contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Lorsque nous croyons et réalisons que nous sommes dans un système fermé, comme la physique newtonienne ou la logique déductive, nous pouvons trouver des preuves de ce que nous savons à l’intérieur du système, mais nous ne pouvons rien prouver au-delà. Il en va de même dans le monde empirique dualiste. Nous avons créé nos sens pour aligner notre signature énergétique sur ses vibrations, et nous croyons et réalisons que c’est notre réalité. De l’intérieur du corps, nous ne pouvons pas savoir ce qui se trouve au-delà de nos sens, bien que nous ayons créé une technologie qui fonctionne avec des longueurs d’onde au-delà de nos sens physiques. Parce que ces vibrations nous affectent, nous pouvons nous ouvrir pour en prendre conscience sur le plan émotionnel.

Parce que nous reconnaissons la mort physique et que nous croyons qu’elle est réelle, nous ne pouvons pas prouver, à partir du monde physique, que nous avons une vie au-delà du temps et de l’espace, bien que nous ayons de nombreux récits de témoins d’une vie au-delà de la mort. Ces témoignages nous donnent l’impression que nous avons une vie au-delà du monde physique, mais ils ne le prouvent pas, parce que l’expérience se situe dans un plan ou un spectre de conscience différent.

Pour connaître notre vie au-delà du corps, nous devons nous ouvrir à un autre type de conscience. Nous pouvons en faire l’expérience d’une manière claire et réelle. Pour cela, nous devons transcender nos croyances limitatives sur nous-mêmes et nous sentir vivre dans les conditions les plus merveilleuses que nous puissions imaginer. Nous pouvons nous entraîner à nous remplir de gratitude, de joie et d’amour pour tout le monde, ainsi que d’une profonde compassion pour ceux qui embrassent l’obscurité et tentent de s’en prendre à nous pour maintenir leur force vitale.

Si nous voulons transformer notre vie en ce que nous aimons vraiment et pour lequel nous sommes reconnaissants à chaque instant, nous pouvons nous engager intentionnellement dans ces énergies qui améliorent la vie. Pour connaître la vie au-delà du corps, nous devons prêter attention à notre connaissance intérieure et apprendre à lui faire confiance, car nous sommes profondément connectés à une conscience élargie. Lorsque nous pouvons tout comprendre à travers la conscience de notre cœur, nous pouvons connaître la vérité de notre essence et le potentiel de notre conscience. Notre cœur vit pour améliorer notre vie. Notre force vitale consciente s’écoule à travers le cœur de notre être dans notre conscience dans la mesure où nous le permettons avec nos croyances limitantes.

Nous sommes les directeurs des limites de notre conscience. À tout moment, nous pouvons changer de direction en prêtant attention et en nous alignant énergétiquement sur les énergies vitales de notre cœur. Nous ne pouvons plus nous identifier au doute ou à la peur, car ils maintiennent notre conscience enfermée dans le monde dualiste. Ils n’existent pas dans la dimension de la conscience du cœur. C’est la dimension de l’amour, de l’abondance, de la création intentionnelle et de l’expansion de toute vie. Elle apporte une plus grande stimulation et une plus grande intensité de luminosité et de joie, ainsi qu’une profonde guidance intérieure et une connaissance au-delà du corps.

English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique