La haute électricité et l’ouragan Lee
Par le Dr Schavi M. Ali
Selon les météorologues, l’ouragan Lee devrait être le plus puissant de la saison des ouragans dans l’Atlantique.
Il est déjà classé au niveau « 4 » et devrait atteindre le niveau « 5 » d’ici la fin de la semaine, alors qu’il se dirige vers la côte est des États-Unis. D’autres types de tempêtes se produisent aux États-Unis et dans le monde entier.
Nous pouvons analyser l’énergie planétaire pour trouver un indice sur ces puissants phénomènes météorologiques.
Notre Soleil est dans le signe de la Vierge Tropicale qui est gouverné par la planète Mercure qui affecte les fréquences électriques (ainsi que toutes sortes de communications et le fonctionnement du cerveau humain), et Mercure est rétrograde en Vierge – l’un des signes qu’il gouverne en même temps qu’il gouverne les Gémeaux.
Lorsque le Soleil et Mercure sont alignés par signe, des vibrations électriques sont émises et peuvent provoquer des orages, des éclairs, des ouragans, des tornades et d’autres types de situations météorologiques graves, ainsi que des éruptions solaires et des CME et l’enveloppement de la magnétosphère par des particules de plasma.
En d’autres termes, tout le système solaire fonctionne ensemble.
Aucune planète n’est isolée en ce qui concerne ses phénomènes météorologiques.
L’ensemble de notre système solaire voyage, par exemple, à travers la « ceinture de photons » – et pas seulement notre Terre !
La « ceinture de photons » – cette intense ceinture ou tourbillon de radiations – affecte toutes les planètes. De même, les planètes s’influencent mutuellement.
La plupart des gens ignorent le fonctionnement du système solaire lorsqu’il s’agit de météorologie.
Ils se contentent d’observer le ciel lorsqu’il est sombre et nuageux et disent simplement : « On dirait qu’il pleut » ou « On dirait qu’il y a de la pluie » : « On dirait qu’il va pleuvoir » ou « On dirait qu’un orage va éclater ». Ils ne comprennent pas en détail « pourquoi » il pleut ou il y a un orage.
Bien sûr, tout le monde n’est pas intéressé par les détails, et c’est normal. Les centres d’intérêt varient d’une personne à l’autre.
C’est ainsi que les soi-disant « classes » se sont formées dans les temps anciens dans des endroits comme Bharata (Inde).
Certaines personnes étaient des chefs spirituels, d’autres des enseignants, d’autres des médecins, d’autres des scientifiques, d’autres des agriculteurs, d’autres des soldats, d’autres des marchands, d’autres des travailleurs de base, etc.
D’autres suivaient la carrière de leurs parents. Cependant, lorsque les Britanniques ont envahi le Bharata, ce sont eux qui ont développé les « classes sociales » que l’on connaît aujourd’hui, et ils les ont développées sur la base de la couleur de la peau.
Ceux qui avaient la peau plus claire (et donc plus proche de l’apparence européenne) bénéficiaient de privilèges spéciaux et d’une éducation « européanisée ».
Ceux qui avaient la peau plus foncée devenaient des serviteurs, et ceux qui avaient la peau très foncée étaient appelés les « intouchables » et passaient pour des gens sales et ignorants.
Pourquoi est-il nécessaire de discuter des événements historiques en même temps que des informations scientifiques ?
Pourquoi introduire les expériences disharmonieuses de l’humanité dans des articles qui traitent en grande partie d’événements cosmiques ?
La réponse est parce qu’au fur et à mesure que les événements cosmiques se produisent, la mémoire cellulaire est nettoyée et la VÉRITÉ doit être réalisée pendant le processus de nettoyage, alors que la LUMIÈRE entre pour changer les enregistrements cellulaires et en créer de nouveaux, car l’ADN est multiplié en strates.
Le « CORPS DE LUMIERE » est le « VAISSEAU DE LA CONNAISSANCE DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉE » qui est également en train d’être fabriqué pour être un jour littéralement enveloppé dans la LUMIÈRE qui brille comme un faisceau.
Les éruptions solaires sont actuellement classées dans la catégorie « C », mais il est probable qu’elles seront classées dans la catégorie « M », car notre Soleil est en train de crépiter.
Comme nous l’avons vu précédemment, il y a également des énergies très électrifiées provenant de notre Soleil en Vierge qui s’alignent avec les énergies de Mercure, ce qui affecte également la météo mondiale.
La « résonance de Schumann » devrait être très élevée, mais avec Mercure rétrograde, toute la technologie peut faiblir, et les fortes conditions météorologiques cosmiques peuvent être trop puissantes pour que la technologie puisse les gérer avec précision. (RS blackout)
L’indice KP, qui enregistre les activations ou les perturbations de notre planète, est classé comme « instable » et pourrait passer au niveau « tempête » plus tard.
Il s’agit d’une journée météorologique cosmique très puissante, et même s’il y a eu d’autres journées puissantes, celle d’aujourd’hui est plus intense que les autres journées récentes, car le cosmos fait entendre ses « chansons » et l’ouragan Lee prend la tête en tant que « protagoniste » dans le « théâtre cosmique ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique