Le 5 novembre, des lumières colorées sont observées vers les latitudes basses suite à une forte tempête géomagnétique KP 7 sur une échelle de 9…
Un rare spectacle d’aurores rouges à l’œil nu a eu lieu. « En plus de 10 ans de photographie d’aurores boréales, je n’ai jamais rien vu de pareil », déclare Oliver Wright, guide de longue date pour « Lights over Lapland », qui envoie cette photo depuis Abisko, en Suède : « Je ne pouvais pas en croire mes yeux car le ciel tout entier était rouge sang à l’œil nu », explique Wright. « Incroyable ! »
Les aurores rouges proviennent de l’oxygène atomique de la haute atmosphère terrestre qui brille à 6 300 Å (angström). L’œil humain est notoirement insensible à cette longueur d’onde ; il faut une forte tempête géomagnétique (comme celle du 5 novembre 2023) pour rendre la lueur rouge visible à l’œil nu. – Source : M. Laplante
Une Nouvelle semaine avec plus d’énergie
Par le Dr Schavi M. Ali
Notre Soleil crépite d’éruptions solaires de classe M après en avoir déclenché deux au cours du week-end (samedi et dimanche).
Les éruptions ont été accompagnées d’aurores qui se produisent lorsque les éjections de masse coronale (EMC) sont fortes. Ces aurores ont été observées dans le monde entier, y compris aux États-Unis, de la côte ouest à la côte est.
Une tempête géomagnétique « G3 » (le classement le plus fort) s’est produite, et d’autres tempêtes géomagnétiques de moindre force se produisent encore (niveaux « G1 »).
La magnétosphère est à nouveau engloutie dans un plasma dense de particules pressurisées qui pénètrent dans la Terre.
Au cours des dernières 24 heures, le « KP Index » a évalué les activations de notre planète au niveau « Tempête », et il est maintenant évalué « Instable ».
Ainsi, même si la puissante tempête de radiations « G3 » est en train de se calmer, il y a encore de puissants rayons cosmiques dans l’atmosphère planétaire.
D’autres facteurs maintiennent l’énergie cosmique à un niveau élevé : Saturne est maintenant direct (voir l’article précédent sur Saturne) et Pluton est revenu à son 29e degré critique.
Le 13 novembre, il y aura une « Nouvelle Lune » en Scorpion, une lune transformatrice, transcendante et secrète qui peut amener les gens à aller au plus profond de leurs sentiments sur des questions personnelles ou mondiales particulières et à chercher à comprendre quelle est vraiment la meilleure façon de résoudre toute confusion et d’atteindre la stabilité.
Avec tout le chaos qui règne dans le monde, la plupart des gens ressentent une fatigue extrême, même s’ils dorment de longues heures la nuit sans se réveiller constamment. Certaines personnes ont l’impression de ne pas avoir bien dormi du tout. D’autres se réveillent par intermittence tout au long de la nuit et ont du mal à se rendormir.
D’autres encore se couchent fatigués et se retrouvent soudain l’esprit en ébullition toute la nuit, puis le matin : c’est l’insomnie totale.
Faisons le point sur cette situation. Comme nous en avons beaucoup parlé, notre planète et toute la création sur « Elle » reçoivent des doses massives de LUMIÈRE en provenance de divers endroits du cosmos.
Cette LUMIÈRE a le pouvoir de changer la conscience de l’humanité parce qu’elle porte des codes d’informations vitales qui s’envolent dans nos enregistrements cellulaires pour d’abord éliminer les vieilles programmations, nettoyer tous les débris restants, et ensuite apporter l’illumination – UNE PLUS GRANDE ÉLÉVATION DE LA CONSCIENCE.
Nos cellules sont des enregistrements d’expériences ancestrales, historiques récentes et actuelles, dont certaines ont été traumatisantes et d’autres merveilleuses.
Il est évident que les traumatismes doivent être éliminés et que la conscience doit être élevée.
Une conscience plus élevée nous permet de nous ancrer dans les royaumes DIVINS pour être guidés.
Le vaisseau physique, cependant, est le dernier à s’élever dans ce processus de transformation, et il endure de nombreux défis mentaux et émotionnels alors que le SOI SUPÉRIEUR – l’ÂME – le DIVIN à l’intérieur nettoie et purifie régulièrement les enregistrements cellulaires et envoie ensuite de la LUMIÈRE.
En utilisant la métaphore habituelle de l’accouchement, une mère endure beaucoup d’inconfort au fur et à mesure que le processus de travail se déroule et que les contractions se produisent.
La phase finale du travail, juste avant que le bébé ne sorte du canal de naissance, est la plus difficile. Après l’accouchement, la mère est fatiguée et doit se reposer.
N’oubliez pas qu’elle a été en « travail ». Elle a travaillé pour apporter une nouvelle vie dans le monde.
De la même manière, l’humanité collective est en train d’endurer un processus de travail, et parce que cette ère est le « Crépuscule du Kali Yuga », lorsque les conditions mondiales sont les plus critiques, le travail est intense, et une fatigue extrême se produit bien avant que nous soyons sortis du canal de « renaissance » !
Il existe cependant un réconfort qui peut être obtenu pendant que nous sommes encore dans le processus d’accouchement, et il vient de la nature.
Comme le savent la plupart des gens qui grandissent en conscience, par décret DIVIN, les médicaments chimiques ne sont pas autorisés à fonctionner, et des effets secondaires de plus en plus néfastes sont constatés.
Les substances chimiques interfèrent avec le processus de réception de la LUMIÈRE et épuisent le vaisseau physique de son « Prana » ou « Force de Vie ».
Voici quelques suggestions pour développer l’énergie lorsque vous vous sentez fatigué, épuisé et vidé. Certaines ont été données précédemment, mais avec l’augmentation de la force des événements cosmiques, elles méritent d’être répétées.
Ces quelques suggestions constituent de nouvelles informations :
- En cette période, les hormones des hommes et des femmes peinent à s’équilibrer. L’extrait de plantes « Agripaume » aide non seulement à calmer un rythme cardiaque rapide, mais aussi à équilibrer le système hormonal (donc le système endocrinien) et le système nerveux. Prendre un compte-gouttes trois fois par jour. Après quelques jours, ne prendre qu’un compte-gouttes par jour ou tous les deux jours. Veillez à ne pas en prendre trop, car cette plante peut également provoquer des diarrhées. Si vous avez des problèmes de constipation, cette plante est idéale pour vous.
- Après votre prière du matin, et pendant que vous vous préparez à aller au travail ou à l’école, prononcez le mantra suivant à haute voix : « AUM SHAKTIAYEH NAMAHA » (« Oh, Divin, je m’incline devant ta force et ta puissance »). Ce mantra se prononce : « OM SHOCK-TEE-AH-YEH NAH-MAH-HA ». C’est bien plus efficace qu’une tasse de café. Au cours de la journée, prononcez « AUM » (faites sortir votre voix comme « AUUUUUUM ») pour maintenir votre conscience florissante et en accord avec la SOURCE.
- Portez l’une des pierres précieuses suivantes : AMBRE, CITRINE, PIERRE SOLEIL FER TIGRE (pas Œil de Tigre), NEPHRITE (Jade vert avec magnésium et calcium) ou JADEITE (Jade vert avec fer), QUARTZ FUMANT, ou TURQUOISE. Toutes ces pierres aident non seulement à dynamiser le vaisseau physique, mais elles sont également calmantes, de sorte qu’aucune nervosité n’accompagne le processus d’énergisation. Elles équilibrent et maintiennent le système des chakras et protègent le champ aurique.
- Le CHOCOLAT NOIR est une excellente friandise qui équilibre les hormones. Mangez quelques petits morceaux par jour.
- Buvez deux tasses de thé NETTLES par jour.
- Prenez deux gouttes sous la langue 4 fois par jour de « OAK » de la Compagnie des Fleurs de Bach. Cela vous aidera à passer à travers les activités de votre journée avec force. « OLIVE » des Fleurs de Bach est également bénéfique ; cependant, il peut aussi amener certaines personnes à être très détendues afin qu’elles prennent mieux soin d’elles-mêmes et acquièrent plus de stabilité et développent une tendance à arrêter le va-et-vient inutile et de faire pour faire. Pour d’autres, il procure un regain d’énergie. La recherche montre que « OAK » semble être meilleur pour l’activité quotidienne. Vous pouvez également combiner « OAK » et « OLIVE » – 4 gouttes de chaque dans une bouteille de 16 onces d’eau de source.
- Évitez de vous coucher tard pour regarder la télévision ou utiliser l’ordinateur. Couchez-vous avant 22 heures. Même si vous ne vous endormez pas immédiatement, le simple fait d’allonger votre corps vous aidera à vous détendre après une journée bien remplie. Lisez de la littérature sacrée ou écoutez de la musique douce. Si vous placez des cristaux et des pierres précieuses dans votre chambre, veillez à ce qu’ils ne soient pas énergisants. Conservez dans votre chambre les pierres suivantes, qui calment et favorisent le sommeil : CELESTITE, AGATE BLEUE, ANGELITE, PIERRE DE LUNE ou QUARTZ ROSE. Vous pouvez les placer sur votre table de nuit ou sous votre oreiller.
- Apportez toujours votre « pilier de lumière » et déclarez : « JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE DE LUMIÈRE ! » Vous pouvez réciter cette phrase pendant la journée ou avant de vous coucher après vos prières nocturnes.
Réalisez que la fatigue est une partie « normale » du processus de transformation.
Il n’y a rien de mal à être fatigué chez quelqu’un à moins qu’il n’abuse de la mauvaise nourriture, ne fume, ne consomme des drogues chimiques, ne se trouve dans un environnement chaotique, ne soit pas juste, ne soit pas en accord avec la SOURCE SACRÉE et ne soit impliqué dans les tentatives constantes de manipulation et de contrôle des gens et de l’environnement de la Nature d’une manière ou d’une autre – scientifiquement, politiquement, etc.
Ces personnes ont choisi de sombrer dans l’oubli.
La droiture, cependant, est toujours récompensée.
Rapport du CFN sur les tremblements de terre
Il y a eu 103 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, et un tremblement de terre de magnitude « 5.5 » s’est produit sur la crête atlantique.
Comme des événements cosmiques forts se produisent régulièrement, des tremblements de terre de magnitude supérieure à 5, 6 et plus sont probables dans les semaines et les mois à venir.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique