contribuer2

Reçu par Judith

Amis de la Lumière !

Nous continuons à examiner et à enseigner les nombreux aspects de la vie dans la forme ! En effet, dans cette communication, nous partagerons la découverte faite par la Fédération Galactique il y a des milliers d’années d’une étoile sur le périmètre extérieur de votre galaxie !

Cette belle étoile est appelée TALAS par les êtres qui y vivent dans la beauté et la paix. Ils se nomment eux-mêmes TABEE et communiquent par les sons et les fréquences ainsi que par la télépathie !

Les membres de la Fédération Galactique ont trouvé cette magnifique étoile qui a été créée par les âmes d’Elohim par l’énergie de la source et l’amour total ! Il n’y avait pas de véritable technologie et les forces de la lumière ont offert un enseignement qui s’est traduit par de grands objets artisanaux que les TABEE utilisent toujours dans la vie quotidienne. Beaucoup ont été recrutés pour rejoindre la Fédération Galactique et ils continuent en tant que membres juniors qui parcourent le cosmos avec des membres de rang supérieur qui les enseignent par l’exemple.

Vivre dans l’Unité avec une compréhension de la Dualité exigera une grande sagesse et une compréhension du fait que l’obscurité est parfois découverte au cours de missions de lumière ! La position des membres juniors de la Force de Lumière dans cette capacité évoluera vers un pouvoir complet à mesure que les civilisations galactiques et l’unité seront proches !

Les TABEE mesurent cinq pieds de haut et ont une forme humaine composée de deux bras et de deux jambes. Leur peau est orange pâle et légèrement translucide. Leurs yeux sont de forme circulaire et de couleur noire. Ils n’ont pas de cheveux, leur bouche est fendue et ils n’ont pas de nez. Il y a deux narines à la place du nez. Les TABEE ne portent aucun vêtement. Les membres des forces légères portent l’uniforme bleu et des bottes argentées.

Lire aussi

Les TABEE procréent de manière énergique et apprécient le jeu des enfants. Ils choisissent une vie d’environ huit cents ans et quittent le corps sans maladie ni discorde. Ils se réincarnent dans leur race aimante sur TALAS et vivent dans l’amour, l’expansion et la conscience. Les âmes de TALAS souhaitent commencer une vie d’enfant et réapprendre la créativité.

Il y a de belles montagnes de cristal, des arbres jaunes et des plantes lumineuses. La consommation d’une variété de plantes avec de l’eau fournit une nutrition et une énergie adéquates pour prospérer. Des fleurs colorées et de grandes étendues d’eau claire entourent les maisons créées par la pensée et l’intention.

Les murs et les sols étincelants sont créés dans un esprit de méditation, avec des espaces de détente et des toits ouverts. Les changements et les ajouts sont dans les limites du pouvoir et de la capacité de chaque créateur en tant qu’âme puissante de l’être. Les animaux sont heureux et satisfaits grâce aux soins et à l’amour du TABEE. De nombreux animaux ont des ailes et aiment s’envoler dans la région en tant qu’animaux de compagnie bien-aimés. Certains ressemblent à de gros chats tandis que d’autres ont l’apparence de chevaux. Tous sont très appréciés par leur famille. La musique est appréciée avec des instruments joués par l’intention de la pensée, alors que les mélodies commencent à l’intérieur de chaque âme.

Le TABEE fait circuler du quartz liquide et s’améliorera encore pour faire circuler la lumière avec des cœurs de cristal alors que les civilisations galactiques s’unifient et deviennent une dans l’amour et la communauté !

Jusqu’au moment de l’unité de la lumière, sachez que ces êtres d’amour sont avec vous dans une intention d’amour et de paix pour toute vie !

Nous sommes la Lumière Vivante !
Nous vous aimons tellement !
COLLECTIF PLÉIADIEN

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique