contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Avec tout ce qui se passe dans le monde en termes d’énergétique cosmique, d’événements météorologiques, de politique nationale et mondiale, de guerre, de problèmes économiques (et les protestations qui y sont liées), et de problèmes individuels, se sentir submergé est une conséquence majeure pour la quasi-totalité de l’humanité.

Ce sentiment peut se manifester par une fatigue extrême, de l’anxiété, des maux de tête et d’autres troubles physiques, émotionnels et mentaux.

Même si nous savons que ces mêmes conditions sont également dues aux vagues de LUMIÈRE qui arrivent chaque jour, se sentir débordé peut être un défi.

Les gens prient, chantent des mantras, prennent des compléments naturels (ou des médicaments chimiques, ce qui n’est pas judicieux), et ils éprouvent toujours les mêmes sentiments.

Lorsque les gens font toutes les actions spirituelles et naturelles recommandées et qu’ils se sentent toujours les mêmes, il y a un chaînon manquant, et ce chaînon manquant est l’absence de dire « NON » et de se reposer d’un trop plein d’activités et de tout simplement être.

La plupart des gens ont tendance à se surpasser dans leur travail, dans des programmes communautaires, dans des activités familiales (parce qu’on a toujours compté sur eux pour aider d’une manière ou d’une autre), etc.

Ils rendent les autres heureux alors qu’ils s’effondrent à la fin de la journée et n’ont plus d’énergie pour s’aider eux-mêmes, et dans de nombreux cas, ceux qu’ils ont aidés ne sont pas disponibles pour eux !

Je reçois ce genre de rapports presque quotidiennement.

Même lorsque des journées spéciales sont consacrées à la prière pour notre planète, de nombreuses personnes répondent qu’elles feront ce qu’elles peuvent, mais qu’elles doivent travailler ou participer à un programme ou qu’elles ont une autre obligation.

Pourtant, lorsqu’ils sont dans le besoin, ils contactent le groupe de prière qui a mis en place un « temps mort » pour le monde afin d’obtenir de l’aide.

Bien sûr, les groupes répondent favorablement, car c’est ce qu’ils font – prier et méditer pour la planète et pour les individus.

Les membres de ces groupes accomplissent leurs activités quotidiennes, mais ils sont aussi assez sages et courageux pour dire « NON » aux obligations et aux attentes inutiles.

Ils réalisent que s’ils ne se nourrissent pas eux-mêmes, ils ne seront pas capables d’aider les autres à élever leur conscience en ces temps critiques sur notre planète.

Mercure est maintenant direct, mais plusieurs planètes sont encore rétrogrades.

Ainsi, pendant cette période continue d’opportunités de réflexion intérieure, réfléchissez où et comment vous avez dépassé vos limites.

Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous l’avez fait. Prenez la ferme décision de dire « NON » quand il est préférable de le faire.

Cela peut être fait avec amour. Pensez à la façon dont vous pouvez aider quelqu’un ou un groupe d’une manière qui ne sollicite pas votre énergie.

Comme les véhicules que nous conduisons, ils ne peuvent pas aller beaucoup plus loin si la jauge d’essence est proche du « vide ». Nous devons nous arrêter dans une station service et faire le plein.

Pour remplir le réservoir, le moteur doit être coupé et le véhicule doit donc s’arrêter pendant un certain temps pour que l’essence puisse être mise dans le réservoir.

Il est toutefois préférable de ne pas laisser le réservoir presque vide. Il est préférable de le remplir avant qu’il n’atteigne cette limite.

Alors, comment faire le plein avant d’être complètement à sec ?

Voici quelques suggestions :

1.) Après avoir fait l’évaluation de vos actions comme mentionné ci-dessus, décidez comment changer votre comportement, et faites-le ! Ne prenez pas de décisions en dents de scie. Soyez ferme avec vous-même et avec les autres.

2.) Au travail, deux fois par jour, prenez une pause de dix minutes en fermant les yeux, en respirant lentement et profondément et en vous entourant de la LUMIÈRE DE LA SOURCE. (S’il le faut, allez dans votre véhicule pour faire cela pendant votre journée de travail).

3.) Prenez 2 gouttes de « Oak » et « Olive » des Fleurs de Bach sous la langue 4 fois par jour pour un regain d’énergie et la force de poursuivre vos activités quotidiennes de manière équilibrée.

4.) Comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, prononcez « AUM » autant de fois que vous en avez besoin au cours de la journée. N’oubliez pas d’expirer : « AUUUUUUUM ».

5.) Ne le remplissez pas d’activités supplémentaires le week-end après une semaine de travail bien remplie. Vous vous fatiguerez encore plus. Reposez-vous autant que possible le week-end, car les événements cosmiques se multiplient. Vous serez heureux de vous détendre davantage afin que votre système nerveux puisse supporter ces énergies. Consacrez au moins un jour du week-end pour vos propres besoins.

Faites de vous une priorité.

Ce n’est pas de l’égoïsme.

C’est de la sagesse.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique