Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Bienvenue, chers lecteurs.
Les énergies sont maintenant présentes pour permettre des événements qui commenceront à éveiller beaucoup de ceux qui sont encore coincés dans la croyance que les lois, les traditions et les idées qui ont bien fonctionné dans le passé devraient continuer exactement comme elles l’ont toujours été. Beaucoup de ces lois et traditions ont été créées dans l’intention d’aider la majorité et elles étaient justes pour l’époque, mais c’est maintenant une époque nouvelle et différente dans laquelle beaucoup de ces vieilles créations doivent être éliminées afin que leur but sous-jacent se manifeste sous des formes plus élevées et plus évoluées.
Les cœurs et les esprits s’ouvrent et les yeux commencent à voir, car de plus en plus de personnes reconnaissent les préjugés et l’injustice qui sous-tendent de nombreuses lois actuelles, ainsi que lorsqu’elles sont témoins du comportement puéril et égoïste de quelques soi-disant dirigeants, plus enclins à jouer au « roi du château » qu’à servir les besoins de ceux qui les ont élus.
Le changement va être vu, entendu et vécu, alors que jusqu’à présent, vous étiez simplement conscients qu’il allait se produire. L’évolution ne pourra jamais être arrêtée parce que la véritable nature de l’homme, en tant qu’individualisation de la Conscience divine unique et omniprésente, doit être et sera finalement rappelée à chaque âme parce qu’elle est la réalité. Ceux qui s’efforcent d’empêcher la majorité de se réveiller du rêve de la troisième dimension se nourrissent de la peur, de la souffrance et de l’ignorance qu’il engendre.
L’expérience du rêve tridimensionnel est le processus d’évolution pour beaucoup, mais certains ne s’incarnent jamais sur terre, choisissant d’évoluer sur d’autres planètes. L’apprentissag par l’expérience de la dualité et de la séparation constitue un chemin intense et difficile qui n’est pas fait pour les âmes sensibles, mais qui diplôme des êtres forts et puissants, à la conscience hautement évoluée, désireux et prêts à aider ceux qui les suivent.
Grâce à leur libre arbitre, ceux qui choisissent de rester endormis peuvent le faire, mais le monde change et beaucoup d’entre eux commenceront à comprendre la futilité de s’accrocher à des idées qui ne résonnent plus avec un monde en évolution spirituelle. Pourquoi tant de gens continuent-ils à résister à tout ce qui ne fait pas partie du système de croyances tridimensionnel ? Pourquoi tant de dirigeants mondiaux, nationaux, étatiques et locaux refusent-ils même d’envisager de nouvelles et meilleures façons de faire leur travail ? Pourquoi tant de politiciens, de prêtres, de ministres, d’enseignants, de médecins, de maîtres spirituels et même le grand public résistent-ils au changement ?
LA PEUR
La peur de perdre leur statut aux yeux de ceux qu’ils ont convaincus de la véracité de leurs concepts. Peur de l’enfer qui les attend s’ils ne promeuvent pas et même n’imposent pas leurs croyances religieuses personnelles aux autres dans l’illusion de les « sauver ». La peur de ce qui pourrait remplacer les idées et les croyances connues. Peur que les croyances sur lesquelles ils ont bâti leur vie ne soient pas vraiment vraies. Peur de l’inconnu. Peur de perdre le pouvoir et l’argent dont ils ont bénéficié grâce au statu quo. Peur de perdre le contrôle sur…
Soyez vigilant et conscient de l’omniprésence de la peur, souvent déguisée comme étant pour votre propre bien. Les publicités dans les médias et les panneaux d’affichage promeuvent la peur de ce qui arrivera si vous mangez ou ne mangez pas ceci, si vous prenez tel médicament, si vous ignorez tel symptôme, si vous lisez tel livre, si vous laissez les enfants tout apprendre sur le monde, si vous ignorez telle ou telle croyance religieuse. Les médias diffusent un flot continu d’informations sur des événements négatifs et effrayants qui sont sur le point de se produire. Une grande partie de ces informations est subliminale et vous n’êtes même pas conscient de certains messages ou promotions, mais votre subconscient les entend.
La peur est la manifestation de la conscience de séparation et n’a aucune loi divine pour la soutenir, l’entretenir ou la maintenir en place parce que Dieu est le seul pouvoir et qu’il n’est pas soumis ou affecté par les croyances de séparation. La peur est l’aspect d’autopréservation de la conscience de séparation et domine actuellement la conscience collective de la Terre, ce qui explique pourquoi vous voyez tant de chaos. L’autopréservation est ancrée dans le champ énergétique de la plupart des gens, simplement parce que dans des vies antérieures moins évoluées, elle était nécessaire à la survie.
Nous ne disons pas qu’il faut ignorer les questions de santé ou de sécurité, mais nous disons que vous êtes maintenant prêts à faire face à ces choses à partir d’un niveau de conscience plus élevé, à partir de la réalisation que Dieu seul est le pouvoir. Faites toujours confiance à votre intuition et sachez reconnaître si vous êtes manipulés émotionnellement ou mentalement par une société, un politicien, un « chef » religieux ou un individu qui cherche à tirer profit de votre peur.
Soyez patient avec ceux qui craignent le changement. Expliquez le processus d’ascension de la Terre si la personne est réceptive, mais n’imposez jamais la vérité à qui que ce soit. Permettez à ceux qui ne sont tout simplement pas intéressés par des idées plus évoluées ou qui s’efforcent de maintenir le statu quo de fulminer à leur guise, car les actions de l’ego humain n’ont pas le pouvoir d’influer sur la réalité.
Dans le système de croyances tridimensionnel, la paix est considérée comme toute activité de non-violence – traités entre pays, actions et décisions prises entre amis et membres de la famille pour maintenir l’harmonie, ignorer les insultes, rester silencieux dans certaines situations, et souvent renoncer à son pouvoir personnel pour « maintenir la paix ».
La véritable paix est l’effet extérieur de la conscience de l’unité et, puisque l’unité est la réalité, la paix est toujours présente mais n’est pas vécue dans sa plénitude par ceux qui vivent dans la conscience de la séparation. Les expériences de paix réelle et durable ne se manifesteront pas pleinement sur terre tant que la réalisation de l’unité ne sera pas plus dominante dans la conscience humaine. Cependant, les concepts matériels de paix sont des étapes sur le chemin de l’évolution de l’humanité qui ne doivent jamais être considérées comme non pertinentes ou sans importance.
Chaque personne aspire à la paix, quel que soit l’état de sa conscience, car la paix est déjà pleinement présente en elle, qu’elle en soit consciente ou non. Chaque âme aspire à redevenir entière, à expérimenter la réalité de son unité avec Dieu et tout ce que Dieu est. Le désir de paix est très fort en ce moment, mais les esprits tridimensionnels interprètent souvent la paix comme le fait d’avoir plus d’argent et de choses, de prendre de la drogue, de trouver un meilleur partenaire ou un meilleur emploi, et d’obtenir une plus grande reconnaissance de la part des autres, voire d’éliminer ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Apprenez à découvrir, à reconnaître et à expérimenter la paix omniprésente dans l’ordinaire, même lorsque votre vie est difficile – en méditant, en vous promenant dans une forêt calme et saine, en voyant le regard de votre animal de compagnie et en remuant la queue lorsque vous ouvrez la porte, en entendant un bébé rire ou en le voyant sourire, en lisant un bon livre ou simplement en savourant une tasse de café avec un ami.
La paix, dans son sens le plus vrai, est l’énergie omniprésente de l’unité, qu’il ne s’agit pas d’atteindre, mais plutôt de reconnaître, tout comme l’est l’amour.
Votre travail a commencé…
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique