contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Dans la Kabbale – qui trouve son origine dans les anciens temples de Kemet et dont les principes ont été adoptés par les « Habiru » d’Afrique du Nord (dans une nation appelée « Libu ») et qui s’est répandue au fil du temps dans d’autres parties du monde – le jeudi précédant une « Nouvelle Lune » a une énergie très puissante. Les jeudis sont toujours le « Shabatt inférieur » avant le « Shabatt supérieur » du vendredi au samedi.

Le mot « Shabatt » se traduit par « Cesser » et aussi par « Se reposer ». Il s’agit de prendre un temps d’arrêt dans nos responsabilités quotidiennes pour reposer notre esprit, notre corps et nos émotions. Le mot connu sous le nom d' »hébreu » – un dérivé du mot « Habiru » mentionné ci-dessus – était parlé dans l’ancienne Kemet par les gens du peuple.

Il existe de nombreuses études sur ce sujet, et l’un des livres les plus riches en recherches est celui du célèbre linguiste français, le Dr Fabre D’Olivet, dont l’un des ouvrages les plus intéressants est « La langue hébraïque restituée et le véritable sens des mots hébreux rétabli et prouvé« .

Ce bref paragraphe d’introduction nécessaire fournit la base des informations sur un rituel important et quelques faits historiques.

Le lundi 13 novembre, il y aura une « Nouvelle Lune » dans le Scorpion transformationnel et transcendant. Elle se produira à « 10 h27 » (Paris). Cette énergie lunaire nous encouragera à aller au plus profond de nos émotions pour les guérir et les réorienter. Par conséquent, aujourd’hui, est l’important « Shabatt inférieur » qui précède la nouveauté lunaire.

Pour l’observer, nous devons accomplir une bonne action spéciale en faveur d’une personne ou d’un groupe dans le besoin, et visiter un lieu sacré. Nous devons ensuite nous engager dans des prières et des méditations supplémentaires, en plus de celles que nous faisons habituellement. Nos efforts sont particulièrement bénis dans les royaumes DIVINS, et nous sommes assurés d’une santé, d’une richesse et d’une joie accrues.

Le « Shabatt » (ou le « Sabbat », comme on l’appelle plus communément) n’a pas été donné uniquement à ceux qui s’appellent eux-mêmes « Hébreux » ou « Juifs » aujourd’hui. En fait, le son « J » n’est apparu dans la langue anglaise qu’au XVIIe siècle. Tout mot ou nom comportant le son « J » doit être prononcé comme le son « Y ».

Un bon exemple est que le nom du Maître et Sauveur du monde est « Yeshua » – et non « Jésus ». « Juda » est « Yehuda », etc. La plupart des personnes qui occupent actuellement Israël sont des descendants d’Européens de l’Est, et c’est la raison pour laquelle la plupart des gens dans le monde considèrent que les « Juifs » ont la peau claire ou sont d’apparence européenne, alors qu’il y a de très nombreux « Juifs » ou « Hébreux » à la peau foncée partout dans le monde, sur le continent africain, en Asie et aux États-Unis. Certains suivent la véritable « Kabbale », d’autres ce qui a été développé par les idéologies historiques et culturelles de l’humanité.

Il est temps maintenant de donner une leçon de linguistique. Le mot « Israël » est composé de trois langues : « IS » vient du grec « ISIS » qui se traduit par « THRONE ». « RA » vient du Kemetic Medu Neter et se traduit par « LUMIERE ». « EL » vient de l’hébreu et se traduit par l’un des noms de la SOURCE, donc « DIEU ». Par conséquent, « ISRAËL » est le « THRONE DE LUMIÈRE DE DIEU ». Le nom original d' »Israël » était « Asrae » et faisait partie de Kemet.

C’est l’endroit où l’ancien peuple de « Libu » a été autorisé à s’installer lorsqu’il a connu une famine dans sa nation. Ils ont demandé à pouvoir vivre à Asrae, et ils ont été autorisés à le faire. Ainsi, oui (et ce n’est pas une hégémonie raciale), les premiers « Hébreux » étaient des Africains à la peau foncée. Certains d’entre eux se sont installés à « Mem », l’actuel « Caire », qui est aujourd’hui habité principalement par des personnes connues sous le nom de « Moyen-Orient » ou, dans certains cas, d' »Arabes ». Les Palestiniens sont également des personnes du « Moyen-Orient ».

Leurs ancêtres étaient les « Philistins ». Il est regrettable qu’une guerre soit menée entre des personnes dont les ancêtres ne sont pas originaires de cette partie du monde, et que les habitants du reste du monde prennent parti pour l’une ou l’autre. Bien que la SOURCE ait créé une magnifique planète Terre où tous les peuples devraient pouvoir s’installer, l’ancienne vérité est que les peuples originels qui ont habité la partie du monde faisant l’objet de la guerre ne sont jamais évoqués. Ils sont essentiellement retirés de l’histoire et du « Maintenant ».

Rappelez-vous que la LUMIÈRE efface et nettoie les enregistrements cellulaires. Ainsi, certaines vérités doivent être remontées des profondeurs (énergie du Scorpion) et affrontées. Nous sommes tous de la SOURCE. Pourquoi l’humanité ne peut-elle pas s’entendre ? Pourquoi de nombreuses personnes sont-elles nerveuses, les paupières battantes, choquées, les yeux écarquillés de surprise, les bras croisés sur la poitrine (symbole d’un chakra du cœur fermé), les sourcils froncés, lorsqu’elles lisent ou entendent quelque chose que leur ego ne veut pas croire ? Tant que l’histoire est enseignée d’un point de vue européen, tout va bien.

Lorsque les soi-disant « personnes de couleur » osent raconter une histoire différente, elles sont généralement qualifiées de « militantes », de « rebelles » ou d' »agents de changement historique ». On les qualifie également de « minorités », alors qu’en réalité, « 90 % » de la Terre est composée de « personnes de couleur ». À votre avis, qui compose les « 10 % » restants ? Pourtant, ces « 10 % » ont été « autorisés » philosophiquement et religieusement à gouverner le monde avec leur ego.

Si vous vous sentez déstabilisé en lisant ceci, devinez quoi ? Les activations de notre planète aujourd’hui sont classées par l’index KP comme étant « instables ». Le niveau suivant est appelé « Actif », puis le niveau suivant est « Tempête ». « Maman Terre » rejette « ses » débris cellulaires de diverses manières (tremblements de terre, ouragans, tornades, inondations, etc.)

« Elle est déterminée à nettoyer les archives planétaires. La prochaine « Nouvelle Lune » en Scorpion offre l’opportunité de nettoyer, non seulement individuellement, mais aussi collectivement. Des prières supplémentaires au préalable, sous forme de rituel kabbalistique, vous aideront. Demandez à la SOURCE de vous ouvrir à la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE afin que le racisme, l’intolérance religieuse, le chaos politique et la toxicité de l’environnement puissent être éliminés.

Les pensées, les émotions et l’esprit d’une personne peuvent également constituer une toxicité. Il n’y a pas que l’eau, le sol et l’air qui soient toxiques. L’humanité est toxique à bien des égards.

La prière, la méditation, l’étude et l’accomplissement de bonnes actions constituent l’antidote. Entrez dans la LUMIÈRE, et restez dans la LUMIÈRE ! La prochaine fois que l’on vous demandera quelle est votre « race » ou votre « ethnie », essayez d’être vraiment radical – dites que votre héritage est la LUMIÈRE SOURCE. Cela rendra les recenseurs fous !

Les vents solaires se déplacent actuellement à une vitesse impressionnante de 606,7 km/s. Notre magnétosphère subit la pression des vents solaires et est soumise à la pression d’un plasma dense de particules de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Jusqu’à présent, 167 tremblements de terre ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures, dont un de 5,5 dans la mer de Banda, en Indonésie.

Les vents solaires poussent puissamment le plasma dans notre domaine planétaire avec une énergie en flux continu. Ce que l’on appelle communément les « symptômes de l’ascension » et les « expériences d’activation de la lumière » peuvent s’intensifier.

Restez bien hydraté pour éviter la déshydratation et essayez d’être aussi détendu que possible.

On s’attend à ce que les mois de novembre et décembre soient très actifs sur le plan cosmique.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique