Par Yvan Poirier
La conjoncture des événements qui se produisent en ce moment nous confronte à nos illusions afin de les transcender en Éternité.
Toutes les dimensions, tous les plans subtils et intermédiaires ainsi que toutes les lignes de temps convergent présentement vers le Point Zéro de notre Unification. La conscience ordinaire se dégage de ses mémoires existentielles, émotionnelles et séculaires, afin d’entrer en communion vibratoire avec la conscience de l’infini. Il s’agit en somme de cette conscience de l’IN (connu) que nous découvrons de plus en plus grâce à un lâcher-prise plus Évident que jamais.
Il est essentiel de prendre conscience qu’il n’y a plus rien à faire, ni à comprendre, ni à prier, ni à méditer, ni à croire, ni à réclamer, mais plutôt à continuer d’être dans l’Être afin de sortir de l’illusion de la personnalité. C’est dorénavant l’Intelligence de la Lumière qui se charge de nous aiguiller pour nous aider à nous affranchir de l’éphémère.
La Joie du Coeur n’est pas un paradigme existentiel, mais bien l’immensité de l’Amour Indicible dont elle est issue sans condition préalable. Nous arrivons ainsi à vivre un Savoir instantané issu de cet IN (connu). Nous savons spontanément sans plus, parce que l’Essence même de l’Esprit Divin nous empêche de réfléchir.
Le séminaire LE PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU À L’ÈRE DE L’UNITÉ vous invite à vous libérer de ce qui vous enferme afin de traverser cette période intense et inédite vers un autre état d’être dans un monde libéré à tout jamais de la dualité.
Avec tout mon Amour,
POUR MIEUX COMPRENDRE ET VIVRE LE PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU À L’ÈRE DE L’UNITÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SÉMINAIRE QUI DÉBUTE DANS QUELQUES JOURS !
TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS