contribuer2

Transmis par Jahn J Kassl

On est libre lorsqu’on se connaît soi-même et qu’on suit le chemin de son âme. Se connaître soi-même est toujours le premier pas vers la liberté.

Quiconque vit dans le mensonge n’est pas libre et ne peut jamais prendre de décisions authentiques – des décisions qui soutiennent le chemin de l’âme. Il s’agit tout d’abord de se connaître soi-même ; sans cette condition de base, on ne sait guère que faire de la liberté.

Il est nécessaire de se libérer de quelque chose pour pouvoir pénétrer en soi, pour pouvoir pénétrer dans son cœur et dans son âme. Se libérer de tous les déchets auxquels on est confronté à ce niveau est le premier pas vers la liberté, mais cela n’apporte pas la liberté en soi.

Une fois que vous avez fait le ménage en vous et que vous avez appris à vous connaître et à vous accepter, la liberté prend une toute nouvelle signification, une nouvelle valeur.

La liberté est le désir naturel de tout être humain. Une personne qui n’est pas libre intérieurement n’a pas encore réussi à atteindre ce désir. Ainsi, cette personne vit sans s’en rendre compte, enfermée dans sa prison mentale comme un esclave. Je parle de liberté intérieure et non d’octroi de liberté extérieure. Il est important de parvenir à cette liberté intérieure, ce qui implique de reconnaître les blocages et les obstacles intérieurs et de les remettre à sa Nature Supérieure.

C’est sur la base de la liberté intérieure que l’on peut prendre des décisions correctes et cohérentes. Une personne libérée est celle qui s’est libérée elle-même, et non celle qui a été libérée par des tiers. C’est vous qui comptez. Toute personne qui vous offre la liberté doit être ignorée ; toute personne qui veut vous donner la liberté ne vaut pas la peine que vous lui consacriez du temps.

Celui qui vous renvoie à vous-même et vous rappelle votre véritable force et votre pouvoir intérieur, faites-lui confiance.

Se tourner vers votre moi intérieur dès maintenant est le chemin le plus direct et le plus rapide vers la liberté. La solution, c’est vous.

Tout ce qui se passe à l’extérieur et qui est lié au thème de la liberté ne mérite votre attention que lorsque vous aurez intérieurement dit adieu aux opinions étrangères et aux fausses croyances. Dès que vous avez pénétré en vous-même et que vous pouvez ressentir et vivre vos véritables besoins, le chemin de la liberté commence.

Vous êtes à la recherche de la liberté ? Cherchez au bon endroit et vous la trouverez.

English version : https://eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique