contribuer2

Par Murielle Robert

Par l’addition de cette journée avec l’année 2023

On y trouve un autre chiffre 11

11 + 11 + 7(2023) = 29 = 11

Donc une trinité du chiffre 11 qui se relie pour canaliser les forces si puissantes du chiffre maître 11

Le chiffre 11 est un chiffre maître à cause de ses deux colonnes du chiffre 1

Le chiffre 1 est un potentiel et en répétition avec l’autre chiffre 1, le potentiel double sa force et la manifeste par la puissance de sa propre divinité.

Donc deux forces, deux colonnes qui peuvent aussi s’opposer autant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur, d’où la dualité, deux forces en nous, non pas l’ombre et la lumière mais seulement une force qui s’ignore et doit se rallier à sa puissance intérieure pour que les deux colonnes se tiennent debout à la verticale pour accueillir la lumière divine qui les soutient.

Deux forces qui s’opposent que l’on voit sur la terre, tout un message pour entrer à l’intérieur de soi et aller observer les deux forces en soi, les deux loups, celui qui nourrit la bête (matrice) ou celui qui nourrit sa divinité.

Et quelle belle synergie lorsque j’ai vu que cette journée du 11 allait s’unifier avec les deux chiffres 11 dans toute sa triade harmonisante.

Le chiffre 22 s’y glisse également par l’addition des deux 11, un chiffre maître aussi. Il détient le premier 11 de la force de l’humain et l’autre 11 de la force de l’invisible.

On parle beaucoup de ce temps-ci du double, de notre double personnel, notre Soi Divin… c’est ce que vibre le chiffre 22, tant léger par sa vibration que par sa liberté. Le fou du roi qui peut rire dans la détresse. L’humour dans l’amour. La vision supérieure dans son élan d’aller de l’avant sans rien devant.

C’est ce que je vous souhaite en cette journée du 11-11-11

Une belle vibration qui nous permet de s’unifier avec Soi et les autres.

Murielle Robert, auteure de 5 livres sur le tarot et 2 en Numérologie Sacrée – https://www.muriellerobert.com/

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Murielle Robert

Mon site web www.muriellerobert.com/ - Pour lire mes chroniques ou me contacter CLIQUEZ ICI !