Par le Dr. Schavi M. Ali
En ce dernier jour d’octobre 2023, notre Soleil possède deux noyaux sombres de 50 000 km de diamètre, deux fois plus grands que la planète Terre !
On s’attend à ce qu’ils explosent bientôt en provoquant de fortes éruptions solaires de classe « M ». Des éruptions de classe X ne sont pas exclues.
La magnétosphère est entièrement enveloppée de plasma de particules densément pressées, et la plupart d’entre elles ont commencé comme du plasma provenant de l’extérieur de notre système solaire, arrivant ainsi initialement dans la partie la plus éloignée de notre planète.
Cependant, comme nous venons de le dire, il entoure maintenant totalement la Terre et provoquera peut-être des activations très puissantes de la « résonance de Schumann » – la fréquence et la magnitude vibratoires de la Terre – également appelée son « battement de cœur ».
Les vents solaires se déplacent à plus de 400 km/s et poussent le plasma avec ses tendances à l’activation vers notre planète.
Ces puissants événements cosmiques provoquent divers types de changements planétaires et de modèles météorologiques ; par exemple, il y a eu aujourd’hui un fort tremblement de terre d’une magnitude de 5,4 en Jamaïque et un puissant tremblement de terre d’une magnitude de 6,5 aux Fidji.
Des tremblements de terre de ce type, d’une magnitude de 5 ou 6, voire plus, se produisent régulièrement depuis plusieurs années (comme l’horrible tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé l’Asie en 2004 et qui ont été enregistrés par certains sismologues comme étant d’une magnitude supérieure à 8), et certains ont atteint une magnitude de 7 ou 8, comme ceux qui se sont produits au début de l’année en Syrie, en Turquie et au Maroc. Il y a une intensité dans le cosmos qui devient de plus en plus sévère.
Barbara Hand Clow, qui est une scientifique spirituelle très intuitive et l’auteur de plusieurs livres sur les événements planétaires, a déclaré que certains des « symptômes » que les gens ressentent, tels que les états d’anxiété, de peur et de dépression, sont dus au fait que nous nous souvenons des horribles tremblements de terre mondiaux des époques passées qui ont détruit une grande partie de notre planète, c’est-à-dire de la mémoire cellulaire ancestrale – les enregistrements du passé.
Elle a également beaucoup écrit sur la planète guérisseuse « Chiron » et ses messages énergétiques passés et futurs. L’un de ses livres s’intitule THE PLEAIDIAN AGENDA.
L’ensemble de notre « Voie lactée » est en train de se transformer, et les mouvements des orbes planétaires et des étoiles deviennent donc différents.
Notre Soleil se transforme également, car sa teinte jaunâtre et brillante pendant la journée est devenue une lumière blanche et brillante d’énergie depuis un certain temps.
Au coucher du soleil, elle montre encore ses teintes rougeâtres et orangées, et au petit matin, elle donne une coloration rosée et pêche à l’atmosphère de toile bleu clair, souvent avec des nuages blancs et vaporeux.
Cependant, au plus fort de sa luminosité (lorsqu’il fait soleil sans nuage), entre midi et 14 heures environ, où que l’on réside dans le monde, elle est, comme nous l’avons dit, d’une lumière blanche très brillante, parfois entourée de couleurs semblables à celles de l’arc-en-ciel.
Scientifiquement, ces couleurs émises par notre soleil sont dues à de nombreux types de substances chimiques naturelles qu’il reçoit du cosmos et qui se déplacent à travers son être intérieur et sa couronne, puis transfèrent ces rayons à travers la galaxie et finalement sur notre planète.
Cependant, à mesure que l’humanité manipule le cosmos (comme les avions qui répandent délibérément des traînées chimiques pour soi-disant protéger la planète des radiations dangereuses et contrôler la météo), certaines énergies qui ne sont pas avantageuses pour notre planète s’envolent vers elle.
Des expériences scientifiques encore plus imprudentes ont ouvert des portails qui ont endommagé la magnétosphère et qui, par conséquent, permettent à des particules de protons pénétrantes chargées positivement de déferler sur la Terre.
Même si la LUMIÈRE SOURCE nettoie et illumine également ce domaine, il incombe toujours à l’humanité de maintenir une planète propre qui puisse prospérer et non pas simplement lutter pour survivre aux guerres et à la pollution de l’eau, du sol et de l’air.
Comme l’affirme le Dr Wayne B. Chandler dans son livre ANCIENT FUTURE, « c’est l’humanité qui est devenue le virus de cette planète ».
Ainsi, tandis que l’humanité continue à mener ses guerres, à défendre ses idées politiques, à opprimer ses citoyens, à massacrer ses animaux pour la nourriture et la mode, à polluer son environnement, etc., le cosmos aussi – par le décret de la SOURCE – s’attaque à ces événements maléfiques et finira par imposer une discipline majeure.
Des avertissements ont été donnés à travers de nombreux âges – de nombreuses autres lignes temporelles – dans le continuum espace/temps. Que chacun en tienne compte. Ne considérez pas seulement votre avenir personnel, mais celui de la planète entière.
Un énorme tremblement de terre d’une magnitude de 6,6 s’est produit au Chili. Jusqu’à présent, trois grands tremblements de terre ont donc eu lieu hier. Comme le tremblement de terre chilien est d’une magnitude de 6,6, il est possible qu’il fasse l’objet d’une discussion dans les journaux télévisés.
Même si les séismes de magnitude supérieure à 4 et 5 peuvent encore avoir un impact important sur la planète Terre, ceux de magnitude supérieure à 6,0 peuvent être extrêmement perturbants pour les plaques tectoniques et les faire glisser et se frotter l’une contre l’autre, provoquant des bouleversements majeurs sur la Terre dans la région ciblée.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique