Par Dr. Schavi M. Ali
Bien que le récent message du « Pulsar Vela » soit stupéfiant et déconcerte la science dominante, et bien que les pulsars soient évoqués dans les anciennes écritures védiques, ils envoient simultanément à notre système solaire une puissante LUMIÈRE transformatrice et nous lancent également un avertissement. (Veuillez relire ou lire pour la première fois l’article détaillé publié il y a quelques jours sur le pulsar récemment découvert).
« Le pulsar Vela a un effet stroboscopique ou une énergie qui clignote en permanence.
Dans un autre article écrit il y a quelque temps, j’ai parlé des recherches des cosmonautes Dr. Marina Popovich et Dr. Lidia Andrianova qui ont reçu des avertissements de cataclysmes potentiels à venir dans plus de 250 cropcircles qu’ils ont décodés.
Le mot-clé ici est « potentiel », car ce dont l’humanité a été avertie n’aura pas à se produire si un pourcentage significatif de la population mondiale atteint les hauteurs spirituelles nécessaires pour comprendre les principes divins qui devraient gouverner nos vies plutôt que les agendas égoïstes de contrôle et de manipulation de l’humanité.
Cependant, parmi les cataclysmes révélés aux cosmonautes, plusieurs se sont déjà manifestés.
Il s’agit des perturbations et des interférences avec les appareils technologiques de l’humanité, des tremblements de terre massifs qui se sont produits récemment en Syrie, en Turquie (d’une magnitude de 7,8), en Afghanistan (deux d’une magnitude de 6,3) et au Maroc (d’une magnitude de près de 7,0), des tremblements de terre quotidiens plus petits, par centaines, qui se produisent dans le monde entier, de l’horrible inondation en Libye et des tempêtes intenses (ouragans, tornades, etc.) qui se sont également produites.
Le « pulsar Vela » a le potentiel non seulement de conduire un changement dramatique incroyable dans la création planétaire, mais aussi d’anéantir toutes les menaces qui pèsent sur le processus de transformation.
Par conséquent, les pensées, les paroles et les actions qui sont l’antithèse de la justice peuvent être prises en compte d’une manière qui pourrait ressembler à une production cinématographique de science-fiction.
Non seulement le « Pulsar Vela » et d’autres pulsars déroutent la science, mais il existe aussi une étrange exoplanète nommée « W.A.S.P. 17 » d’où partent littéralement de minuscules cristaux de quartz, et ceux qui étudient les cristaux et les pierres précieuses savent que les cristaux de quartz ont un pouvoir d’amplification – d’expansion de tout ce qui est « programmé » en eux.
Les « exoplanètes » sont celles qui se trouvent en dehors de notre système solaire. Le « W.A.S.P. 17 » se trouve dans la constellation du « Scorpion ».
Pensez à ce que produit l’énergie du « Scorpion » : une transformation majeure, parfois très inconfortable.
Pensez maintenant à la planète qui gouverne le Scorpion, Pluton, le « bulldozer ».
Ce qui se passe dans le cosmos doit être considéré à la fois d’un point de vue scientifique et d’un point de vue métaphysique.
Ce n’est pas par hasard que l’humanité a pu découvrir certaines énergies cosmiques.
Il lui a été permis de les découvrir lorsque le besoin s’en faisait sentir.
En bref, le message du « Pulsar Vela » (et d’autres pulsars) et de la dernière exoplanète découverte dans les temps modernes (W.A.S. P. 17) est qu’une lumière d’une force inimaginable est envoyée à travers tout notre système solaire à des fins de changement profond de l’évolution quantique et d’élimination de tous les enregistrements cellulaires terrestres qui interfèrent avec le processus de transformation.
Si les gens ne peuvent pas faire le « POINT DE CHOIX » avec leur libre choix qui les relie à la FRÉQUENCE SOURCE, alors le choix sera fait pour eux.
La Terre ne sera pas complètement détruite, mais elle sera totalement remodelée comme elle l’a été dans le passé.
Par exemple, comme cela a été enseigné précédemment, les continents africain et asiatique formaient autrefois un immense continent appelé « Alkebu-Lan », mais des tremblements de terre massifs, des éruptions volcaniques et des inondations l’ont déchiré en formations distinctes. Cela s’est passé il y a environ 800 000 ans.
C’était à l’époque du « Pléistocène », il y a environ 2 580 000 à 11 700 ans.
C’était une époque où les glaciers couvraient une grande partie de la planète Terre. Des couches de glace recouvraient tout l’Antarctique, d’immenses parties de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud et, comme mentionné plus haut, de l’Afrique et de l’Asie.
Le terme « pléistocène » vient du grec « pleistos », qui signifie « nouveau ».
Il a été utilisé pour la première fois par Sir Charles Lyell, géologue britannique et également avocat.
La plupart des recherches modernes sur l’ère du « Pléistocène » ont été menées par le Dr Manichev Vjacheslav de l’Institut de géochimie environnementale de l’Académie nationale des sciences d’Ukraine et le Dr Alexander G. Parkhomenko de l’Institut de géographie de l’Académie nationale des sciences d’Ukraine.
Une loi fondamentale de la physique veut qu’avant qu’un équilibre puisse se produire, un chaos doit se produire.
Il ne s’agit pas d’une loi moderne élaborée par l’humanité. Elle a été observée par l’humanité au cours de nombreuses époques et attestée dans les anciennes écritures, qui sont bien plus que des livres de conseils spirituels, mais des « manuels » de connaissances scientifiques de haut niveau, dont beaucoup, bien sûr, ont été complétés par des cadres culturels qui n’ont rien à voir avec la Révélation divine.
Pouvons-nous vraiment être protégés des doses énormes de LUMIÈRE qui causent tant d’inconfort au fur et à mesure que la transformation se produit ? Oui et non.
Nous pouvons devenir plus à l’aise, mais nous n’arrêterons pas totalement le processus de changement qui se produit et nous ne devrions pas chercher à le faire.
La LUMIÈRE transformatrice nous aide à entrer dans un nouvel espace/temps, une nouvelle ère avec des enregistrements cellulaires nouvellement créés contenant de nouvelles structures moléculaires d’une beauté cristalline et de plus grandes capacités spirituelles.
Ainsi, en dehors de notre système solaire, arrivent des cristaux qui peuvent élargir ou amplifier les pensées, les sentiments, les mots et les actions – qui sont tous des fréquences vibratoires qui se déplacent dans les royaumes éthérés où elles sont « traitées » et renvoyées sous forme d’expériences.
Les pulsars – en particulier le pulsar Vela – nous immergent profondément dans la « mer de la conscience cosmique » où nous sommes « lavés » par la LUMIÈRE, vague stroboscopique après vague stroboscopique après vague stroboscopique.
Les éléments suivants se sont avérés avoir la plus grande capacité à nous permettre de recevoir cette énorme LUMIÈRE à des doses qui sont plus réconfortantes qu’écrasantes parce que, rappelez-vous, le « Pulsar Vela » contient des radiations ionisantes gamma très puissantes qui pénètrent au fur et à mesure que le « travail » du processus d’accouchement se produit continuellement.
Nous recevons déjà des doses importantes de LUMIÈRE de notre Soleil sous forme d’éruptions et d’éjections de masse coronale qui s’envolent vers notre planète sous l’effet de vents solaires puissants.
Une éjection de masse coronale (EMC) devrait arriver sur Terre, soit avec un « coup d’éclat » (selon la NASA), soit complètement d’ici le 19 octobre, provoquant une tempête géomagnétique.
Bien que les fortes éruptions solaires et les EMC provoquent des tempêtes géomagnétiques accompagnées de tremblements de terre et de divers types de problèmes météorologiques graves, il est probable qu’un grand nombre de ces événements cosmiques seront également provoqués par les énormes poussées de LUMIÈRE provenant des pulsars, ce qui a été le cas pendant une longue période avant que les pulsars ne soient découverts.
« Le pulsar Vela est un « artiste » particulièrement puissant sur la « scène cosmique ».
Il nous est désormais permis d’en savoir plus sur ce qui se passe « dans les coulisses » avant le début de la « présentation sur scène ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique