contribuer2

Transmis par James McConnell

Je suis Saint Germain. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ces temps continus de grands changements qui se produisent partout sur la planète.

Dans de très nombreux domaines, des changements se produisent. Certains ne sont pas si grands en apparence. D’autres sont tout à fait miraculeux et merveilleux. Tout dépend de la ligne temporelle que vous avez choisie, vous tous qui résonnez (c’est important, ce mot « résonner ») à ma parole maintenant. Vous commencez tous à comprendre de plus en plus que le changement est inévitable et qu’il est nécessaire à ce stade de votre évolution. Mais le changement, comme quelqu’un l’a dit à juste titre, c’est s’adapter, s’adapter à ce qui est nécessaire.

C’est ce que vous faites en ce moment. Vous vous adaptez. Vous acceptez les changements au fur et à mesure qu’ils se présentent et vous évoluez avec eux plutôt que contre eux. C’est important maintenant. Ne luttez pas contre les changements, mais suivez-les, car le « suivre le courant » est très important aujourd’hui. Car, là encore, le changement est inévitable. L’ancienne programmation de l’illusion de la troisième dimension s’estompe de plus en plus.

 

Mais pour ce faire, il faut que l’ancienne programmation soit révélée, que les ombres soient révélées au moment où nous entrons dans la lumière. Et lorsque ces ombres entrent dans la lumière, elles se battent. Elles se battent pour s’accrocher à ces mêmes ombres. Les forces obscures ont besoin d’être dans ces ombres. Car elles ne se sentent pas à l’aise dans la lumière. Et la lumière est leur perte. C’est la lumière qui les fait sortir de leur zone de confort et les fait entrer dans des domaines d’expression pour lesquels elles n’étaient pas encore prêtes.

Ils avaient un plan, et ce plan est en train d’être contrecarré à tous égards. Même s’il n’y paraît pas. Et même si cela peut sembler être une période de grande tristesse pour beaucoup. Mais pour beaucoup d’entre vous, c’est le moment de se réjouir. Non pas pour le chagrin qui se produit, mais pour vous réjouir du fait que vous arrivez à la fin de tout cela. La fin du film, si vous voulez.

Elle approche. Et moi, en tant que Saint Germain, j’ai été délégué à ce stade pour être le responsable des grands changements qui se produisent ici sur cette planète. Non seulement pour les États-Unis d’Amérique, la Nouvelle République, mais cette nouvelle république ici aux États-Unis transcendera et servira à travers la planète entière au monde lui-même.

C’est le rêve, le rêve qui s’est produit il y a si longtemps pour ceux qui sont au courant. Ils ont fait ce rêve. Et ce rêve se rapproche de plus en plus de sa réalisation, où TOUS les hommes et toutes les femmes, tous sont créés égaux aux yeux de la force divine. Personne ne sera exclu de cette liberté. C’est le Nouvel Âge. Le nouvel âge d’or de Gaïa.

C’est vers cela que vous vous dirigez tous dans ce processus d’ascension. Est-ce que tout le monde va ascensionner ? Non. Ce n’est pas possible pour l’instant. Mais sachez qu’au fur et à mesure que vous serez de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce qui est la réalité ici, non pas l’ancienne illusion, mais la nouvelle réalité que vous êtes tous en train de créer, lorsque vous serez de plus en plus nombreux à en prendre conscience, alors le point de basculement sera arrivé. Et vous êtes maintenant très proches de ce point de basculement. Même si cela ne semble pas être le cas. Même si vous pensez que seules des millions de personnes se sont éveillées, c’est loin d’être le cas. Il y en a beaucoup, beaucoup plus qui se sont éveillés ou qui sont en train de s’éveiller. Ils s’éveillent à ce qu’ils sont vraiment et à ce dont il s’agit vraiment. Et alors, tout comme vous tous, ils comprendront qu’il s’agit d’un film et que le film a une fin. Cette fin approche, car beaucoup, beaucoup plus de personnes d’au-delà de cette Terre – vos frères et sœurs des étoiles – commenceront à s’installer et à apporter de plus en plus de changements sur cette planète. Comme il est prévu que ceux d’entre vous, les éveillés, et ceux d’entre nous qui sont ici pour aider beaucoup, beaucoup plus dans leur processus d’éveil.

Le temps presse. Mais n’oubliez jamais qu’il fait toujours plus sombre avant l’aube. Et l’aube se lève.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Je suis Saint Germain. Et je vous laisse maintenant comprendre complètement la résonance dans vos corps et comment c’est la nouvelle façon de guérir.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique