contribuer2

Par John Smallman

L’intention collective de l’humanité de se réveiller du rêve ou du cauchemar – que vous vivez actuellement en tant que réalité matérielle mondiale de chaos extrême, de confusion et de conflit – se produira inévitablement parce que, bien sûr, c’est aussi la Volonté divine de Mère/Père/Dieu. Il est temps de vous réveiller dans la Réalité, l’état d’Unité que vous n’avez jamais quitté, de l’environnement illusoire dans lequel vous avez été engagés pendant des éons alors que vous essayiez de vous prouver que vous étiez des êtres autonomes qui pouvaient vivre heureux et avec succès séparés de Mère/Père/Dieu, votre Source divine – l’AMOUR. C’était une pensée momentanée insensée que vous avez concoctée en tant qu’environnement matériel irréel, apparemment déconnecté de Dieu, dans lequel vous faites l’expérience de vous-mêmes en tant qu’humains dans la forme, sans aucune connaissance de votre nature réelle et véritable. C’est un état d’oubli intense – l’amnésie – qui est en train de se dissoudre. Le sommeil n’est plus une option, vous allez vous réveiller dans la Réalité qui est la conscience éternelle et totale de votre Unité avec la Source à chaque instant de votre existence sans fin, éternelle et des plus joyeuses.

Votre Père vous protège. Vous êtes en totale sécurité et le rêve ou l’irréalité dont vous avez fait l’expérience et dans lequel vous avez choisi de vous engager depuis apparemment des éons est en train de se dissoudre, de se désintégrer, de s’effondrer à mesure que vous choisissez de ne plus croire en son existence et, au lieu de cela, de revenir à la pleine conscience de la Réalité de l’Amour, de Mère/Père/Dieu, la seule Réalité, et de votre présence éternelle en Son sein.

Il vous assiste puissamment dans votre processus d’éveil collectif, de même que tous ceux qui se trouvent dans les royaumes non physiques, et aussi beaucoup de ceux qui sont actuellement dans la forme uniquement dans ce but – y compris vous tous qui lisez ou écoutez ce message. L’éveil est l’événement principal qui se produit sur Terre en ce moment, et le processus collectif qui l’amène à un aboutissement très glorieux est considéré comme une intention très puissante à la fois par Dieu, par nous dans les royaumes non physiques et, plus puissamment encore, par des millions d’humains. L’énergie de cette intention divine est bien au-delà de vos capacités humaines à la concevoir, et je ne cesse de vous le rappeler parce que vous vous laissez si facilement distraire par les événements quotidiens de vos vies humaines, localement et dans le monde entier.

Cependant, la puissance de votre intention individuelle, ainsi que de votre intention collective de vous réveiller – pleinement et très amoureusement soutenue par Mère/Père/Dieu – est exceptionnellement intense et vigoureuse maintenant, et par conséquent aucune autre option n’est possible ou disponible. En fait, bien sûr, vous êtes déjà à la Maison, vous rêvez simplement que vous n’y êtes pas, et vous réveiller, c’est vous libérer de ce rêve qui vous a – par votre propre choix – tenus captifs, complètement fascinés et terrifiés pendant des éons apparents, et peut-être d’innombrables vies antérieures en tant qu’humains dans la forme.

Vos vraies vies, vos vraies vies sont des vies dans la Présence éternelle de Mère/Père/Dieu dans une joie totale et complète. Dans vos rêves, cela vous manque cruellement, vous manquez cruellement d’expérimenter pleinement l’Amour que vous êtes en vous-mêmes et en tant qu’Un avec Dieu. C’est pourquoi vous passez tous une si grande partie de votre vie humaine à chercher l’amour, à chercher l’amour dans les relations avec les autres. Vous cherchez l’amour qui ne peut être trouvé que dans l’Unité de votre Présence éternelle au sein de Mère/Père/Dieu.

Parfois, vous trouvez un partenaire avec lequel vous résonnez intensément, mais quelle que soit l’intensité de la relation, il manque toujours quelque chose. Vous pouvez finir par l’accepter et rester dans la relation malgré son manque de perfection, ou vous pouvez trouver que vous n’avez apparemment pas d’autre choix que d’y mettre fin. Quelle que soit l’option choisie, tout va bien tant que vous traitez l’autre avec respect. Quelle que soit l’option choisie, vous ne serez jamais jugé pour votre insuffisance ou votre incapacité à faire fonctionner la relation, car vous faites toujours de votre mieux, même si les autres suggèrent le contraire, et Dieu vous connaît et vous honore pour cela. Vous êtes et serez toujours Ses créations absolument parfaites, de magnifiques extensions de Lui-même, individualisées et différenciées d’Elle par votre choix d’être dans la forme, mais néanmoins en même temps toujours en Union avec Elle. IL N’Y A PAS DE SÉPARATION !

Par conséquent, pendant les moments de calme et de solitude absolument essentiels que vous passez chaque jour, lorsque vous vous rendez à l’intérieur, dans vos sanctuaires individuels et sacrés, pour vous reconnecter à la connaissance que vous ne faites qu’Un avec votre Source divine et que vous n’avez jamais été séparés d’elle, même pour un instant, fixez l’intention d’intensifier cette profonde connaissance intérieure. C’est votre droit de connaître Dieu dans toute sa gloire, de savoir que vous êtes éternellement Un avec Lui et de savoir à quel point Il vous aime.

Les conflits mondiaux qui sont à l’origine de la douleur et de la souffrance intenses qu’un grand nombre de personnes éprouvent font clairement prendre conscience à des milliards d’entre vous de la folie totale qu’il y a à choisir la peur plutôt que l’Amour. L’Amour est votre nature éternelle, et la vérité de cela devient de plus en plus évidente, malgré l’apparente croyance à laquelle tant de gens s’accrochent encore et qui tenterait de vous convaincre que l’Amour est faible ! La force de l’Amour est clairement démontrée à maintes reprises, et vous pouvez le voir et en être conscients lorsque vous observez comment les personnes en situation de crise aident si volontiers les autres sans se soucier de leur propre sécurité. Faire cela, c’est vivre comme son vrai moi, au lieu de se cacher derrière des masques que tant de gens ont pris pour masquer leur sentiment d’indignité ou d’incompétence les uns par rapport aux autres. Vous êtes tous, chaque être sensible, des êtres divins totalement dignes et compétents qui suivent les chemins terrestres que vous avez planifiés pour vous-mêmes avec les conseils divins avant de vous incarner.

Malheureusement, la majeure partie de l’humanité a oublié cette vérité divine, et votre éducation dans des cultures qui sont politiquement, ethniquement, racialement, religieusement, et globalement dogmatiquement divisées, vous a encouragé à juger constamment les autres pour les comparer à vos propres croyances, et ensuite les accueillir ou les rejeter de votre cercle d’amis, ou des nations dans lesquelles vous résidez.

Faites-vous confiance, faites confiance à votre intuition, et sachez que vous pouvez toujours choisir de vivre à partir de l’honnêteté et de l’intégrité qui sont un aspect majeur de l’Amour, et donc de vous. Laissez tomber tout besoin ressenti de « jouer le système » parce qu’il est injuste, car cela ne fait qu’aggraver et multiplier le nombre d’injustices auxquelles cela donne lieu.

Vous êtes l’Amour, alors démontrez-le chaque jour en étant fidèles à vous-mêmes à chaque instant – et en vous pardonnant toutes les erreurs que vous commettez – et profitez ensuite du sentiment tout à fait valable d’acceptation et d’approbation de soi qui naît en vous. Vous êtes tous des expressions de Dieu dans la forme, alors laissez tomber toute peur de révéler la vérité de qui vous êtes. Au lieu de cela, honorez-vous comme le fait votre Mère divine, et soyez et montrez votre vrai moi sans crainte dans votre vie quotidienne, car c’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous avez choisi d’être un humain dans la forme à ce moment précis.

Votre frère aimant, Jésus.

English version : https://johnsmallman2.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique