Messages des Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Il y aura toujours sur votre planète des personnes qui sont connectées au grand dessein, qui est vraiment très simple. Vous êtes venus pour aimer. Vous êtes venus pour explorer les contrastes et concevoir de nouvelles façons d’apporter l’amour dans vos vies, dans vos cœurs et dans le monde. Vous êtes venus pour être des récepteurs, des diffuseurs et des créateurs d’amour. Que vous prépariez un gâteau, que vous admiriez une feuille ou de l’herbe, ou que vous vous complaisiez dans le confort d’un fauteuil douillet, vous faites circuler l’amour dans ce monde. Ne jugez pas en fonction de son ampleur, mes chers amis, mais plutôt en fonction de son authenticité.
Que pouvez-vous trouver à apprécier dans ce moment ? Que pouvez-vous apprécier chez vous ? Vous pouvez facilement trouver des choses à critiquer. La plupart d’entre vous ont vu les autres trouver des défauts pendant leurs années de formation. C’est une habitude humaine pour beaucoup de remarquer les défauts et les imperfections. Et si, au contraire, vous preniez l’habitude de trouver ce qui est bien et amusant ?
Et si vous versiez le lait et que vous vous disiez : « J’ai versé ce lait avec brio dans mon verre ! J’aime sa belle couleur claire. J’aime son goût. J’aime savoir qu’il rend mes os forts et sains ! » Cette idée peut paraître stupide à beaucoup d’entre vous, mais songez que si vous laissiez tomber le verre, la plupart d’entre vous trouveraient facilement à redire.
Chers amis, vous pouvez commencer à chercher ce qui est agréable et bien au lieu de chercher les défauts et les imperfections. Vous pouvez vous entraîner à rechercher les choses que vous faites bien, aussi petites soient-elles. Il est si facile pour beaucoup d’entre vous de soupirer à la moindre ride, mais combien de fois admirez-vous quelque chose comme une peau claire ? Pensez à la facilité avec laquelle vous jugez un soi-disant petit défaut. Pourquoi semble-t-il alors ridicule d’admirer ou de reconnaître quelque chose de tout aussi petit ?
Il est facile de se traiter de stupide lorsque l’on commet une « erreur », mais il est beaucoup plus puissant de reconnaître les milliers de bonnes décisions que l’on prend chaque jour.
Il est facile de se frustrer à cause d’un tiroir percé, mais il est bien plus doux pour l’esprit d’apprécier ceux qui s’ouvrent en douceur.
Il est facile de s’énerver à cause d’une personne qui vous a coupé la route dans les embouteillages, mais vous vous sentirez beaucoup mieux si vous prenez le temps de remarquer les centaines de conducteurs courtois.
Il est facile de s’énerver face à un défi technique qui gâche votre journée, mais il est plus efficace de remercier les millions de technologies qui vous soutiennent au quotidien.
Nous ne sommes pas là pour vous donner tort, vous faire honte ou vous culpabiliser, mais plutôt pour souligner que seul le conditionnement vous éloigne de votre état d’amour naturel.
Observez n’importe quel jeune enfant. Ils sont fiers des plus petites choses. « Regarde, maman ! Regarde mon nombril ! » « Regarde mon nouveau dessin. » « Je veux chanter pour toi ! » Ils dansent et se pavanent devant le miroir, admirant leur corps. Ils se réjouissent de leur plus petite réussite. Ils se réjouissent du moindre détail qui, pour la plupart des gens, passerait inaperçu. Elles vivent dans un état naturel d’émerveillement et d’appréciation.
Bien qu’il y ait certainement des choses horribles sur votre terre contre lesquelles vous ne pouvez pas faire grand-chose dans le sens 3D, il y a de nombreuses façons dont vous pouvez faire circuler et onduler l’amour dans votre monde sous forme d’énergie. Ces ondulations, très chers, se joignent aux ondulations de milliards d’autres personnes. Elles finissent par se transformer en vagues d’amour qui peuvent même, un jour, atteindre les cœurs endurcis de ceux qui ne croient pas au bien, qui ne croient pas en Dieu et qui ne croient en rien d’autre qu’en leur propre capacité à manipuler et à tyranniser. Ce sont des âmes tristes, chers amis. Détournez l’attention de leurs pitreries et admirez plutôt la poignée du tiroir que vous venez d’ouvrir, le stylo que vous venez d’utiliser et le fait que vous avez une main qui fonctionne.
Si vous vous entraîniez à rechercher ce qui est beau et amusant chaque jour, dans les moindres détails, vous cultiveriez une telle habitude de positivité que vos problèmes dans la vie commenceraient à fondre – non pas parce que vous avez essayé de les résoudre, mais parce que votre vibration s’est élevée au-dessus d’eux.
Votre monde a besoin de votre amour, de votre joie et de votre concentration sur tout ce qui est bon. Il y a toujours des perdus qui essaieront de voler votre attention, mais en fin de compte, chers amis, c’est vous qui décidez qui et quoi est digne de ce don précieux.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique