout bord, vous continuez à préférer les médicaments aux potions et recettes naturelles, vous continuez à croire que vos enfants apprennent merveilleusement à l’école et vous insistez pour qu’ils aient de bonnes notes et de bons diplômes, vous continuez à écouter les media et à vous délecter de spectacles navrants dans une culture atterrante, vous continuez à fermer les yeux sur le fait que l’humanité a été colonisée par des espèces extra-terrestres prédatrices qui ont pris forme humaine et vous maintiennent jusqu’à ce jour, dans le mensonge, la manipulation et l’esclavage, jusqu’à ce que vous puissiez entendre ces faits dans le calme, car vous aurez alors compris que vous n’êtes pas l’humain que vous imaginez, mais la représentation de Dieu sur Terre.
Sous prétexte que l’être humain conditionné et mentalement guidé, ne peut pas imaginer qu’une telle machinerie puisse exister, sous prétexte qu’il ne peut croire que l’on puisse faire dire des choses très intelligentes et parfaitement savantes à un clone téléguidé par les forces de la non-Lumière, sous prétexte que ces clones se présentent sous enveloppe humaine, rient, chantent, dansent, expriment des émotions apparentes, sous prétexte qu’il soit difficilement concevable que le monde soit dirigé par des hologrammes, contrôlé par des systèmes algorithmiques, le monde refuse obstinément de croire ceux qui disent la Vérité.
Car dans un monde où le mensonge, la perversité, la distorsion, le drame, la médiocrité, la souffrance, sont devenus le socle des interactions humaines, plus personne ne peut et ne sait faire confiance, plus personne ne discerne au-delà de l’aspect matriciel connu. Celui qui écarte le voile fait figure d’imposteur, tant cela oblige à tout remettre en question et tant le désarroi qui s’ensuit est profond.
Et chaque fois que vous continuez à ne pas vouloir admettre cela, malgré vous et en dépit de vos bonnes volontés, vous prenez un chemin contraire à la Lumière.
Être dans le cœur ne signifie pas être gentil et généreux, cela signifie vivre dans les pas du Divin, penser et agir comme Jeshua, se situer dans les plus hautes fréquences de l’Energie, celle justement que l’on vous empêche de voir.
Certains d’entre les plus avertis, certains d’entre ceux qui se disent éveillés, n’ont fait bien souvent, que développer un ego spirituel.
Ils se réclament de tel ou tel enseignement prodigué par des humains, décédés ou contemporains souvent phagocytés, parfois à leur insu (mais pas toujours), et devenus « gourous » en drainant des milliers d’adeptes qui ne font que répéter des phrases tout en ignorant le sens profond de ces répliques toutes faites, applicables en toute occasion. Ils se sont entourés de personnes crédules, des personnes dénuées de carcasse identitaire suite à un passé de souffrances émotionnelles intense, des personnes qui par conséquent, s’engagent corps et âme pour suivre docilement à la lettre, les instructions et qui pensent qu’en méditant sur les thèmes imposés, elles élèveront leur conscience….
En toute bonne foi, ces personnes pensent bien faire, mais elles aussi prennent le chemin à reculons ou les voies de traverses.
La preuves qu’elles sont enrôlée, est que, lorsque vous cherchez à leur dévoiler les ficelles noires qui sous-tendent le discours, les démonstrations de ces fameux Maîtres à penser, ainsi que ces rassemblements où on leur parle d’Amour divin et de théories magnifiques supposées permettre à l’humain de s’élever au plus haut sur tous les plans, ces personnes s’offusquent et vous demande de ne pas toucher aux pourvoyeurs de leur illusion, exactement comme réagissent les personnes embourbées dans une secte…. Elles ont peur, comme les enfants qui ont misé tout leur confiance dans un enseignant et qui redoutent de lui déplaire par crainte de représailles si elles s’écartent des instructions données ou bien qui se demandent ce qui adviendrait d’elles, si elles devaient se retrouver seules pour chercher le Chemin !
Il n’y a plus de discernement ou de souplesse critique au sens mélioratif du terme.
La plupart est incarcérée dans les concepts du développement personnel sous toutes ses formes, de la plus primitive à la plus finement spécieuse.
Les thérapies ou enseignements provenant d’êtres auto-proclamés ou pire, « diplômés » énergéticiens, lesquels sont dit Sages, êtres Spirituels, chercheurs illuminés, etc., vous apportent des SOLUTIONS, car c’est cela que vous cherchez : des SOLUTIONS !
Les solutions pratiques, travaillent dans votre psyché, c’est cela qui vous attire. Les praticiens parlant cette langue s’adressent à votre cerveau plutôt qu’à votre âme. Ils vous fournissent des réponses pour mieux conduire votre vie matricielle, du moins le croyez-vous.
Cependant les solutions, celles de la matière et tant d’autres que l’œil ne voit pas, celles dont l’être humain pense ne pas avoir besoin et dont il ne se soucie pas, alors qu’elles sont capitales, toutes les solutions que vous recherchez frénétiquement sont en vous ! Elles se trouvent dans l’Espace, à la fois infini et inexistant, dans cet Espace foisonnant et à la fois vacant, qui EST L’UNITE de votre Cœur en Dieu.
Les fondateurs du monde sans-Lumière, ne représentent qu’un égrégore, certes très puissant, car chargé de toutes les notions et formes de non-Amour, de violence, d’opacité psychique, de mort, de haine, de magie noire etc., mais ce n’est qu’un hologramme… Les effets spéciaux qu’il diffuse se présentent à vous à la hauteur de vos capacités à les faire se disloquer, se dissoudre, selon votre niveau de Conscience.
Les représentants de l’énergie du serpent avaient imaginé pouvoir maintenir l’humanité dans la peur, la souffrance, le non-Amour. Ils avaient pour cela, disposé en les êtres, toutes sortes de formes-pensées, d’implants énergétiques, de programmations subliminales, afin de conditionner le monde à leur bassesse.
Le monde ne se relèvera donc que par et dans l’Unité de l’Amour !
L’énergie reptiloïde est un traqueur, elle vous mine, c’est un ver tenace qui vous ronge de l’intérieur sans jamais disparaître puisque vous alimentez ce virus par la peur. Cette énergie vous invite et vous enjoint de tout craindre sauf elle-même, et votre mental en est le vassal permanent.
Mais lorsque le Cœur se remplit du désir réel d’entrer dans la Connaissance de l’Amour, toutes les indications sont données pour soutenir le Chemin.
Parlons ici de Connaissance quantique et non des interprétations mentales individuellement construites à partir des enseignements de certains intervenants auto-proclamés Sages, se targuant de pouvoir, intellectuellement et scientifiquement démontrer l’indémontrable….
Le soin quantique est un processus qui engage sur des voies insoupçonnées par la personne qui le reçoit.
Il ne s’agit pas d’apprendre, ou d’écouter de beaux discours, de respecter de belles théories, ou encore de s’enorgueillir d’avoir pratiqué telle ou telle formation avec tel ou tel grande pointure du milieu dit spirituel….
Non mes Amis, la déprogrammation quantique des distorsions vécues dans les fréquences inférieures, ne vous apprend rien que vous ayez à méditer chaque jour, pour atteindre un but que le plus souvent, seul votre mental s’est fixé.
La Connaissance quantique ouvre des portes débouchant sur vos boîtes de Pandore personnelles. L’une après l’autre, vous poussez ces portes, à condition d’être animés de la Flamme qui brûle tout ce qui entrave la vision de la Vérité. C’est précisément là, que l’être humain recule ! C’est là qu’il se sent rebuté, c’est là qu’il s’emporte et invective. Car c’est là qu’il doit systématiquement remettre en question ce qu’il croyait savoir, ce qu’il avait appris, ce qu’il avait conclu, en suivant parfois des préceptes de spiritualité surfaite, mais très attractifs et particulièrement incitants à poursuivre, bien qu’en l’absence de discernement ou de conviction individuelle, puisque ces deux substantifs sont habilement escamotés.
Les révélations font renâcler bien des personnes qui n’ont pas encore développé le taux vibratoire suffisant pour saisir ce que l’Infini leur montre, et par conséquent, ne saisissent pas le sens réel de l’approfondissement nécessaire.
Un peu comme si l’on enseignait la philosophie à un enfant de 8 ans, sous prétexte qu’il sait lire, écrire et parler… L’enfant comparera ce qu’il entend avec les capacités de son âge, il essaiera de comparer à ce qu’il apprend au cours élémentaire, et puis, tournera en dérision ou en réfutation les propos qui dépassent son entendement.
Beaucoup croient avoir compris, beaucoup croient détenir les secrets de la spiritualité, beaucoup se cantonnent dans ce qui leur a été raconté au sujet de l’Invisible, beaucoup affirment être sur le bon Chemin, mais moi Jeshua, votre Frère de toujours, je vous le dis, si vous êtes de ceux-là, vous vous trompez grandement.
Si vous refusez ces conseils, si vous négligez au moins d’y réfléchir, sachez bien que vous nourrissez encore l’ego en vous qui ne veut pas s’effacer, sachez encore que vous vous éloignez de la Vérité et du Nouveau Monde. Mais ce choix vous appartient pleinement et nul autre que vous n’est autorisé à inverser la vapeur !
Lorsque l’Être s’éveille, l’Âme communique au corps, l’état de sa souffrance. Celle de ne pas trouver dans la matière, les éléments, les contextes, les moyens suffisants pour entrer en concordance avec son Aspiration à Œuvrer dans la Pureté, la Lumière, l’Amour créateur libre.
Pour pouvoir vous Aimer et vous Honorer, n’omettez jamais d’aller chercher la substance d’Amour au plus profond de vous-même. Vous êtes l’Esprit de Lumière devenant chaque jour, plus Puissant et plus Complet, si tel est votre But !
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 145 et 146, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Mon site : frequencescelestes.fr
Transmis par Arwen de LA REAULT