contribuer2

Message d’El Morya reçu par Agnès Bos-Masseron

Il faudrait tout d’abord replacer la réincarnation dans le contexte de la réalité la plus vaste : seul est le temps simultané. Ainsi donc ce fil des réincarnations qui est devenu une croyance à laquelle tant s’accrochent est le point de vue plus limité appartenant au domaine de la troisième dimension du temps linéaire.

Notre vision sort la réincarnation de la linéarité pour la placer dans la simultanéité. Maintenant, chaque individualisation est comme un prisme et chaque facette est une des incarnations de ce prisme. Chaque facette sait qu’elle est le cœur du prisme. Au sein de cette réalité, la partie la plus vaste de l’individualisation a en effet le choix de considérer le souhait de faire l’expérience de la divinité de l’Être à travers une autre facette du prisme, s’identifiant donc, donnant l’énergie, à cette facette vivant dans la simultanéité et apparemment dans la linéarité, une naissance, un déroulement. Ou la partie la plus vaste de l’individualisation peut choisir de retourner en son centre et d’honorer être la source de toutes les incarnations, d’être  le cœur, et de ramener sa structure physique à ce cœur et à ce corps d’immortalité qui ne connaît plus le déroulement mais qui est le jaillissement perpétuel de la perfection.

Tu l’as compris, sœur de lumière, notre accompagnement s’adresse à cette invitation. Chacun comprend selon son point de vue et chaque point de vue est valable. Heureux ceux et celles qui savent honorer et nourrir de leur attention le point de vue le plus ultime. Faire cela est suprême clarté.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).