contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Mardi 26 septembre 2023, les vents solaires se déplacaient à plus de 500 km/s, et une autre EMC est en route vers la Terre avec une arrivée prévue aujourd’hui.

La magnétosphère planétaire est à nouveau très sollicitée par le flux de plasma de particules denses.

Un fort tremblement de terre de magnitude « 5,9 » a eu lieu aux Philippines. Les tempêtes et les inondations affectent de nombreux endroits dans le monde.
La « Super Pleine Lune » arrive ce vendredi 29 septembre et son portail est déjà ouvert.

Les émotions commencent à s’intensifier en raison des circonstances locales, nationales et internationales.

Les quatre discussions les plus intenses concernent le chaos politique aux États-Unis, la grève des « United Auto Workers » (UAW) qui a maintenant affecté les usines automobiles et les fournisseurs de pièces détachées au Canada, la poursuite de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, les États-Unis ayant envoyé des milliards de dollars à l’Ukraine et voulant en envoyer davantage, et la crise de l’immigration alors que des centaines de milliers d’étrangers affluent aux États-Unis.

Vous avez remarqué que l’accent est mis sur les États-Unis ?

C’est parce qu’ils sont confrontés à de nombreux bouleversements en raison de leur « retour de Pluton ».

Sans détailler l’ensemble de la carte des Etats-Unis, voici quelques facteurs d’intérêt : La carte natale des Etats-Unis (4 juillet 1776, à 17h10) indique que son « Signe Ascendant » est le Sagittaire Tropical.

Son signe solaire est le Cancer tropical. Son signe de Pluton est le Capricorne tropical à 27 degrés.

Le 27 décembre de l’année 2022, Pluton a atteint 27 degrés du Capricorne tropical.

Pendant un certain temps, au début de l’année, Pluton nous a laissés entrevoir qu’il était en Verseau, et le développement de l' » intelligence artificielle  » ( » AI « ) était (et est toujours) une grande nouvelle, car l’un des nombreux aspects du Verseau est l’avancement de la technologie – à la fois dans le bon et le mauvais sens.

Cependant, le 11 juin, Pluton a rétrogradé en Capricorne, où il demeurera jusqu’au 21 janvier 2024, date à laquelle, comme nous l’avons déjà mentionné, il remontera en Verseau jusqu’en 2044.

Une fois que le « Retour de Pluton » passera dans le signe suivant, tout ce qui a été transformé, chaotique, désordonné et tumultueux aura besoin de temps pour s’en remettre, car après le « retour », il y a encore une réverbération de l’énergie.

Dans le cas de Pluton, c’est un bulldozer. Il ne se contente pas de réajuster, de reconstruire ou de redécorer. Il démolit complètement pour que quelque chose d’autre puisse être mis en place.

Ainsi, pendant le reste de l’année 2023 et pendant une bonne partie de l’année 2024, les États-Unis connaîtront d’énormes bouleversements. Il se peut également que d’autres tempêtes intenses traversent le pays.

Les autres pays seront très intéressés par ce qui se passe aux Etats-Unis, car ils sont perçus comme le « leader du monde occidental ». Tout ce qui se passe aux Etats-Unis affecte les autres nations. Cependant, cela est sur le point de changer car Pluton fait son travail de bulldozer.
Les Etats-Unis vont connaître un tel drame qu’on ne pourra plus compter sur eux pour être la « mère » de tous les pays.

Remarquez que le signe solaire des Etats-Unis est le Cancer, comme nous l’avons mentionné plus haut. C’est le signe de la « Mère », du « Guérisseur » des blessures de chacun, le signe de la « Compassion », et le signe des principales « préoccupations domestiques ».

Cependant, le Cancer peut aussi être très lunatique lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut et peut être silencieux et faire la moue, presque comme un enfant.

Les États-Unis se réjouissent de contrôler les ressources des autres nations et d’être reconnus comme la « royauté mondiale ».

Aujourd’hui, ils doivent faire face à leur karma…

Il y a eu, bien sûr, d’autres guerres horribles dans lesquelles les États-Unis ont été impliqués, comme la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, etc. et des guerres qui ont eu lieu sur leurs propres côtes aux XVIIIe et XIXe siècles.

Lorsqu’un événement tragique n’affecte pas directement certaines personnes, on a tendance à regarder les nouvelles et à dire : « Oh, mon Dieu ! « Oh, mon Dieu, n’est-ce pas terrible ! ».

Puis ces mêmes personnes s’envolent vers le centre commercial, le concert de musique, l’événement sportif, la fête, etc.

Pluton a tendance à annuler les courses, à arrêter la musique, à stopper les événements sportifs et à perturber la fête.

Pluton dit : « Tout le monde dehors ! Je détruis cet endroit ! »

Cependant, lorsqu’il y a eu une tentative sincère d’être juste et d’aider les autres sans implication de l’ego et d’avoir le type de conscience qui se préoccupe du bien-être à la fois de sa propre  » famille  » et des autres  » familles  » en se tournant vers la SOURCE pour une véritable guidance, alors Pluton aide à la reconstruction et à la transformation, plutôt que de simplement démolir quelque chose et de s’en aller.
Les Etats-Unis doivent se concentrer davantage sur leurs propres problèmes avant d’essayer de traiter les problèmes des autres. Comme le dit un vieux dicton : « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».

Ainsi, Pluton peut être soit une énergie vengeresse, soit une belle énergie transformatrice afin de faire passer ce message. Comme c’est le « retour de Pluton » aux Etats-Unis, les dirigeants et les citoyens ont des choix majeurs à faire.

Alors que les gens prennent le temps de se détendre afin d’être en mesure de penser correctement, il faut également se concentrer sur la demande de conseils de la SOURCE pour penser, ressentir, parler et agir correctement plutôt que de faire preuve d’impulsivité.

Je suggère de passer du temps à prier profondément pendant ces derniers jours de septembre avant l' »éclipse solaire » du 14 octobre qui contiendra d’autres messages pour la Terre entière.

Cet article s’est concentré sur les Etats-Unis pour montrer comment un « retour de Pluton » dans un thème peut apporter de puissantes leçons.

Ce n’est pas seulement la planète Saturne qui apporte des leçons difficiles et des restrictions.

Pluton peut être beaucoup plus explosif dans ses messages. Cependant, il peut être extrêmement utile pour indiquer une voie différente – une voie qui mène à la PAIX, à la GUÉRISON et à la TRANSCENDANCE.

Dans le système des nombres de Pythagore, « 2 » plus « 7 » égalent « 9 ». Le chiffre « 9 » indique les fins et les libérations. Qu’est-ce que Pluton pourrait amener à terminer ou à libérer ?

Dans la Kabbale, le chiffre « 9 » correspond à la lettre hébraïque TET, dont le message principal est la nécessité d’accomplir de bonnes actions pour les membres de la famille d’abord, puis pour les amis et les étrangers.

Faire de bonnes actions pour sa famille – et dans le cas présent, cet article traite des citoyens (la « famille ») des États-Unis – n’est pas un acte égoïste.

C’est faire preuve de sagesse, car si les citoyens d’une nation manquent de quelque chose de vital (logement, nourriture, stabilité économique, emploi, etc.), comment peuvent-ils vraiment aider les autres nations ?

Il manquera toujours quelque chose dans son propre « foyer ».

Oui, nous devons nous préoccuper de l’ensemble de notre Terre. Il y a certainement eu plusieurs articles demandant aux gens d’envisager la LUMIÈRE enveloppant notre planète. Cependant, il arrive que des endroits nécessitent une attention particulière, comme lors des tremblements de terre destructeurs survenus en Syrie, en Turquie et au Maroc cette année, ou lors des inondations en Libye.

En raison du  » retour de Pluton  » spécifique aux États-Unis à 27 degrés, comme expliqué ci-dessus, mais aussi en raison du 29e degré critique de Pluton qui s’apprête à nouveau à s’approcher de la planète entière, restons évidemment préoccupés par notre belle planète bleue, mais concentrons une LUMIÈRE intense sur la nation appelée  » États-Unis d’Amérique  » parce qu’elle aussi a maintenant un besoin urgent d’aide.

Comme le dit un verset de l’une des écritures du monde à propos de certains événements qui sont sur le point de se produire : « Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent » (SAINT QU’RAN).

Comme le dit un autre verset de l’une des écritures du monde : « Si les gens se détournaient de leurs mauvaises voies, j’entendrais le Ciel, je me retournerais et je guérirais le pays » (SAINTE BIBLE).

Comme le dit un autre texte sacré : « L’acquisition d’une conscience spirituelle est plus importante que les attributs matériels et les titres prestigieux » (BHAGAVAD GITA).

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique