Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
Nous sommes tout à fait capables de mesurer nos propres progrès parce que nous sommes tellement en phase avec notre vibration globale et le sentiment d’expansion qui nous est accessible à tout moment en tant qu’êtres en expansion consciente. Les humains ont tendance à chercher la preuve de leur progrès, de leur évolution, en comparant la quantité de ce qu’ils veulent dans leur vie à la quantité de ce qu’ils ne veulent pas dans leur vie. Ce n’est pas la meilleure façon de mesurer votre progrès et votre évolution spirituelle.
Vous êtes un être de lumière et d’amour en expansion permanente, ce qui signifie que vous êtes capable de ressentir plus de grâce, plus de joie, plus d’amour que vous êtes vraiment. Mais vous ne le sauriez pas si vous ne vous mettiez pas au diapason de la capacité que vous avez de ressentir tout cela et plus encore. Vous ne savez pas que vous êtes en expansion si votre expansion n’est pas importante pour vous et si vous n’êtes pas prêt à la ressentir. Vous ne pouvez pas mesurer votre expérience en tant qu’être spirituel en regardant le monde physique, mais vous pouvez toujours savoir comment vous allez à chaque instant en explorant ce que vous ressentez à propos du monde physique lorsque vous l’observez. C’est parfois de cette manière que vous vous présentez une opportunité de vous montrer que vous avez changé et que vous évoluez. Vous vous placez dans les mêmes circonstances et vous vérifiez si vous réagissez de la même manière.
En fin de compte, bien sûr, vous voulez réagir mieux que vous ne l’avez fait auparavant lorsque vous avez vécu exactement la même expérience, et cette réaction dépend de vous. C’est à vous de déterminer comment vous réagissez à quelque chose lorsque vous êtes conscient et que vous ralentissez suffisamment pour l’assimiler, vous rendre compte de ce que vous ressentez et traiter ces sentiments. Quelqu’un qui réagit n’est généralement pas conscient de ce qu’il ressent jusqu’à ce qu’il ait réagi, et ces réactions sont généralement des mots ou des actions qui viennent d’un lieu de vibration inférieur. Mais vous n’avez pas besoin de recréer un grand désordre dans votre vie pour vous montrer que vous vous êtes développé, que vous avez évolué, que vous vous êtes élevé et que vous êtes devenu davantage qui vous êtes vraiment.
Vous pouvez ressentir le mouvement que vous êtes en train de faire si vous prenez le temps d’aller consciemment chercher à l’intérieur de vous ce qui est disponible pour vous aujourd’hui et qui ne l’était pas hier. Vous avez également la capacité de ressentir ce qui se passe en dehors de votre corps physique si vous êtes suffisamment patient pour étirer votre conscience au-delà de la forme physique. Cela aussi vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour vous rassurer sur le fait que vous progressez sur Terre et que vous progressez toujours, quelle que soit l’image que vous en avez dans le monde extérieur.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens et nous avons été heureux de nous connecter avec vous.
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique