Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Imaginez que vous ayez une bougie ou une petite lampe qui est votre lumière dans l’obscurité. Si un vent devait souffler, vous protégeriez sa flamme. Si l’huile ou la cire venait à manquer, vous lui donneriez plus de combustible. Si quelqu’un essayait d’éteindre la flamme, vous feriez de votre mieux pour vous éloigner de cette personne désagréable. Si vous marchiez dans l’obscurité, vous feriez tout votre possible pour protéger votre lumière.
De même, dans un monde contrasté, il est important de prendre soin de la lumière qui est en vous. C’est une gentillesse envers vous-même et envers ceux qui vous entourent que de vous maintenir dans un état aussi paisible que possible. Lorsque vous alimentez votre esprit avec des idées, des pensées, des activités et un environnement qui nourrissent votre âme, vous entretenez la flamme qui brûle en vous. Vous ne pouvez pas toujours changer les circonstances, et vous ne pouvez certainement pas changer ceux qui vous entourent, mais vous pouvez toujours déplacer votre attention. Vous pouvez choisir d’exister dans un espace intérieur où votre lumière ne peut être atténuée.
Pendant un instant, fermez les yeux et posez une question simple. « Cher Esprit de Lumière et d’Amour qui est en moi, sur quoi aimerais-tu te concentrer en ce moment ? » Voyez ce qui vous vient à l’esprit. L’esprit d’amour qui vit en vous n’est rien de moins que l’amour qui crée les mondes. Le Divin sait toujours ce qui peut vous réchauffer le cœur, vous faire sourire ou vous remonter le moral. Dans les moments de peur, vous serez peut-être surpris par les petites choses qui vous viendront à l’esprit pour répondre à cette question, mais elles vous apporteront néanmoins un moment de réconfort ou de joie.
Lorsque quelque chose vous contrarie, demandez : « Cher Esprit de Lumière et d’Amour qui est en moi, sur quoi aimerais-tu te concentrer en ce moment ? » Prenez un moment et savourez cette pensée.
Lorsque quelque chose vous inquiète, demandez : « Cher Esprit de Lumière et d’Amour qui est en moi, aimerais-tu te concentrer sur ce qui se passe en ce moment ? Prenez un moment et sentez le réconfort qui vous est offert.
Lorsque vous ne pouvez pas réparer quelque chose, quelqu’un ou une situation, arrêtez-vous et demandez : « Cher Esprit de Lumière d’Amour qui est en moi, aimerais-tu te concentrer sur ce qui se passe maintenant ? » La même Source qui vous offre ce moment de bonté peut vous guider vers des solutions pour tous les défis de la vie.
Il n’y aura jamais de temps sur terre où tout sera parfait. Il n’y aura jamais de moment où deux personnes seront d’accord sur tout. C’est un monde de diversité, avec des milliards d’âmes qui font des millions de choix chaque jour.
Il y a des choses dans votre monde qui ne vous feront jamais plaisir. Elles vous rendent triste, vous bouleversent ou vous inspirent un sentiment d’impuissance. Au niveau de la troisième dimension, il se peut que vous ne puissiez rien faire et qu’il vous soit impossible de ressentir autre chose que du chagrin ou de la colère en observant des actes insensés et dépourvus d’amour dans votre monde. Ne gaspillez pas cette petite bougie en essayant de transformer l’obscurité en lumière. Concentrez-vous plutôt sur ce qui alimente votre lumière et illuminez l’obscurité. Elle brille et l’obscurité disparaît en sa présence.
Concrètement, vous pourriez passer votre vie à regarder les horreurs qui se produisent sur votre terre, à vous sentir en colère, triste et impuissant. Vous ne feriez rien pour les changer. En revanche, vous pourriez regarder brièvement ces ténèbres et vous tourner vers l’entretien de votre lumière. Devenez un phare, très chers. Dans un monde où tant de gens se sentent désespérés, montrez que la lumière est bien vivante par votre gentillesse. Dans un monde où il y a une minorité bruyante qui est cruelle, continuez à les surpasser en nombre par votre gentillesse. Dans un monde où les perdus et les vides crient les uns contre les autres et tentent d’attiser la peur et la colère, soyez les vagues de paix qui noient leurs missives colériques. Dans un monde où une grande partie de ce que vous voyez n’est que manipulation, entretenez la lumière tranquille de la vérité intérieure et concentrez-vous sur ce que vous savez être juste pour vous-même.
Très chers, cette petite bougie n’essaie pas d’éteindre les ténèbres. Elle veut simplement briller, briller et briller encore plus fort. La lumière de l’amour en vous veut se reposer, être gentille et interagir harmonieusement et magnifiquement. Lorsque les autres ne le font pas, il est normal de « tendre l’autre joue » et de rester silencieux, de s’éloigner ou simplement d’observer. Il n’y a pas de mal à se concentrer sur la sensation d’une tasse de thé chaude et à apprécier son confort, même si tant de gens luttent. Vous ne pouvez pas arrêter certaines choses dans votre monde en 3D. Elles doivent se dérouler jusqu’à ce que les acteurs de la pièce choisissent de nouveaux rôles, mais vous pouvez vous empêcher de participer à ces vibrations.
Vous avez une lumière précieuse en vous. Alimentez-la avec ce qui vous réjouit, vous réconforte, vous élève et vous inspire. Cette lumière, très chers, est votre cœur, votre gentillesse et votre amour. C’est le Divin en vous qui s’efforce toujours de trouver ce qui vous apporte aisance, confort et joie.
Détendez-vous et recevez. Nous attisons toujours cette flamme avec nos conseils. « Regardez ici. Partageons une belle pensée. Il est peut-être temps de faire une promenade. » De tant de petites et précieuses façons, nous chuchotons des pensées, des idées et des inspirations qui vous aideront à garder votre lumière vivante et brillante.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique