Antara de Vénus transmis par Galaxygirl
Chers voyageurs de l’univers, je suis Antara, grande prêtresse de Vénus. Je viens avec des salutations de paix. Je suis multiforme. Beaucoup de mes frères et sœurs vénusiens ont des aspects impliqués des deux côtés du plan de la Terre, mettant en œuvre la libération de Gaïa. Nous avons planifié cela depuis des milliers d’années. Tout a commencé lorsque les grands de notre espèce ont quitté Vénus et envoyé des aspects d’eux-mêmes à Gaïa pour qu’elle les soutienne et qu’elle continue à planter les graines cristallines. Peu importe lequel d’entre nous est vous, car nous sommes tous un. En vérité, nous avons planifié tout cela ensemble, avec amour et tendresse. Aucun détail n’a été négligé. Il s’agit d’un plan divin, la libération de Gaïa des griffes de l’obscurité dans l’étreinte de la lumière. La lumière vous embrasse, vous et votre monde, maintenant. Laissez-la vous étreindre.
Moi, Antara, je me tiens devant vous, les mains grandes ouvertes, vous envoyant tant d’amour. La lumière de ma planète rayonne maintenant avec le plus d’éclat sur la vôtre. Alors que nous nous préparons pour l’équinoxe, il y aura davantage de changements. Le cœur de Gaïa a basculé et tous ceux qui sont sur elle ont l’occasion de basculer dans les domaines dimensionnels supérieurs du pardon, de l’amour et du renouveau. Vous devez donc retirer de vos mains les pierres qui vous tirent vers le bas dans la densité, comme la peur, le manque, la haine. Vous devez pardonner et cela allégera littéralement votre charge, allégera vos pas et les rires et les sourires s’échapperont plus facilement de vous avec joie.
Vénus est une planète charmante, bien que très différente de Gaïa. Nous n’avons pas connu la formation de la terre. Nous vivons dans une variété de couches dimensionnelles supérieures et nous coexistons dans la paix et l’harmonie, pleinement conscients que chacun a sa propre incarnation et ses propres leçons de vie qu’il a décidé d’apprendre. Nous n’empêchons personne de progresser et nos volontés ne sont pas bafouées. Nous sommes restés à l’écart des réalités des dimensions inférieures et cela nous a servis de bouclier protecteur, où l’on peut s’échapper pour apprendre, grandir, s’épanouir et guérir. Il existe sur notre planète de vastes zones de guérison que nous partageons déjà avec vous. Certains d’entre vous utilisent peut-être déjà nos chambres de guérison et voyagent avec leur équipe spirituelle au cours de leurs déplacements. Bien que nous soyons bien plus élevés que le royaume astral, lorsque vous vous endormez, demandez à votre équipe angélique de vous escorter jusqu’à nos chambres de guérison avec l’amour et la protection divine. Nous sommes à une certaine distance de vous, mais certains d’entre vous voyagent bien plus loin que vous ne le pensez, car vous êtes actifs des deux côtés du voile. C’est pourquoi vous êtes si fatigués. Vous oubliez lorsque vous êtes éveillés dans le corps, afin de pouvoir mener à bien votre vie terrestre. Sinon, le dédoublement de la réalité serait trop alarmant, trop désarmant, et vous n’incarneriez pas pleinement la lumière pour laquelle vous êtes venus dans ce chapitre. Nous considérons que ce chapitre est achevé.
Je vous présente un collier d’améthyste comme cadeau d’amitié de la part de votre famille vénusienne. Nous sommes tous des graines d’étoiles, nous sommes tous le souffle du Créateur. C’est un défi de voir et de comprendre comment cela peut être vrai dans notre corps. Voyez les planètes de notre système. Elles sont toutes individuelles et pourtant elles forment ce système solaire. Elles forment un système planétaire. Il en va de même pour les âmes. Vous êtes un système d’âmes, le collectif humain est une collection d’énergie massive d’étincelle divine de plein potentiel créateur enveloppé dans la chair. Il est stupéfiant de voir un organisme de création avec une telle puissance, une telle diversité d’ADN avec l’étincelle divine de l’amour. C’est pourquoi nous disons que vous êtes l’amour, parce que vous l’êtes. Même lorsque vous n’agissez pas avec amour, vous êtes l’amour, parce que c’est ce dont vous êtes fait. Le Créateur est amour. Ne confondez pas le Créateur avec le vide. Le vide est le domaine du potentiel illimité. Les deux existent en vous. Le vide du potentiel infini du créateur se trouve dans le puits de chaque créateur. Et vous êtes des dieux et des déesses créateurs. C’est vrai. Cela s’écarte un peu de vos enseignements religieux, et c’est pour cette raison que ces vérités ont été cachées. L’humanité avait choisi l’obscurité de l’expérience pour que l’ascension soit encore plus spectaculaire. Le drame implique également de la douleur, et beaucoup de douleur. Il y a beaucoup de douleur qui fait surface dans le cœur de l’humanité alors qu’elle déballe son traumatisme ancestral de milliers d’années de suppression de la volonté divine d’expression de soi dans la liberté.
Je te vois Antara. Je t’aime. Je vous connais. Je suis l’une d’entre vous. Je souhaite que vous ressentiez cet amour et que vous sachiez que mes frères et sœurs de Vénus vous soutiennent pleinement et que nous vous transmettons constamment notre lumière d’amour. La planète de l’amour, Vénus, brille sur vous en ce moment pour cette raison. Nous sommes et avons toujours été entièrement favorables à l’ascension de toutes les planètes qui choisissent de vivre cette expérience de manifestation évolutive. Et c’est ce qui se produit sur votre beau monde. Vos cœurs manifestent une nouvelle réalité. C’est difficile. Beaucoup d’entre vous sont profondément, profondément fatigués, et nous le savons. Nous voyons cette fatigue. Nous vous envoyons nos rayons d’amour, de lumière et de guérison. Vous êtes les bienvenus dans nos chambres de guérison. Beaucoup d’entre vous ont fait leur bilan de vie ici entre deux vies et ont récupéré ici à de nombreuses reprises de leurs séjours terrestres, et cela vous semblera très familier. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent vivre l’expérience du vaisseau spatial, sachez que vos caissons de guérison sont prototypés et programmés individuellement pour vous. Oui, c’est une entreprise énorme et c’est pourquoi il y a des trillions d’êtres aimants impliqués dans l’assistance à la libération de Gaïa.
Nous vous aimons infiniment. Je suis Antara. Nous ne faisons qu’un. Que les bénédictions soient.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique