contribuer2

Par Owen Waters

L’été de l’amour, 1967

Si l’on se souvient de 1967 pour l’été de l’amour, il se pourrait bien que l’on se souvienne de l’année 2023 pour l’été de la lumière.

Au cours des années 2010, la plupart des grands penseurs étaient satisfaits du stade initial de la conscience centrée sur le cœur.

Ils avaient trouvé la paix en abandonnant l’ambition inutile au profit du sens de la vie et de relations vibrantes avec les autres. Ils exploraient la valeur de la coopération, qui donne du pouvoir au cœur, et abandonnaient la compétition et ses effets d’éloignement des autres êtres humains.

Plutôt que de devenir ce que les autres pensaient qu’ils devaient devenir pour obtenir l’approbation de la société, ils se concentraient sur leur objectif personnel comme source d’inspiration. Il était devenu évident depuis longtemps que la vie ne se résumait pas à la compétition pour savoir qui posséderait le plus de jouets à sa mort.

L’effet émotionnel du témoignage de la serviabilité humaine éveillait déjà leur curiosité en tirant sur leur corde sensible. N’aimez-vous pas une personne serviable et honnête qui veut le meilleur, non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qu’elle rencontre ?

L’envie de se soucier des autres et d’entrer en contact avec eux trouvait sans cesse de nouvelles occasions de s’exprimer. Cette étape de la conscience a ajouté du cœur au monde du commerce, élargissant sa vision à quelque chose de bien plus gratifiant que le simple fait de faire plus de profits que l’année précédente.

Et puis, soudain, le monde s’est arrêté, et il s’est arrêté suffisamment longtemps pour que les gens réévaluent tout.

Vous vous souvenez de 2020 ? Un événement qui a changé le monde. Un insecte invisible, dont on dit qu’il se répand sauvagement et qu’il cherche des victimes pour une mort rapide. Résultat : Panique générale !

La Hiérarchie des besoins humains de Maslow

Au moment où les gens s’installent dans l’étape de l’épanouissement personnel de la hiérarchie de Maslow… vlan !

Ils sont soudain plongés, qu’ils le veuillent ou non, dans le mode « Peur pour la survie »… Le bas du triangle de Maslow revisité !

Regardez ce qui s’est passé ensuite…

Après le drame prolongé, les gens ont fini par revenir à une conscience plus ou moins normale, mais avec une différence. Après s’être installés dans la réalisation de soi, puis avoir été battus jusqu’au stade inférieur de la survie, tous ceux qui avaient l’esprit clair se sont hissés dans une nouvelle position de pouvoir, se propulsant au-delà de la réalisation de soi et jusqu’au stade de la transcendance !

Cet effet boomerang de la crise profonde a amené les Nouvelles Lumières plus rapidement qu’on ne l’aurait attendu.

À l’été 2023, une humeur résolument positive s’était installée, en même temps qu’un nouveau siècle des Lumières. Si l’on se souvient de 1967 comme de l’été de l’amour, il se pourrait bien que l’on se souvienne de 2023 comme de l’été de la lumière qui a déclenché cet éveil mondial.

L’aube des Nouvelles Lumières transcendantes ouvre la porte à une vie magnifique remplie d’objectifs, d’abondance et de véritable joie intérieure. Cela signifie que nous sommes désormais prêts à relever tous les défis de la vie avec une ingéniosité inspirée.

Les chercheurs spirituels trouvent la nouvelle conscience particulièrement utile, car s’y engager activement peut être dix fois plus efficace pour atteindre l’illumination que des pratiques de méditation passives !

Découvrez maintenant les dons et les capacités que l’univers vous apportera dans les mois et les années à venir, au fur et à mesure que les Nouvelles Lumières se déploieront…

English version : https://infinitebeing.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique