Par le Dr Schavi M. Ali
Les mois de novembre et décembre étant intitulés « TENIR VOTRE VIBRATION ÉLEVÉE », (voir l’article d’hier), en tant qu’humanité, nous devons reconnaître qu’il est vital d’être diligent dans nos méditations et d’envoyer de la LUMIÈRE collectivement dans les royaumes sacrés des fréquences atomiques spirituelles projetées dans la magnétosphère de la Terre sur une base journalière.
Prenez simplement quelques instants à chaque jour, et selon votre disponibilité, pour méditer pour la PAIX et la GUÉRISON de notre planète ainsi que pour tout besoin spécifique que vous pourriez avoir.
Ensuite, visualisez la LUMIÈRE de la SOURCE enveloppant la planète entière.
Si vous êtes chez vous lors de ces moments de méditation, vous pouvez allumer une bougie et de l’encens, car la flamme d’une bougie représente la LUMIÈRE DIVINE et la fumée de l’encens représente la RESPIRATION DIVINE.
Les événements cosmiques tels que les vents solaires se déplacant actuellement à « 550 » km/s et plus s’intensifient au fur et à mesure que les expériences humaines déstabilisantes se multiplient sur la planète.
Ces vents poussent un puissant plasma géomagnétique dans la magnétosphère et sur la planète, affectant ainsi ses champs internes et externes et la « résonance de Schumann« .
Notre Soleil est prêt à émettre des éruptions solaires de classe M, voire de classe X.
L’indice KP est classé « instable » comme il l’était hier.
Malheureusement, le chaos le plus total et la terreur se produisent dans le monde entier.
L’halloween a commencé comme une ancienne fête celtique dans les endroits connus aujourd’hui comme l’Irlande, la France et l’Angleterre et était connue sous le nom de « Samhain ».
On croyait que la nuit du 31 octobre, un portail s’ouvrait et séparait les défunts des vivants. Les prêtres druidiques étaient censés communiquer avec les personnes physiquement désincarnées.
Les gens offraient des fruits et des bonbons et sacrifiaient des animaux pour apaiser les défunts.
C’est l’origine de l’expression « Trick or Treat » – il fallait donner des friandises aux désincarnés ou ils provoqueraient le chaos.
Finalement, l’Église catholique a commencé à gouverner certaines régions du monde et a interdit la célébration de l’Halloween puis a nommé le jour suivant « la Toussaint » qui devait être un moment où tous les « Saints » connus à l’époque devaient être honorés plutôt que les fantômes et les gobelins.
Un ancien enseignement dit que « quand quelque chose ne commence pas bien, cela ne finit pas bien ». En d’autres termes, les racines d’une chose déterminent son résultat.
Souvent, les gens se lancent dans une célébration sans en connaître les racines, parce que tout le monde le fait ou parce que c’est la façon dont ils ont été élevés. Ils ne se posent donc aucune question. Ils suivent la foule mal informée.
Au fil des époques, la connaissance collective de l’homme est devenue extrêmement faible.
Une grande partie de l’humanité « pense » qu’elle en sait énormément, alors qu’en réalité elle en sait très peu, et le « peu » qu’elle sait devient son principal centre d’intérêt.
C’est là que la « LUMIÈRE » – dont on parle maintenant – intervient dans le « Maintenant ».
Sa mission est de nettoyer et de corriger, de dégager et de replacer, de réduire la densité cellulaire et donc la densité de l’ADN et de créer un réseau d’énergie bio-photonique (Lumière de Vie).
Rejoignez la LUMIÈRE !
ÉTUDIEZ ! MEDITEZ ! RENOUVELEZ-VOUS !
PARTICIPEZ À LA REVITALISATION DE VOS ENREGISTREMENTS CELLULAIRES !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique