contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Il y a tant de beauté à contempler dans la vie. Pendant un instant, regardez vos propres mains. Soyez témoins du miracle que vous vivez au quotidien. Prenez le temps de penser aux millions de cellules qui vivent, prospèrent, travaillent et meurent dans le plus petit espace du bout de votre doigt. Les cellules de votre corps vivent pour une seule raison : fournir un véhicule à votre magnifique esprit pendant votre séjour sur terre. Elles vous aiment. Elles veulent que vous vous sentiez bien. Elles veulent fonctionner au mieux.

Laissées à elles-mêmes, les cellules de votre corps ont des « antennes spirituelles » qui s’accordent aux fréquences parfaites de l’amour divin. Sans aucune interférence, elles se rééquilibreraient et se régénéreraient, tout comme vos écosystèmes terrestres, en harmonie avec l’ensemble du système. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles le sommeil est si réparateur. Lorsque le cerveau est calme et qu’il n’y a pas de négativité, un flux pur d’énergie divine afflue vers vous et vos cellules sont occupées, occupées à travailler dur pour mettre à profit ce temps de réparation et de régénération. Elles vous aiment.

Lorsque vous êtes éveillé, vous pouvez également être gentil avec vos cellules. Imaginez que vous êtes vraiment le roi ou la reine de ce royaume de billions de petits êtres. Comme chacun d’entre vous, chacun a sa propre direction divine. Lorsque vous méditez, dormez, pensez ou parlez avec douceur, vous permettez à des rivières d’amour de nourrir chacun d’entre eux. Dans cet espace, même vos soi-disant miracles sont possibles. Dans ces vibrations d’amour, ils ont accès à la même sagesse intérieure que vous lorsque vous êtes dans une vibration plus élevée.

Prenez un moment pour respirer et dire à vos cellules combien vous les aimez et les appréciez. Remerciez-les pour votre magnifique corps. Remerciez-les de continuer à travailler pour vous guérir même lorsque vous vous concentrez sur la maladie. Remerciez-les de faire de leur mieux pour vous rééquilibrer, même lorsque vous n’écoutez pas vos conseils et que vous les nourrissez de substances ou d’aliments qui ne favorisent pas exactement leur bien-être. Comme chaque être dans l’univers, vous êtes guidé vers ce qui est le plus sain et le plus heureux pour vous à un moment donné, jusqu’à la nourriture que vous mangez.

Aimez votre corps, très chers. Aimez les billions de petits êtres qui vous hébergent pendant votre séjour sur terre. Aimez ces créatures qui s’incarnent avec des fonctions si spéciales et si étonnantes qui vous maintiennent en vie. Vos cellules sanguines sont de petits livreurs qui apportent l’oxygène et d’autres nutriments là où ils sont nécessaires. Vos cellules cardiaques sont impliquées dans la transmission d’ondes comme celles dont vous êtes témoins dans vos stades de football, se déplaçant à l’unisson pour maintenir votre circulation. Vos cellules osseuses sont unies dans la force et la flexibilité pour vous donner structure et équilibre. Les cellules de votre système nerveux fonctionnent comme un réseau d’informations bien plus complexe et étonnant que votre Internet mondial. Il y a tant d’êtres magnifiques en vous.

Chaque fois qu’une pensée vous apaise, vous permettez à vos cellules de prospérer. Chaque fois que vous profitez d’un moment d’appréciation, votre champ s’ouvre pour les nourrir. Chaque fois que vous pensez à quelque chose que vous appréciez ou que vous aimez, vous permettez aux rivières de l’amour de se déverser sur vos petits « sujets ». Très chers, vous êtes tous si gentils et si attentionnés. Si ce n’est pas pour vous-mêmes, pensez à vos cellules et faites de votre mieux pour prendre chaque jour le temps de vous ouvrir à une certaine relaxation ou à des pensées remplies de lumière qui permettent à la lumière de vous inonder et de les inonder, et de vous aider tous à vivre et à respirer dans un bel état d’être.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique