contribuer2

Par Brenda Hoffman

Chers amis

Vous êtes actuellement en train de vivre des changements importants, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous avez peut-être ressenti les énergies en vous, mais vous n’avez probablement pas remarqué les changements dans votre monde extérieur.

Vous remarquerez à un moment donné que lorsque vous faites partie d’un groupe, l’énergie s’allège, peut-être même qu’elle scintille. Pas tous les jours ou tout le temps, mais beaucoup plus fréquemment qu’il y a quelques jours. Vous avez franchi le gant de la liberté d’être.

Supposez que vous disposiez d’une baguette magique capable de créer de la joie où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Supposez que les rires remontent à la surface facilement et sans effort. C’est le changement de votre monde extérieur.

Même s’il y aura des moments de colère, d’angoisse et peut-être de peur, ces émotions s’affaibliront et se dissiperont sans effort. C’est le temps de la joie. Une joie qui se répandra dans toutes vos interactions.

Vous êtes peut-être trop fatigué pour tester votre nouvelle compétence. Cela n’a pas d’importance, car votre nouvelle aptitude à ressentir la joie dans votre monde est maintenant acquise.

Que voulez-vous faire de cette joie ? Garder la joie en vous en n’interagissant pas avec les autres est parfaitement acceptable. Ou limiter votre joie lorsque vous êtes avec certaines personnes. Ou de répandre votre joie comme vous le souhaitez. Mais votre joie n’est plus cachée dans votre être – elle n’est exposée qu’à certaines heures, certains jours. Un enfant en bas âge a autant de plaisir à courir qu’à jouer avec les autres. Sa joie est spontanée et contagieuse. Il en va de même pour vous.

Assez des craintes et de l’angoisse qui vous empêchent d’exprimer votre joie. Assez de votre besoin de plaire aux gens, de dire les bonnes choses au bon moment et d’éviter tout commentaire susceptible d’offenser les autres ou d’être inapproprié.

Que se passe-t-il si vous laissez échapper un commentaire déplacé qui blesse quelqu’un ? La joie que vous ressentez actuellement ne consiste pas à faire en sorte que quelqu’un se sente moins bien ou mal. Il s’agit de rire de la bêtise de la vie – comme la joie et le rire liés à une blague de Sesame Street. Bête, pas méchant.

Même si certains vous trouveront inapproprié, ils le feront parce qu’ils restent profondément ancrés dans la 3D.

Vous vous interrogez peut-être sur la pertinence de la joie et du rire lorsque quelqu’un est malade ou en transition au-delà de la Terre. Ne vous inquiétez pas. Vous agirez selon votre cœur. Ce qui est bien différent d’agir en fonction des dictats sociaux.

Vous ne trouverez pas 100% de vos journées ridicules, mais au contraire, ces moments de rire et de joie deviendront plus apparents que jamais dans vos vies terrestres.

La vie terrestre a toujours été destinée à être joyeuse. La beauté de la Terre n’a pas été créée pour la tristesse et la peur. Pourtant, vous et tous les êtres qui ont vécu sur la Terre vous êtes demandé s’il était possible d’avoir peur, d’être triste et en colère dans un endroit aussi beau. Ce concept a été testé et s’est avéré inexistant. Vous revenez donc à la joie qui vous est la plus familière dans d’autres dimensions et fréquences.

La joie est votre nouveau mot intérieur et extérieur. Le rire en est le résultat.

Qu’est-ce que cela signifie pour vos interactions avec vos proches ou vos nouvelles connaissances ? C’est votre découverte, votre mission, tout comme votre mission était autrefois d’explorer la peur.

Même si la peur fait toujours partie de votre palette de peinture personnelle, elle est considérablement réduite, tout comme la joie l’était lorsque vous étiez en 3D.

Vous êtes nouveau, tout comme le monde. La peur était l’objectif d’hier. Votre nouvel objectif est de trouver la joie dans votre monde et dans votre être. Et c’est ce que vous ferez. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique