Par Owen Waters
La dernière période des Lumières, également connue sous le nom d’âge de la raison, a vu le jour il y a plus de 300 ans. Il s’avère qu’il s’agissait simplement d’une séance d’entraînement pour la grande période !
Les nouvelles Lumières d’aujourd’hui sont plus qu’un simple pas en avant dans le développement humain. Il s’agit d’un bond en avant dans un territoire inexploré au potentiel illimité ! Les premières Lumières ont développé l’esprit conscient. Les nouvelles Lumières le développent davantage en donnant accès aux capacités supplémentaires de l’esprit superconscient.
Lorsque vous concentrez votre esprit sur la nouvelle fréquence de la conscience, vous ouvrez la porte aux énormes ressources d’information dont dispose votre superconscient. Contrairement au cerveau physique, votre esprit peut varier en taille, du minuscule étriqué à l’expansivité superconsciente, qui s’accompagne d’un accès à toutes les informations, en tout lieu et à tout moment.
Contrairement à votre cerveau physique, qui est parti d’une ardoise vierge à votre naissance, votre superconscient connaît vos aspirations les plus profondes pour le mode de vie qui a le plus de sens pour vous. Tel un protecteur fidèle, il travaille sans relâche pour impressionner votre conscience en vous donnant des conseils utiles au fur et à mesure que votre situation évolue. Si seulement plus de gens écoutaient ces indications subtiles mais vitales, leur vie pourrait être remplie d’une grande joie intérieure, car chacun réaliserait et expérimenterait son propre et unique but dans la vie.
Vous avez peut-être déjà découvert comment la créativité consciente permet de relever de nombreux défis de la vie. Essayez maintenant la version superconsciente ! La nouvelle conscience des Lumières, qui était auparavant le domaine des grands penseurs, est maintenant entrée dans le courant dominant et est facilement accessible à tous ceux qui recherchent une vie meilleure et un monde meilleur.
English version : https://infinitebeing.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique