contribuer2

Par Denise Le Fay

Comment tout le monde se porte-t-il après le mois d’octobre 2023 qui a duré 2½ ans ? Comme je l’avais prédit, ce mois n’a pas été facile, et cette fois-ci pour presque tout le monde et non plus seulement pour certains Volontaires de l’ascension.

La fin de l’ère des Poissons, qui a duré plus de 2100 ans, a été atteinte, mais certains peuples patriarcaux mondiaux ne feront jamais face à ce fait et ne changeront pas, sans parler d’évoluer. Le pouvoir patriarcal mondial a également expiré, ce qui est incompréhensible et beaucoup plus difficile à comprendre pour la majorité de l’humanité – en particulier les hommes – et encore plus difficile à vivre actuellement. Néanmoins, ces changements et bien d’autres changements évolutifs du processus d’Ascension sont maintenant là, et tout le monde doit et devra continuer à faire l’expérience d’un énorme changement constant au cours des prochaines années de transit de Pluton en Verseau. Le transit actuel de Saturne en Poissons (mars 2023-février 2026) aide à éliminer rapidement le modèle énergétique expiré de l’Âge des Poissons, la conscience et tout ce qui l’accompagnait au niveau mondial, y compris les trois religions patriarcales abrahamiques – judaïsme, christianisme, islam – et la « Terre sainte » impie en tant qu’épicentre de l’Âge des Poissons sur l’ancienne Terre de fréquence inférieure. L’ère des Poissons était la réalité globale de l’Eglise et de l’Etat, la conscience et la guerre sans fin entre Mars et les hommes de l’ère Arienne.

Cela signifie qu’elle va continuer à être très volatile avec une négativité évidente de la part de beaucoup, dont le monde est et continuera à être de plus en plus douloureusement conscient. L’obscurité n’a plus d’endroit où se cacher dans cette Lumière évolutive et ce modèle, ces codes et cette conscience de niveau supérieur de l’ère du Verseau. Ce qui a été globalement accepté et toléré comme « normal » dans le passé patriarcal de l’Église et de l’État des Poissons devient finalement de plus en plus inacceptable et intolérable pour les NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre en pleine évolution.

« L’ère des Poissons est toujours profondément dualiste parce que les Poissons sont un signe mutable qui transmet l’énergie de l’ère du Bélier – activation de la force masculine – à l’ère du Verseau – humain multidimensionnel dans son corps sur Terre. »

Lorsque Pluton entrera dans le Verseau en janvier 2024, une rébellion croissante d’individus en évolution se répandra rapidement à travers le monde, insistant sur des changements positifs et des vies et conditions de vie décentes, sûres et égales pour tous. Les différents groupes de personnes en grève, protestant, faisant du piquetage et manifestant en 2023, s’étendront comme jamais auparavant lorsque Pluton entrera dans le Verseau en janvier 2024. L’évolution de la révolution du Verseau deviendra la NOUVELLE « normale » pendant un bon moment pour l’humanité mondiale.

Ceux d’entre nous qui sont conscients du processus d’Ascension sur la Terre physique, qui le vivent, l’incarnent et l’alimentent depuis plus de deux décennies déjà, doivent donner aux humains en évolution qui nous suivent le temps et l’espace dont ils ont besoin pour informer le monde de façon répétée et très publique qu’ils ne permettront plus à la négativité du passé de se perpétuer. Cette phase est nécessaire pour eux et pour l’ère patriarcale des Poissons qui a expiré, ainsi que pour tous les dictateurs, élites, contrôleurs, gouvernements et fauteurs de guerre cupides qui s’attardent temporairement sur la Terre en voie d’ascension. Cela fait partie du processus d’Ascension, et aussi désastreux que cela puisse paraître en ce moment, sachez que l’évolution de la Lumière de l’Equipe Divine est derrière tout cela. Le chaos mondial actuel est une évolution naturelle et les choses finiront par s’installer à des niveaux NOUVEAUX beaucoup plus élevés, sans toute la négativité patriarcale du passé et ceux qui l’ont accompagnée.

Détruire les réalités périmées
Pendant des semaines en octobre 2023, j’ai perçu l’accélération du découpage énergétique et physique mondial de l’âge patriarcal de l’Église et de l’État des Poissons. Avez-vous déjà vu comment fonctionne un destructeur de papier « Crosscut » ? Elle ne coupe pas seulement des tranches verticales étroites mais aussi horizontales, transformant le papier déchiqueté en minuscules morceaux de confettis méconnaissables.

Ce que j’ai perçu pendant des semaines en octobre, c’est une accélération considérable de l’évolution énergétique, un déchiquetage de l’ensemble de l’ère des Poissons par la NOUVELLE Lumière cristalline, les énergies, les modèles et les codes. Il y a des années, j’ai parlé à plusieurs reprises de la façon dont les NOUVEAUX modèles et codes d’énergie cristalline coupent sans effort la densité de fréquence inférieure et la négativité comme des lames de rasoir en diamant cristallin transparent, tout comme la Bande de Photons de la Lumière 7D le fait pour tout et tous ceux qui voyagent dans l’une d’entre elles, ce que nous avons fait.

Au fil des ans, j’ai observé les NOUVELLES énergies cristallines de fréquence supérieure, les codes et les modèles augmenter rapidement en nombre, en vibration et en activité. Je les ai vues continuer à augmenter et à s’accélérer vibratoirement jusqu’au point où elles déchiquettent rapidement toute la densité et la négativité passées en de minuscules morceaux de confettis méconnaissables. C’est ce qui se passe depuis des années sur la NOUVELLE Terre en ascension et en évolution pour les NOUVEAUX Humains. Il n’en va pas de même pour ceux qui préfèrent la négativité, la violence, les effusions de sang, les guerres, le pouvoir continu sur les autres, la cupidité, etc. et qui veulent que tout cela continue. Ce sont ces personnes qui descendent actuellement dans une négativité et une densité encore plus grandes. D’où la séparation naturelle et nécessaire des mondes – un monde ascendant, un monde descendant, avec de nombreux mondes tremplins terrestres ascendants entre les deux mondes principaux pour l’humanité ascendante qui vient derrière les Premiers Volontaires de Tout, les Artisans de Lumière, les Premiers Embodiers, les Passeurs d’Énergie, les Semences d’Étoiles, etc.

Comme pour tout ce qui concerne le processus évolutif actuel de l’Ascension, il s’agit des fréquences individuelles des gens, de la quantité de NOUVELLE Lumière qu’ils ont ou n’ont pas incarnée jusqu’à présent. Plus les énergies et les codes de la NOUVELLE Lumière sont incarnés, plus le monde de la NOUVELLE Terre sur lequel vous vous trouverez sera élevé, car votre fréquence interne correspondra à celle de ce monde. Plus il y a de haine, de violence, de soif de sang, d’avidité, de peur, de soif de pouvoir, de besoin de contrôler les autres, de besoin d’être contrôlé par les autres, plus vous vous retrouverez sur une Terre qui se dégrade. C’est aussi simple et aussi difficile que cela pour l’humanité. Evoluez et soyez prêts à changer continuellement et de façon répétée vos façons de faire, votre conscience et votre cœur, ou ne le faites pas et descendez dans une plus grande négativité.

La séparation des mondes pendant le processus d’ascension est nécessaire parce que ces deux fréquences, niveaux de conscience et réalités internes et externes radicalement différents ne peuvent pas coexister. Nous sommes actuellement au cœur de cette phase du processus évolutif de l’Ascension et de la séparation des fréquences supérieures/inférieures, des personnes et des mondes. Cela continuera pour le reste de notre vie, alors continuez à incarner et à évoluer et ne regardez pas en arrière, même si vos proches ne sont pas au même niveau et au même stade que vous. Je sais à quel point c’est difficile car je le vis depuis le tout début, mais c’est maintenant que l’humanité en est là. Rayonnez les modèles de Lumière incarnés supérieurs et laissez votre Haut-Cœur vous guider et vous réconforter. La déconstruction accélérée de l’ancien inférieur signifie que nous continuerons à ressentir cela, ainsi que les NOUVELLES énergies de Lumière, les codes et l’ADN dans nos corps physiques, nos Hauts-Cœurs et notre Conscience Supérieure. Ne craignez rien. Continuez à vous élever dans le NOUVEAU plus grand et plus élevé avec la paix intérieure, la clarté, la certitude et la profonde force Divine de l’AMOUR créatif. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici maintenant.

Denise Le Fay

English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique