Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
Nous admirons l’humanité depuis un certain temps, non seulement en raison de vos progrès, mais aussi en raison des nombreux défis que vous avez relevés en abaissant votre vibration au point de pouvoir exister dans cette réalité. C’est vraiment quelque chose que vous devez tous reconnaître à propos de vous-mêmes, parce que vous avez décidé d’aller là-bas, à la pointe de la création, là où la grande majorité du travail se fait pour toute la galaxie et tout l’univers. Il se peut donc que vous regardiez autour de vous, que vous voyiez vos guerres, votre violence, votre sectarisme et votre pollution, et que vous pensiez que vous ne vous en sortez pas très bien en tant que collectif, et que vous vous demandiez pourquoi quelqu’un s’intéresserait à l’humanité.
Mais c’est parce que vous avez décidé de naître dans un monde où tout cela existait déjà que vous êtes si spéciaux et que vous êtes si vénérés dans l’univers. Maintenant, vous avez aussi l’avantage d’avoir tant d’adversité que cela vous oblige à être plus créatif. Vous êtes constamment confrontés à des problèmes pour lesquels vous devez trouver des solutions, ce qui finit par aboutir à ces solutions. Vous êtes les êtres les plus créatifs de tout l’univers, et c’est vrai parce que la nécessité, mère de l’invention, est une partie importante de votre expérience. Et vous l’avez tous fait dans votre vie, même si vos inventions ne vous ont pas valu la célébrité et la fortune. Vous avez dû faire preuve de créativité à un moment donné de votre vie pour résoudre un problème auquel vous étiez confrontés.
Et cette créativité ne devrait être sous-estimée par aucun d’entre vous, car elle contribue à créer de nouvelles réalités dans cet univers qui est le nôtre, et c’est là une grande partie de votre importance. Nous tenons également à vous féliciter pour les progrès que vous avez accomplis sur la planète Terre, car la compassion s’est accrue au sein du collectif humain chaque fois qu’un certain segment de la population est confronté à un problème, et cette compassion élève le niveau général de la vibration de votre conscience collective. Vous pouvez toujours chercher à vous sentir bien, à être heureux, à éprouver de la joie, de l’appréciation et de l’amour, et vous pouvez aussi accéder à la compassion, au pardon, à l’acceptation et à tout ce dont vous avez besoin lorsque vous rencontrez quelque chose ou quelqu’un qui en a besoin.
Et ce que les gens ont découvert par eux-mêmes au cours de leurs expériences de vie sur Terre, c’est que le jugement n’est pas très agréable, mais que l’acceptation, la compassion, le pardon et l’amour inconditionnel le sont. Parce que vous vivez maintenant parmi toutes ces énergies qui se déplacent plus rapidement, le sentiment de jugement ressort davantage comme un pouce douloureux. Et tout ce que vous pouvez ressentir de positif à propos d’une personne, d’un groupe de personnes, d’une entreprise ou d’un pays, lorsque cela vous fait du bien de vous concentrer de manière positive, alors vous savez que vous suivez vraiment le courant.
Et lorsque vous suivez le courant, le courant va vous emmener plus loin, plus haut, plus profond, là où vous voulez aller, et ce, beaucoup plus rapidement que jamais auparavant sur Terre. Et donc, si vous voulez vous sentir bien dans votre peau parce que vous ne vous êtes pas sentis très bien dernièrement ou à propos d’un aspect de votre vie ou de l’humanité, félicitez vous d’être restés sur la planète Terre aussi longtemps que vous avez été capables d’endurer tous ces sentiments, énergies, pensées et expériences négatives.
Et oui, rien n’est mauvais à moins qu’une personne ne le voie de cette manière, et il y a toujours un moyen de voir le bon côté des choses, mais en même temps, vous savez que lorsque vous faites l’expérience de la mort d’un être cher ou d’un animal de compagnie bien-aimé, vous allez faire l’expérience d’une émotion de vibration inférieure, et qu’il est normal et naturel que vous ressentiez cela au début, même si finalement vous êtes en mesure d’arriver à cet endroit où vous pouvez non seulement accepter le cercle de la vie, mais aussi vous sentir bien en vous connectant avec l’être que vous avez perdu dans le non-physique. Mais c’est ce voyage typique que vous devez tous entreprendre sur Terre qui est le chemin le plus difficile et l’endroit le plus difficile et le plus stimulant de l’univers. Nous vous félicitons donc d’être là, et nous vous recommandons de vous féliciter vous aussi et de vous considérer comme les maîtres que vous êtes vraiment.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous.
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique