contribuer2

Par Ozalee

Nous avons une semaine assez rempli qui fait suite à la nouvelle lune en Balance. Plusieurs contacts se joueront entre le soleil, Mercure et le nœud sud, ce qui met l’accent sur l’équilibre recherché dans notre relationnel.

On peut aussi imaginer que cet équilibre va se chercher entre notre vie sociale et privée. À nous de savoir dire non, de ne pas tomber forcément dans le thème du compromis, alors que ce serait la culpabilité qui guiderait nos choix.

En effet, le 20 octobre, le soleil et Mercure se retrouvent et forment un carré à Pluton. Cet aspect peut nous parler de culpabilité, mais aussi de colère rentrée qui ne demanderait qu’à se dire ou à se mettre en place. Jusqu’à cette date, il sera encore temps de finaliser ce qui a besoin de l’être, afin d’accepter que ce qui doit mourir le soit.

C’était comme si nous aurons l’opportunité pendant cette semaine de laisser derrière nous des comportements qui ne nous conviennent plus, ou encore des fréquentations.

Si tu as envie de mettre en place de nouvelles habitudes, ce sera aussi l’idéal, même si tu peux comprendre que les anciennes habitudes pourraient ne pas vouloir te lâcher.

Le dimanche 22 octobre, nous aurons la douceur du trigone Vénus/Jupiter, ainsi que celle du trigone Mercure/Saturne. D’un côté on aura vraiment envie d’étudier ou de s’engager dans des activités qui nous font du bien, de l’autre on aura la concentration nécessaire pour cela.

À cette même date, on signe l’arrivée de Mercure en scorpion. Notre esprit pourrait à la fois se compliquer la vie, ou au contraire être en mesure d’opérer une meilleure introspection. L’envie d’approfondir des connaissances pourrait aussi se faire sentir.

On s’en reparle la semaine prochaine.


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !