J’ai entendu cela si souvent de la part de belles âmes du monde entier.
« Totalement frustré après avoir nettoyé des couches et des couches, incapable de manifester ce que j’ai voulu pendant des années. J’ai essayé si fort au cours des années pour y arriver ».
Nous avons épluché les couches d’un oignon pour atteindre la croyance fondamentale. Si vous parvenez à atteindre le cœur de la croyance, toutes les couches s’effondrent.
Cependant, la clé manquante est que vous ne pouvez pas faire disparaître sans remplacer l' »espace » par quelque chose d’autre, comme l’amour pur, ou le sentiment qui vous permet de le connaître.
La frustration est l’une des « tactiques » les plus puissantes de l’ego qui vous éloigne de vos fréquences supérieures. Elle vous distrait juste au moment où vous êtes sur le point de faire une percée. Il vous inonde, l’ego veut de l’attention et l’ombre l’encourage à vous maintenir dans le doute.
S’efforcer d’accomplir quoi que ce soit, c’est forcer. Mais la croissance spirituelle n’est pas difficile. Lui permettre de se déployer naturellement, c’est cela le pouvoir.
Ainsi, lorsque vous vous êtes détaché, il doit y avoir un temps d’arrêt, un temps de tranquillité, un temps de silence. Et lorsqu’il semble que vous n’allez nulle part, ce n’est pas le cas. Dans ce calme du « rien », il est temps de permettre à l’esprit du singe de prendre sa place dans votre conscience. De ne pas vous laisser distraire par les cassettes de l’esprit de « l’enfant impétueux » ou du « parent contrôlant » qui vous incitent à vous activer parce que l’ego s’ennuie.
Et les sentiments de « bien faire les choses », une autre distraction de la pensée rituelle. Vous n’avez pas besoin de bien faire les choses. Vous n’avez même pas besoin de connaître les événements passés qui ont semblé vous mener là où vous pensez être.
Ce qui compte, c’est l’énergie de votre intention. En essayant d’y parvenir (perfection), les pensées du type « Tu n’es pas assez intelligent, pas assez digne, pas aussi bon que les autres, c’est difficile pour toi mais plus facile pour les autres » sont toujours présentes dans ton subconscient. Les pensées selon lesquelles vous avez été maudit sont utilisées comme une excuse pour laisser aller la confiance et laisser votre cœur vous guider.
Le sentiment de honte de ne pas grandir aussi vite que les autres, ou de ne pas être capable de faire ce que les autres peuvent faire, tout sentiment de compétition en fait, sont également des distractions. Regarder sa vie en arrière et avoir l’impression de l’avoir gâchée est une autre distraction pour ne pas avancer.
Si vous remplissez votre coupe d’amour, ce qui n’est pas de l’amour doit déborder et partir. Il remonte à la surface sous forme d’explosions émotionnelles, de confusion mentale, de symptômes physiques, parce qu’il s’en va.
Votre amour est l’alchimie qui le transforme. Votre patience, votre compréhension, votre bonté aimante, pour laisser passer toutes les choses en vous sans jugement, est ce que votre Divinité vous demande.
Je t’aime tellement
********************************
PS. Faire cette transition nous demande de vraiment nous alléger. Choisir consciemment des pensées, des activités qui nous procurent de « bonnes » sensations.
Jouer, c’est faire quelque chose sans autre raison que le plaisir de le faire et qui nous amène dans notre Présence.
Vous n’êtes pas censé vivre les exigences de la vie des autres, mais vous seul pouvez vous en extraire, et cela exige que vous alliez constamment à l’intérieur et que vous lâchiez prise.
Sautez, mes amis, sautez.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique