Par Philippe François

L’étoile la plus brillante au firmament, qui est visible surtout en hiver et au printemps, émet une lumière blanc bleuté très intense… Elle est environ 25 fois plus lumineuse que notre Soleil et le noyau cristallin de Gaia vient de Sirius… En fait, il n’y a pas de distance entre le noyau cristallin de la Terre et Sirius…

C’est une étoile double, car une petite étoile dense, une naine blanche baptisée Sirius-B, fait le tour  de l’étoile brillante Sirius-A en 50 ans.

Le Système Solaire appelé Sirius A est habité par les Êtres Bleus de Sirius, qui sont des manifestations de types bleues en résonance avec l’eau qui est leur élément principal.

Source : https://philippefrancois.com/

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.