contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Selon les études de trajectoire de la NASA, la « EMC » qui a décollé de notre Soleil le 9 novembre devrait arrivé aujourd’hui.

Plus les « EMC » sont lentes à arriver, plus elles sont puissantes.

Cette « EMC » pourrait créer des tempêtes géomagnétiques aux niveaux « G2 » ou « G3 » et des indices « KP Index » élevés-possiblement « En Attente » ou « Tempête ». L’énergie des éruptions solaires, des vents solaires et des EMC s’accumule, puis arrive et doit être acclimatée par notre planète ainsi que par toute la création. Numériquement, l’indice KP évalue les activations (que la science dominante appelle « perturbations ») pour la Terre de la manière suivante :

0, 1 et 2 = CALME (Bien qu’en réalité notre planète ne soit jamais « calme ». Elle est toujours agitée par divers événements cosmiques).
3= EN ATTENTE
4=ACTIF
5=TEMPÊTE MINEURE
6=TEMPÊTE MODÉRÉE
7=ORAGE FORT
8=TEMPÊTE SÉVÈRE
9=TEMPÊTE INTENSE

Indice KP actuel

Les lettres « KP » correspondent au terme allemand « Kenziffer Plantarische » qui se traduit par « Numéro d’indice planétaire ». Il est également défini comme « chiffre caractéristique ».

Ce système indique les perturbations du champ magnétique terrestre causées par de fortes éruptions solaires, des vents solaires et des éjections de masse coronale (EMC). L’institut principal que suivent les principales organisations scientifiques du monde entier (telles que la NASA) et qui a développé l' »indice KP » est situé à Oulu, en Finlande.

Le vaisseau physique humain se transforme en permanence (les enregistrements cellulaires sont effacés, l’ADN est régénéré, les systèmes de chakras sont affinés, etc.), et lorsque de puissants événements cosmiques se produisent, le processus de transformation « normal » de l’époque actuelle est amplifié.

C’est alors que se manifestent ce que l’on appelle communément les « symptômes de l’Ascension », que j’ai nommés « expériences d’activation de la lumière (EAL) ».

Le terme « Ascension » indique que quelque chose (dans ce cas les êtres humains) s’élève en conscience (ou a l’opportunité de le faire), et le terme « Symptômes » traite des signes du processus d’élévation. Le terme « Symptôme », cependant, a pour certaines personnes le sentiment que quelque chose « ne va pas » ou « n’est pas dans son assiette ».

Ainsi, comme cela a été discuté dans un écrit précédent, le mot « Expérience » pourrait être plus approprié puisque la LUMIÈRE entrante provient de la SOURCE qui a créé le temps et la manière dont « SA » LUMIÈRE SACRÉE devait/doit arriver dans notre système solaire et sur notre planète selon les besoins dus au chaos et à la confusion qui nécessitent d’être nettoyés et de faire place à la LUMIÈRE SOURCE qui arrive d’un endroit qui ne peut pas être décrit de manière adéquate et qui est, par conséquent, simplement défini comme étant « au-delà de l’au-delà ».

La LUMIÈRE que l’humanité peut voir grâce à sa technologie sophistiquée est la forme matérielle de la LUMIÈRE SOURCE qui est codée avec des messages qui ont un pouvoir de transformation. Deux processus se produisent en même temps : le nettoyage (ou la purification) et l’illumination.

Pensez à la métaphore simple du défrichage d’un terrain avant d’y construire une nouvelle maison.

L’exemple le plus souvent mentionné dans les discussions de ce type est celui des « contractions » (souvent très fortes) qui précèdent la naissance.

Il s’agit d’un processus « naturel » qui doit se produire au cours de cette période du « Kali Yuga » pour préparer l’humanité aux âges supérieurs.

Bien entendu, comme cela est régulièrement mentionné pour mettre l’accent sur ce point, le libre choix fait partie du processus de renaissance.

Les gens peuvent « choisir » de s’élever ou non. Ils peuvent « choisir » de mal manger, de prendre des drogues chimiques, de s’engager dans des drames traumatiques, d’être endoctrinés religieusement (au lieu d’être véritablement ancrés dans une autonomie spirituelle), d’être déséquilibrés vis-à-vis d’eux-mêmes et de leur environnement, d’être racistes, de tolérer la guerre, de refuser de se développer intellectuellement et spirituellement et, en général, d’être orientés vers l’ego ou d’ignorer l’utilisation des capacités qui leur ont été données par Dieu.

Dans de tels cas, le corps physique, l’esprit et les émotions peuvent effectivement être déséquilibrés. Cependant, il n’y a pas de déséquilibre dans ce que fait la SOURCE.

Oui, il y a de l’inconfort dans la procédure d’accouchement, mais c’est parce que la LUMIÈRE SOURCE doit se déplacer à travers des débris cellulaires impactés provenant à la fois des lignes de temps personnelles et ancestrales.

Il est difficile pour le commun des mortels de comprendre ce qui se passe vraiment à cette époque. Cette discussion leur semble très étrange.

L’étrangeté est due au fait que la majeure partie de l’humanité a été « programmée » contre sa propre élévation.

Branchez-vous sur votre MOI SUPÉRIEUR !

Les réponses que vous cherchez sont là parce que vous êtes l’expression même de la SOURCE qui est à l’intérieur de vous.

Rapport du CFN sur les tremblements de terre
Un autre fort tremblement de terre s’est produit en Indonésie, d’une magnitude de 6,1, en plus d’un total de 147 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures dans le monde entier, de magnitude « 4 » et « 5 ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique