contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Tout au long des mois d’octobre, novembre et décembre 2023, plusieurs planètes rétrogrades deviendront directes.

Uranus, cependant, ne sera pas direct avant janvier 2024.

Mercure, bien sûr, a déjà eu son mouvement rétrograde et direct.

Rappelez-vous que chaque fois qu’une planète devient rétrograde ou directe, pendant quelques jours avant, le jour même et pendant quelques jours après, son énergie est amplifiée ou intensifiée.

Pluton sera direct le 10 octobre

À la fois rétrograde et direct en Capricorne, Pluton est au carré de l’axe nodal du nœud nord en Bélier et du nœud sud en Balance.

Lorsqu’il deviendra direct le 10 octobre, il accentuera les tentatives de contrôle déjà existantes et les situations chaotiques générales dans les gouvernements, les sociétés, les entreprises, les organismes sociaux, les écoles, les institutions religieuses et les actions de la police et de l’armée. Pluton est totalement transformateur, bulldozer et dramatique.

Les Etats-Unis seront particulièrement affectés parce que le Capricorne se trouve sur leur deuxième maison natale, celle des préoccupations économiques, des biens matériels et de ce qui a de la valeur.

Ainsi, il y aura d’autres bouleversements dans la nation ainsi que dans les autres nations qui sont affectées par ce qui se passe aux Etats-Unis.

De plus, le thème natal des Etats-Unis a Pluton en Capricorne à 27 degrés, et depuis décembre de cette année, les Etats-Unis font l’expérience de leur ” retour de Pluton ” parce que Pluton a reculé jusqu’à son 27e degré et se dirige maintenant rapidement vers son 29e degré critique dans ce signe.

De plus, l’éclipse solaire en Balance à 21 degrés du 14 octobre conjoncte l’Axe Nodal Sud.

La Balance se trouve dans la onzième maison natale des États-Unis, qui est la maison des espoirs, des objectifs, des rêves, des souhaits, des amis et des groupes. Les désirs des ultra-riches et de ceux qui sont perçus comme des “leaders”, ainsi que les nations alliées et les leaders de ces nations alliées seront tous remis en question.

En ce qui concerne le vaisseau physique de la planète, il est probable qu’il y aura davantage de tremblements de terre puissants (d’une magnitude supérieure à “6.0”), de tempêtes et d’inondations.

Ainsi, la Terre sera davantage secouée dans son noyau intérieur et dans son domaine extérieur, et les cartes technologiques de diverses organisations qui enregistrent la “résonance de Schumann” peuvent ou non refléter la véritable force de la fréquence et de l’amplitude vibratoires très intenses de la Terre, alors que le nettoyage et l’épuration planétaires s’intensifient pour faire place à une plus grande illumination.

Ces trois derniers mois de “2023” peuvent être considérés comme des mois de “POUVOIR COSMIQUE ÉNORMÉMENT ÉLEVÉ”.

Aujourd’hui, mercredi 4 octobre 2023, est un autre jour d’énergie très massive entrant dans le domaine planétaire.

La magnétosphère est enveloppée de toutes parts d’un plasma dense de particules électromagnétiques sous pression, et elle est constamment en train de pulser.

Imaginez deux boxeurs sur un ring. L’un d’entre eux est continuellement pilonné par l’autre, qui est beaucoup plus grand et plus fort. C’est ainsi que la magnétosphère est affectée.

Notre Soleil et les énergies provenant de l’extérieur de notre système solaire constituent le “boxeur le plus fort et le plus grand”.

La “scène” est en train de se préparer pour le “retour au théâtre” de Pluton et pour le “concert” de l’éclipse solaire.

Effectuez des activités qui sont nourrissantes, curatives, apaisantes et protectrices.

Les personnes qui travaillent en dehors de leur domicile devront peut-être prendre quelques jours de congé en octobre, en novembre et en décembre pour s’acclimater aux événements cosmiques intenses de nettoyage et de purification et en raison des doses accrues de LUMIÈRE qui pénètrent dans les cellules et l’ADN de notre planète et de l’humanité.

Ceux qui travaillent à la maison peuvent avoir besoin de faire la même chose.

Pousser l’enveloppe et insister pour aller de l’avant comme d’habitude perturbera le système nerveux qui est très sensible en ces temps à l’énergie cosmique élevée.

Apprenez à vous gouverner vous-même et à ne pas vous laisser contrôler par le monde extérieur.

Restez connecté à votre MOI SUPÉRIEUR – votre ÂME – l’ILLUMINATION DIVINE à tout moment.

C’est votre “gardien de vie”, votre “conseiller”, votre “médecin”, votre professeur”, votre “entraîneur”, votre “meilleur ami”.

Le “CE QUI EST” de tout ce qui existe – la SOURCE.

Rappelez-vous : “Personne ne peut détruire l’UN IMPÉNÉTRABLE” (BHAGAVAD GITA), et “Il y a une barrière que vous ne devez pas franchir”. (SAINT QU’RAN) et “Sois en Paix, et sache que je suis DIEU” (SAINTE BIBLE).

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email