contribuer2

Par Ozalee

Comment vas-tu en ce mois de novembre qui s’installe de mieux en mieux?

Cette semaine est celle qui précède la nouvelle lune du 13 novembre en Scorpion. Cela va sans dire que nous sommes en préparation de changements majeurs. En effet, cette nouvelle lune verra encore un contact entre le soleil, la lune et Mars, mais aussi en face d’Uranus.

À voir comment ce changement se manifestera dans la vie de chacun. Est-ce qu’il restera intérieur ou au contraire, est-ce qu’il viendra de l’extérieur?

Notre semaine

Il y a plusieurs aspects qui viendront nous accompagner. Tout d’abord, Vénus sera en trigone à Pluton en date du 6 novembre, ce qui va nous amener à transformer nos valeurs, ou tout du moins à gérer notre énergie différemment qu’habituellement. À la même date, Mercure sera en bel aspect à Neptune ce qui va nous amener à lever le voile sur certaines situations ou relations.

En effet dès le 8 novembre, Vénus passera en Balance et cela mettra l’accent sur les relations. Mais pas que. L’énergie de la Balance nous parle avant tout d’équilibre. On considère soi-même autant que les autres, on considère tous les pans de notre vie et on va essayer de trouver ou préserver l’harmonie dans tout ça.

Dès le 10 novembre, Mercure va arriver en Sagittaire, formant un carré à Saturne. À partir de là, il y aura une volonté de trouver des solutions qui sortent du cadre habituel, sans aucun doute car des difficultés pourraient se mettre sur notre chemin. Le contact entre Mercure et Saturne est ici difficile car l’un parle de foi dans le chemin ou l’autre demande: quel chemin?

Il sera ainsi essentiel pour chacun d’observer les croyances qui peuvent le limiter dans son bien être, sa paix intérieure et aux alentours de la nouvelle lune – et au-delà – il est certain qu’on va devoir faire preuve de hardiesse et d’imagination.

On s’en reparlera à ce moment-là.
Je te laisse avec la vidéo comme d’habitude.


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !