contribuer2

Transmis par Jane Ribeiro

Enfants bien-aimés,

Que les bénédictions de l’amour apportent la paix à vos corps, vos esprits et vos cœurs.

Il est temps de se rappeler, une fois de plus, qu’il y a toujours un choix à faire et qu’il n’est jamais trop tard pour apporter des changements dans vos vies.

La souffrance, bien-aimés, n’est plus une condition pour atteindre le bonheur.

Le chemin de la souffrance disparaît au fur et à mesure qu’émerge la compréhension de qui vous êtes vraiment et de ce qu’est votre mission ; lorsque vous sauvez la vérité que vous êtes un avec le Père, et avec tout ce qui a la vie, toute la croyance de la séparation se dissout, comme un château de sable touché par le vent, et la joie commence à envelopper, comme un baume, toute la tristesse alimentée par le sentiment de solitude.

Il est donc temps de cultiver la certitude que vous n’êtes pas seuls et que rien n’est impossible à réaliser dans votre monde ; toutes les barrières peuvent être franchies et tous les défis peuvent être surmontés lorsque le doute cède la place à la certitude de la perfection que vous détenez, la perfection que le Père vous a offerte.

Vous avez atteint un niveau, en tant qu’humanité, où vos âmes vous montrent le chemin, vos âmes vous parlent tous les jours, vos âmes vous libèrent la compréhension de ce qui est le meilleur choix pour rendre plus agréable le chemin qui vous mène à la rédemption.

Rédemption de la limite, de la douleur de la séparation, de la souffrance qui survient toujours lorsque quelque chose qui vous rendait heureux disparaît. Rédemption des liens du passé, de la culpabilité, des remords, des attachements, de tout ce qui vous rend malheureux.

Préparez-vous donc à racheter le passé et à conquérir dans le présent la liberté de ceux qui reconnaissent le caractère sacré de la vie et la beauté de tous les êtres, qui se complètent et se fondent comme par magie, révélant la vertu infinie du Père, l’amour plein, total et indissoluble qui perpétue l’espèce, perpétuant ainsi la vie.

Vivez pleinement !

C’est la plus grande réalisation que vous recherchez en ce moment.

Courez donc après votre bien suprême, votre héritage divin, en exerçant de plus en plus intensément le silence mental, ce silence qui vous permet de dissoudre le rideau qui vous maintient dans le monde de l’illusion, afin que vous puissiez entrevoir le monde réel et vrai, celui qui est disponible en ce moment pour tous les enfants de lumière.

Enfants bien-aimés ! Il est urgent de rechercher le silence, il est urgent de calmer vos esprits, il est urgent de neutraliser vos pensées négatives, égoïstes et limitatives, il est urgent d’exprimer la paix et la compréhension qui font la réunification de tous les êtres, de tous les peuples, de toutes les races de toutes les religions.

C’est votre défi en ce moment ; montrez au monde que l’unité que vous êtes en esprit doit être exprimée et vécue dans le monde que vous habitez, afin que la vie sur votre planète reflète à nouveau la paix, l’harmonie, la fraternité et la compréhension.

Bien-aimés, essayez donc de chercher dans vos prières et vos méditations à retrouver le vrai silence, celui qui remplit l’illusion du vide et permet l’émergence de la conscience unique, celle à laquelle il faut accéder, afin que les transformations à accomplir dans vos corps trouvent un écho dans vos cœurs, permettant l’action conjointe de votre corps physique, émotionnel et mental dans la révélation d’un nouveau schéma vibratoire, celui de l’homme parfait, qui dévoile définitivement le sceau qui cache l’origine divine des Enfants de la Terre.

Mes bien-aimés, je vous quitte maintenant en vous comblant de mes bénédictions et en vous enveloppant de mon manteau de protection, car je suis Marie, votre Mère.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique