contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Bienvenue en octobre 2023 ! C’est le mois de l’éclipse solaire dans la Balance tropicale (14 octobre) et de l’éclipse lunaire dans le Taureau tropical (28 octobre).

Toutes les éclipses, quel que soit le signe dans lequel elles se produisent, ont un pouvoir énorme.

Plusieurs jours avant leur arrivée, la météo cosmique est généralement très forte. Les éruptions solaires sont importantes, les EMC se concentrent sur notre planète Terre, les vents solaires s’intensifient et notre planète connaît de puissants phénomènes météorologiques tels que des tremblements de terre et des tempêtes.

Le premier octobre, une éruption solaire de classe M.2 suivie d’une éruption solaire de classe M.1 ont été observées.

La magnétosphère a été engloutie pendant des semaines dans un plasma de particules denses, dont la plupart étaient des protons à charge positive provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Une fois la magnétosphère épuisée (d’environ 20 %), ce plasma peut déferler sur la face cachée de notre planète.

Les tremblements de terre survenus au cours des derniers jours dans le monde entier ont été principalement d’une magnitude de 4, 5 et de 6.

Les états de New York et du New Jersey aux Etats-Unis ont été dramatiquement inondés, et une chaleur intense ainsi que des tempêtes ont frappé une grande partie du reste du pays.

D’autres pays ont également été confrontés à des tempêtes et des inondations de grande ampleur.

Le mois de septembre a déjà été marqué par des bouleversements planétaires.

En cette première semaine d’octobre, prenez le temps de vous nourrir en profondeur.

En prenant soin de vous, vous préparez votre corps, vos émotions et votre esprit aux éclipses solaires et lunaires à venir.

Une éclipse solaire permet de prendre de nouveaux départs dans les domaines nécessaires en aidant à libérer ce qui pourrait bloquer, tandis qu’une éclipse lunaire peut provoquer des émotions sur ce qui s’est passé pendant l’éclipse solaire et ce qui doit encore se produire pour que les nouveaux mouvements soient vraiment couronnés de succès.

L’éclipse solaire se produisant dans la Balance tropicale, les relations seront ciblées.

Quelles sont celles qui méritent d’être poursuivies ?
Quelles sont celles qui ont besoin de se terminer pour une raison ou une autre ?

Cela s’applique aussi bien aux relations individuelles qu’aux relations de groupe.

Dans le système sidéral, l’éclipse solaire se produit en Vierge. C’est un excellent moment pour se concentrer sur l’amélioration de nos régimes de bien-être.

Par exemple, comment améliorer nos habitudes alimentaires ou d’autres activités quotidiennes ?

L’éclipse lunaire se produira dans le Taureau tropical, mettant l’accent sur les finances et les préoccupations matérielles, et son arrivée dans le Bélier sidéral donnera un message pour éviter d’être impulsif ou erratique en faisant des mouvements qui nécessitent encore plus de réflexion, et elle fournira également une énergie pour être son propre leader plutôt que de suivre un groupe qui n’est pas en synchronisation avec ceux qui s’élèvent dans la conscience de manière significative.

Tenir un journal ce mois-ci est une merveilleuse façon de réfléchir à vos désirs et besoins et à ce qu’il faut faire pour les réaliser, ainsi qu’à ce qui se passe globalement et qui peut affecter le collectif s’il n’y a pas un ancrage solide à la FRÉQUENCE de la SOURCE.

La conscience collective au cours du mois d’octobre sera à peu près la même que tout au long de l’année.

Il y aura encore des disputes politiques, des problèmes aux frontières des Etats-Unis concernant les immigrants, des protestations d’employés de diverses sociétés et organisations qui sont injustement payés, des scandales concernant des personnes célèbres, des problèmes dans les actions de la police, des contraintes exercées sur le collectif, de nouveaux médicaments expérimentaux développés pour des maladies nouvellement nommées, des guerres dans le monde, et d’autres problèmes sérieux d’une époque remplie de « ragoût toxique dégoûtant ».

De nombreuses personnes continueront à être anxieuses et déprimées, et se demanderont où l’on peut trouver de l’espoir dans un monde aussi continuellement chaotique. L’espoir existe. Il y a toujours de l’espoir. Pourquoi ? Parce que la SOURCE envoie d’énormes doses de « SA » LUMIÈRE sur notre monde.

Si nous prenons le temps de nous connecter à notre MOI SUPÉRIEUR, nous pouvons recevoir des conseils sur ce qu’il faut faire, comment le faire, quand aller de l’avant ou quand faire marche arrière. Nous pouvons également être plus « ancrés » et « centrés » afin d’être mieux protégés par notre « Pilier de LUMIÈRE ».

Nous pouvons faire un effort plus concerté pour élever notre niveau de conscience et pour vraiment comprendre ce qu’implique cette élévation.

Nous devons être l’AMOUR, la PAIX et la CONSCIENCE SUPÉRIEURE que nous voulons que les autres embrassent afin qu’un pourcentage plus élevé de l’humanité collective soit réellement prêt pour le « Nouvel Âge d’Or » et ne se contente pas d’en parler.

Prenez le temps de vous reposer cette semaine en préparation du mois entier et des événements de novembre et décembre, alors que « 2023 » quitte la scène mondiale et accueille « 2024 » qui aura sa propre « performance » à donner.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique