Transmis par Michel Canon
Mes amis. Tout arrive et tout se réalise, au-delà de l’espoir qui emprisonne l’esprit. Votre croyance à l’illusion est encore tenace, elle est au-delà des sens tellement la somme des événements vous tourmente. Alors qu’ils n’existent que pour montrer le fossé qui sépare le discernement et le chemin qu’il vous reste encore à faire pour monter en conscience.
Je m’adresse à ceux dont la cécité accable leur esprit devant la manifestation du monde. Ne me demandez pas qui vous êtes avant d’avoir compris qui vous étiez car, au-delà des apparences, il y a la vérité qui dénoue les langues et celle qui obscurcit la vue.
Vous ne serez jamais assez nombreux pour atteindre celui qui est dans la juste mesure de mon message. En accomplissant votre rôle de distraction de l’esprit, vous lui apportez la Lumière pour qu’il se reconnaisse et puisse comprendre que les événements ne sont pas ce qu’ils sont. SOYEZ BÉNIS POUR CELA.
Maintenant, prenez votre part car elle est vôtre. Vous méritez de vous reposer puisque le monde qui vous attend est celui que vous connaissez le mieux. Le même qui vous tourmente depuis toujours : le bruit, la fureur, le sang et les larmes. C’est ainsi que vous définissez vos pensées, ne soyez donc pas surpris. l’Univers est respectueux de votre royaume intérieur et de vos créations.
En vérité, vous devrez encore attendre pour être dans la Demeure des yeux neufs, Celle qui apporte le bonheur et la joie car ce monde se sépare pour le bien de tous. Ce n’est ni une punition ni une récompense, pour l’un et pour l’autre, mais la juste rétribution de la Vie devant l’adversité.
Ne voyez pas la discorde et la division dans mes paroles mais l’Amour sans condition. Même si je sais que beaucoup seront dans la colère devant ce qu’ils considèrent comme injuste, parce qu’ils ne connaissent pas le sens du mot Justice, la Vraie. Pas celle détournée par les livres pour en faire un simulacre qui trompe les esprits faibles.
Il y a deux fois mille ans, c’était hier, j »ai dis » ne voyez pas la quiétude dans l’empreinte de mes pas, mais plutôt l’épée « . Parce que je suis venu pour bousculer et entrouvrir les consciences afin d’y semer la Vérité et préparer le Nouvel Avènement d’aujourd’hui.
Maintenant, mon esprit est de retour parmi les hommes pour vous montrer l’éclat et le vrai visage du monde afin que chacun l’apprécie à sa juste valeur, selon ses croyances. Ce monde sont les ténèbres, ou la Lumière pour celui qui a pris le temps et la juste mesure de mon message.
Le juste temps qui permet l’éclosion de la Connaissance et de prendre la dimension de qui vous Êtes.
JÉSHUA par Michel.
Source : https://vk.com/id745482690