Par le Dr. Schavi M. Ali
Une tempête solaire s’est produite hier et est évaluée au niveau « G1 » (les niveaux sont soit « G1 », « G2 », ou « G3 »).
Un « trou » s’est ouvert dans le champ magnétique de notre soleil.
Prédiction des vents solaires
Les vents solaires sont presque à « 500 » km/sec – se déplaçant à « 480,3 »-. Ces vents sont erratiques et sont un mélange de vitesse rapide, de force moyenne et de mouvement lent – tous s’entremêlant dans la vitesse.
Ils poussent le plasma de particules denses de la magnétosphère planétaire directement vers la Terre.
La « résonance de Schumann » planétaire est affectée par les événements cosmiques, car sa fréquence vibratoire et son amplitude sont puissamment agitées, et les gens éprouveront des réactions physiques, émotionnelles et mentales variées.
Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de l’éclipse lunaire de samedi, les événements cosmiques puissants vont probablement s’intensifier.
Comme nous l’avons mentionné hier, lorsqu’une planète (en particulier notre Soleil et notre Lune) passe d’un signe d’eau à un signe de feu, c’est ce qu’on appelle un « Gandanta », qui donne à certaines personnes l’impression d’être submergées et de se noyer dans les difficultés.
Tout le monde a tendance à ressentir des émotions exacerbées face à des situations joyeuses ou troublantes.
Notre Lune est entrée dans le Bélier vers midi hier.
On reçoit les énergies d’une « Gandanta » plusieurs heures avant son arrivée réelle.
Il est malheureusement possible que des actions horribles aient lieu à l’échelle mondiale, la conscience collective humaine étant tellement chaotique à notre époque.
La bonne nouvelle, c’est que certaines situations sont résolues pendant la « saison des éclipses », tandis que d’autres n’ont pas encore été réglées de manière satisfaisante.
Des événements cosmiques de grande puissance ajoutent à la fois aux conflits humains et à la stabilisation, car certains membres du collectif humain embrassent la LUMIÈRE, tandis que d’autres s’en détournent.
La clé, comme toujours, est le jeu du libre choix.
Rapport du CFN sur les tremblements de terre
Au cours des dernières 24 heures, 114 tremblements de terre se sont produits dans le monde, principalement de magnitude 4 ou 5 à l’échelle Richter.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 5,9 s’est produit sur l’île de Macquerie, située à mi-chemin entre la Nouvelle-Zélande et l’Antarctique.
La moyenne de la puissance des tremblements de terre a augmenté ces derniers mois.
Très peu sont d’une magnitude de 1, 2 ou 3.
Des centaines se produisent chaque jour, ce qui indique que notre planète est fortement activée par des événements cosmiques, et que ces événements cosmiques sont des nettoyages de ce royaume.
Les « nettoyages » se manifestent par des tremblements de terre, des tempêtes massives (ouragans, tornades, etc.) et des inondations.
Les enregistrements cellulaires humains sont également nettoyés et reçoivent d’énormes quantités de LUMIÈRE.
Les « symptômes d’ascension » ou les « activations de lumière » peuvent être intenses alors que nous vivons le « changement des âges ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique