contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

De la mi-2023, c’est-à-dire au mois de juin, jusqu’à la mi-2024, l’énergie solaire va monter en flèche selon la recherche scientifique dominante et les connaissances divines révélées par les scientifiques spirituels tels que les  » gourous  » (ceux qui font sortir la lumière des ténèbres) et les  » acharyas  » (ceux qui enseignent par l’exemple).

Notre soleil produit de plus en plus d’éruptions solaires qui libèrent toutes des éjections de masse coronale (EMC), des particules de protons, d’électrons et de neutrons électromagnétiques, ceux-ci créent un plasma de puissance qui pénètre dans la magnétosphère de la planète Terre et dans la Terre elle-même, soit directement certains jours, soit en la frôlant à d’autres moments.

Cependant, même lorsque le plasma ne fait que ce que la science traditionnelle appelle un « coup d’éclat », les EMC sont toujours très puissantes car elles affectent les champs intérieurs et extérieurs de la Terre – la « résonance de Schumann » – (le « centre de puissance » de notre planète également appelé son « battement de cœur ») créant une fréquence vibratoire particulière d’un certain nombre de cycles par seconde avec une amplitude plus ou moins profonde.

La « résonance de Schumann » est activée par la dynamique solaire, qui affecte également l’humanité dans son système nerveux et dans tout le vaisseau physique, l’esprit et les émotions par la même occasion.

Au fur et à mesure que la puissance solaire augmente sur notre planète, l’énergie transformationnelle s’intensifie également.

L’humanité doit exploiter le pouvoir du soleil plutôt que de travailler contre lui afin d’engager sa capacité de protection et de guérison dans ce « changement des âges ».

On a appris aux gens que les radiations du soleil sont nocives et on leur a conseillé, surtout pendant les mois d’été, d’utiliser des crèmes de protection solaire sur leur peau pour éviter les brûlures et même les maladies de la peau.

Des avions survolent le ciel en larguant des produits chimiques dont le but est de bloquer l’énergie solaire et de contrôler les conditions météorologiques. C’est ce qu’on appelle les « chemtrails ».

Dans les deux cas des produits chimiques dangereux pénètrent dans les cellules.

Notre soleil fournit des substances saines qui dynamisent les glandes spirituelles pinéale et pituitaire et qui donnent au corps de la « vitamine D », qui est en fait un type d’énergie qui équilibre le système nerveux, crée une fonction cérébrale correcte et renforce le système immunitaire.

L’augmentation des éruptions solaires au cours des dernières décennies contribue au réalignement et à l’acclimatation des enregistrements cellulaires et de l’ADN à la FRÉQUENCE DE LA SOURCE afin que la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE que notre PRÉSENCE INFINIE veut que nous ayons au cours de ce « changement des âges » puisse se produire rapidement, car certains segments de l’humanité ont pour objectif d’empêcher l’humanité de recevoir la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE.

Des expériences scientifiques particulières sont menées sur le cerveau humain dans le but de contrôler la pensée et le comportement.

De telles expériences sont menées depuis longtemps, mais elles sont maintenant intensifiées parce que nous sommes au « Crépuscule du Kali Yuga » (l’Âge du Chaos) – son point final – avant que ne s’ouvre l’âge suivant qui aidera l’humanité à s’élever à un niveau de conscience supérieur (pour ceux qui le choisissent).

Le crépuscule du Kali Yuga

L’énergie solaire joue un rôle important à cet égard. Bien que les énergies solaires causent effectivement de l’inconfort lorsqu’elles entrent dans les cellules de notre planète ainsi que dans les cellules humaines alors que nous recevons de la LUMIÈRE sacrée de « l’au-delà », il s’agit d’un processus très puissant, un « travail de renaissance » nécessaire.

Sans l’énergie du Soleil, il ne peut y avoir de vie florissante à l’échelle planétaire, ni de transformation vers une vibration de conscience plus élevée.

Pourtant, certains segments de la science dominante ont l’intention d’empêcher la force solaire de pénétrer dans notre atmosphère de la manière dont elle doit le faire dans le cadre du nettoyage, de la purification et de l’illumination sur lesquels se concentrent constamment ces types d’enseignements.

Notre soleil contribue au changement cellulaire orchestré par la Divinité, qui consiste à passer d’une vie de carbone dense à un « être » cristallin plus léger, doté d’une plus grande capacité de conscience.

De nombreux rituels spirituels ont été enseignés qui traitent de la prière, de la méditation et du chant des mantras.

Il s’agit des méthodes anciennes enseignées par les « Rishis » (« Sages ») et les « Avatars » (« Celui qui descend » – aspects de la SOURCE qui viennent sur Terre pour aider l’humanité, connus sous le nom de « Devas » et « Devis » – appelés « Anges » dans les époques religieuses modernes).

Un mantra très, très, très puissant qui exploite l’énergie de notre Soleil pour détruire la douleur n’importe où dans le vaisseau physique et pour se débarrasser de la maladie, ainsi que pour donner de la force et de l’énergie au quotidien alors que nous nous déplaçons à travers l’augmentation de l’énergie solaire, est le suivant : « AUM ARKAYA NAMAHA » (« Oh, Divin, je m’incline devant Ton pouvoir de guérison du Soleil »).

Il s’agit de l’un des douze mantras solaires spécifiques. Il peut être récité avec un mala, puis le mala peut être porté ou le mantra peut être récité sans mala à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

Mantra : « Aum Arkaya Namaha »

Il doit être récité au moins 27 fois, ce qui correspond à 1/4 du nombre « 108 ».

Un mala contient 108 perles (avec une 109ème perle « Guru » au centre).

Ce nombre s’explique par le fait que, selon les écritures anciennes – et pas seulement les découvertes scientifiques modernes – notre soleil a une circonférence égale à 108 fois celle de notre planète.

Il existe également 108 « Upanishads » principaux, qui sont des livres de sagesse divine, et lorsque les 9 planètes initialement révélées sont multipliées par les 12 signes du zodiaque, le nombre résultant est « 108 ».

Soyez en paix, et ne craignez aucune information alarmante, car la SOURCE METTRA UN TERME AU CHAOS !

Les récents tremblements de terre destructeurs, les inondations, les ouragans et autres bouleversements planétaires sont à la fois des avertissements et des messages adressés à l’humanité pour qu’elle se tourne vers la SOURCE afin d’être guidée, car le simple fait d’être centré sur l’activité humaine – même si elle est intellectuelle – ne fonctionne pas.

Les faibles niveaux de conscience humaine ont toujours été le problème des conditions abaissées sur Terre, c’est pourquoi un nettoyage venant des royaumes supérieurs a été nécessaire.

Continuez à puiser quotidiennement dans votre « pilier de lumière » et chantez le mantra solaire donné ci-dessus.

Cela mettra fin à la disharmonie des tentatives de manipulation de notre Soleil et apaisera tous les désagréments du processus de transformation de la création au fur et à mesure que se produisent les « tentatives » vers le bas et hors du « canal sacré de naissance ».

Comme l’a enseigné Sri Bhagavan Krishna : « Ne craignez rien ! Ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma ».

Comme l’a dit Yeshua Ha Messiah des milliers d’années plus tard : « Ne savez-vous pas que vous êtes les temples du DIEU VIVANT ! ».

Continuez à méditer pour que la vérité soit davantage révélée et que la disharmonie sur notre planète soit éliminée.

Nous vivons une période très intense dans cette dernière partie du « Kali Yuga ».

English version : https://www.disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique